ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel)   ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:54

•• Castiel tombe à moitié sur Jon et s'étend de tout son long comme pour que tout son corps le recouvre, comme pour le protéger, même si c'est plutôt lui qui a envie de se blottir contre lui. Le bonheur et l'épanouissement visibles dans les prunelles bleutées de son chat l'emplissent d'un sentiment de satisfaction... qui s'envole dès que Botté insiste pour sortir. Sa bouille est à craquer, son sourire ferait fondre n'importe qui, son regard menace de faire chavirer notre caméléon. Il secoue doucement la tête. « On est bien ici... » Il ne veut pas lui avouer que c'est parce qu'il a peur des regards – pas seulement parce qu'il n'a aucune conscience de comment sont vus ce qu'on appelle des "gays" ici, mais aussi parce que c'est un chat quand même à la base, mince ! Il insiste encore et Castiel se mord la lèvre inférieure, approchant son visage du sien, son regard planté au plus profond de celui de Jon. « Je suis pas prêt.. » murmure-t-il tout contre ses lèvres, ayant la folle envie de l'embrasser là tout de suite, mais craignant trop sa réaction face à son avoeu pour oser quoi que ce soit. Il caresse doucement le creux de ses reins, le suppliant du regard. Et s'il le prenait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel)   ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:48

Je roulai des yeux. Quel idiot. J'aurais dû m'y attendre à celle-ci. Monsieur n'est pas prêt. D'un long soupir, je vins me lever du lit, redressant habilement l'une de mes mèches qui tombe sur mon front. Vexé ? Oh que oui. J'en avais pris pour mon orgueil, pour mon honneur. Je lui jetai un sombre regard. Si j'avais eu des griffes, ça ferait longtemps qu'il aurait déjà perdu l'usage de ses deux yeux. Je trottinai jusqu'à la cuisine et ce fut en m'appuyant sur le plan de travail que je remarquai véritablement quelque chose. Moi, Botté ( Enfin, John ) je n'étais pas vexé, nan, j'étais blessé. J'avais été coupé, net, brusquement, en plein milieu de mon rêve, en plein milieu de l'idylle parfaite que je m'étais construit dans ma tête. Mais pour être blessé, ne faut-il pas ressentir ce que l'on appelle plus communément l'amour ? Oh que non, non, non et re-non. J'accourus dans ma chambre et murmurai-je vicieusement. Oh, tu as vu l'heure ? Il est temps de partir ! Quel dommage, nan ? Je m’abaissai pour ramasser un à un ses vêtements, et lui jetai dessus, juste avant de le tirer par le bras et l'emmener vers la porte. Puis au fait, t'es un mauvais coup. Je le pensais ! Enfin, nan, je le pensais pas du tout, mais lui, il devait penser que moi, je le pensais. C'était comme.. c'était comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel)   ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:21

•• Tout dans son attitude indique bien qu'il n'apprécie pas du tout l'hésitation de notre cher caméléon. Pas du tout même. Il lève les yeux au ciel et soupire. Le regard qu'il lui jette est froid et presque assassin, et Castiel sent son coeur se recroqueviller sur lui-même alors qu'en apparence, il garde un visage neutre. Il s'est renfermé sur lui-même et soutient son regard meurtrier. Il rattrape ses vêtements, un air figé sur le visage. Son coeur tambourine, sa respiration est courte et douloureuse. Que se passe-t-il, d'un coup ? Où est passée la magie de leurs étreintes ? Perdue, envolée, plus rien n'est encore là si ce n'est que la colère du chat qu'il sent, retournée contre lui. Il se lève alors, traîné jusqu'à la porte, ses vêtements rassemblés sur un bras, qu'il tient contre lui. Il bouillonne. Juste devant la porte, il se retourne brusquement en se dégageant, jetant au chat un regard blessé. Un regard amoureux, putain, un regard amoureux oui ! Il serre les dents et jette ses fringues par terre comme un gosse capricieux. « Arrête ! Arrête, s'il te plait, t'es insupportable quand tu fais ça, tu peux pas comprendre qu'entre parfaits ennemis et ça, j'ai besoin d'un peu plus de temps qu'une heure ou deux de ce matin ? » Froid et désinvolte, il le dévisage, lui faisant face à seulement quelques centimètres. Pourtant dans son regard fier, il y a comme une once d'imploration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel)   ✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ YOU AND ME COULD WRITE A BAD ROMANCE (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ life is a huge game :: north east-