ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:56

Les caméléons peuvent se dupliquer, si si. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 388342071
Castiel sera jaloux fais gaffe. Mais en même temps, la petite Marie par exemple, elle est seksy. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 20348227
Puis j'crois qu'on est loin de "la toute fin". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:59

oh putaingue, je crois que j'suis amoureux de ce forum. on va trop s'éclater les copains. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:14

Helen Faraday a écrit:


clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 3978643748 L'histoire de malade :histeriq:
Purée là vous m'avez tué clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 3978643748

Lexie Holmes a écrit:
t'inquiètes y'a toujours de la place, surtout pour toi cher Ken clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 3906626498
une envie particulière ? I love you

Je pensais plus à du négatif parce que Ken a genre trop méga peur des fées donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:47

ça c'est pas courant dit moi clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 13909970
On pourrait partir sur le fait que Lexie serait venue à la rencontre de Ken, ils auraient discutés un peu ensemble avant que Ken ne se rende compte que cette dernière n'est rien d'autre qu'une fée et du coup il aurait été pris de panique et Lexie aurait rien pigé à la situation, du coup elle aurait empirer la situation en essayant de le calmer et tout Arrow clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 13909970
d'accord ce n'est pas une idée grandiose clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:23

Je veux un lien avec Clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes :: les demandes de liens-