ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyDim 23 Déc - 22:55


trouver quelqu'un pour rp
Vous voulez RP, mais vous ne savez pas avec qui ? Et bien, c'est pas ici qu'il faut venir. Vous n'avez qu'à demander, et vous trouverez certainement quelqu'un qui voudra de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyDim 23 Déc - 22:56

c'est qui qui veut inaugurer le rp avec le chat botté ? ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 25 Déc - 9:20

Qui qui veut rp avec Meg? ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 2829010660 je suis pas méchante promis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 25 Déc - 12:57

je m'ennuie un petit peu, si des gens veulent rp avec moi, je suis toute ouïe ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 448868838
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 25 Déc - 15:21

Same! J'ai besoin de petits rps courts, rapides et sympas, pour les intéressés, si un de mes trois VDDs (ou quelqu'un d'autre?) le veut ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 25 Déc - 23:07

haaan je suis intéressé par des rps courts et rapides, même sans liens, sinon on voit ça par MP, mais n'hésitez pas. ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 25 Déc - 23:21

je veux rp avec vous tous moi ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 25 Déc - 23:24

Moi aussi je veuuuuuux ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Valora Hanson
Valora Hanson


✣ messages : 30



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptySam 29 Déc - 0:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptySam 29 Déc - 11:20

*arrive dans un nuage de fumée verte*
Qui serait intéressé pour un rp en ma compagnie ? :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptySam 29 Déc - 13:20

moi je veux bien ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyMar 15 Jan - 19:33

Qui voudrait le premier RP avec la mariée cadavérique Emily?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyJeu 24 Jan - 12:23

On s'en fait un :norma: :histeriq: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 3906626498 On peut faire une sorte de rendez-vous foireux. si t'es ok je t'explique mon idée par mp ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. EmptyJeu 24 Jan - 16:45

Un RP avec Poucelina sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Vide
MessageSujet: Re: ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.   ∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ TROUVER UN CAVALIER DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes-