ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptyJeu 3 Jan - 22:20

lexie kathrynn holmes
est la fée clochette
nom complet ✣ lexie kathrynn holmes, autrefois connue sous le nom de clochette ou fée clochette. âge ✣ vingt-trois ans depuis la malédiction. date et lieu de naissance ✣ vingt-six septembre 1990 à storybrooke, ou si vous préférez à the fairy kingdom dans la vallée des fées. job ✣ autrefois fée bricoleuse mais désormais professeur d'art plastique et bricoleuse à ses heures perdues offrant ses services aux habitants de storybrooke. sa mission ✣ aider son meilleur ami peter à avouer ses sentiment à wendy même si la demoiselle est elle-même amoureuse du beau peter et que ce dernier ait perdu la mémoire. titre à land of stories ✣ simple petite fée ouvrière. situation familiale ✣ n'a aucune famille a the fairy kingdom et est orpheline de naissance à sotrybrooke, la jeune femme a passé toute son enfance et adolescence à l'orphelinat. caractère ✣ têtue, bornée, jalouse, impulsive, colérique, intelligente, ingénieuse, farceuse, déterminée, rancunière, peut se montrer odieuse avec les personnes qu'elle n'apprécie guère, en somme un vrai caractère de cochon. groupe ✣ love me, tender. uc


Dernière édition par Lexie Holmes le Jeu 3 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptyJeu 3 Jan - 22:20

nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
nom, prénom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Lexie Holmes le Dim 6 Jan - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptyJeu 3 Jan - 22:20

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptyJeu 3 Jan - 22:53

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 388342071 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2829010660 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3906626498 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptyVen 4 Jan - 22:12

PASCAL clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 388342071 mon caméléon préféré clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2684926262 Arrow
Une idée ? Une envie particulière ? Je n'ai qu'une exigence : que notre lien soit tout sauf négatif :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptyVen 4 Jan - 22:40

Je ne comptais pas en choisir un négatif, voyons. Pas avec une si belle fée. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2684926262 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3736966730 Bon alors j'ai pas vraiment vraiment d'idées précises mais on va trouver, hin ? clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2829010660 Pourquoi pas le fait qu'ils se soient déjà connus à Land of Stories, genre qu'ils s'amusaient à se taquiner (si si une fée et un caméléon tout est possible clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970). bref, ici ils se retrouvent, toujours la même complicité. On pourrait dire je sais pas moi, que Lexie veut rendre Peter jaloux, pour tester, tu vois, si ça lui fait quelque chose et tout. Et elle aurait pu demander à Castiel de bien vouloir s'amuser et l'aider à ça, en faisant semblant de sortir avec elle. Du coup, ils joueraient au faux couple... mais y aurait quelque chose d'ambiguë entre eux, parce que peu à peu, ça serait devenu un peu comme un besoin, ils se mettraient à jouer à ce jeu même quand Peter n'est pas du tout dans les parages, même quand ils sont que tous les deux, sans vouloir s'avouer que c'est pas normal, qu'il faudrait arrêter, et tout, du coup ça donnerait un truc un peu compliqué, ambiguë et relativement... bizarre j'en conviens. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 744883311 Je comprendrais que tu n'aimes pas, mon cerveau déraille facilement ce soir. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 13:08

Oooooh si vous faites ça, il y a trop moyen que du coup, Raiponce devienne jalouse clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2681204924 un petit peu hein mais ce serait marrant :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 13:15

Haaaan ça serait trop trop marrant, déjà que je prévoyais que Castiel soit jaloux si Raiponce rencontrait Flynn. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 13:22

castiel : moi je trouve que même quand ton cerveau déraille tu as de bonnes idées clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 ça correspond tout à fait à Lexie, elle ferait n'importe quoi pour attirer l'attention de blair Arrow en plus j'aime bien les liens compliqués et je la vois bien un peu se prendre à son propre jeu avec Castiel même si elle ne l'admet pas tongue et puis c'est encore mieux s'ils se connaissaient déjà d'avance à land of stories parce que je vois bien Lexie se sentir coupable que leur relation devienne bizarre vu qu'ils étaient très complice avant. Enfin, je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible mais je me comprends clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970

helen : déjà je tiens à dire que amanda en raiponce c'est juste ... I love you Bref. comme ça on fera une pierre deux coups tout le monde deviendra jaloux de tout le monde Razz Arrow du coup helen et lexie aurait un lien plutôt un peu négatif à la base ? clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 13:25

Oh c'est nickel alors si ça te plait. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 388342071 Tu as quelque chose à changer ou quoi ? Sinon on garde ça & il nous faudra un rp. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3906626498 Tout ça va être trèèès compliqué ahah, parce que Castiel est peut-être en train de tomber amoureux aussi, de son côté clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 20348227, mais j'adore quand c'est super-complexe. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 14:55

non rien à ajouter ou à changer, c'est parfait comme ça clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 744883311 je t'ajoute quand je me déciderai à faire ma fiche Arrow sinon j'ai hâte de rp avec toi :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 14:58

au pire, tout le monde sort ensemble ? clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
je veux un lien. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 248604097 il ne peut être que négatif, si t'étais la pote/copine du caméléon, étant donné qu'on se détestait Twisted Evil


Dernière édition par Jonhektor Berkovitch le Sam 5 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 15:01

Coooowl. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 388342071 Eh bien si tu veux, même si en ce moment je suis un peu overbookée faute de partiels, on peut quand même se commencer ce topic. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 744883311
Ouais "au pire" ça peut être une bonne idée aussi. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 18:29

oh oui une partouze hum clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 248604097
jonh, tu as raison vu le lien que tu avais avec pascal à land of stories et celui que tu as maintenant avec castiel je crois que du négatif s'impose clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3971413892 genre ils pouvaient déjà pas se sentir à land of stories du fait que Clochette était l'amie de Pascal et maintenant vu leur relation ambigüe Lexie pourrait s'avèrer être un peu jalouse de jonh et le détester encore plus Arrow clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
castiel, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 19:51

Je voudrais un lien aussi, si tu as encore un peu de place clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 20:18

Lexie Holmes a écrit:
oh oui une partouze hum clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 248604097
jonh, tu as raison vu le lien que tu avais avec pascal à land of stories et celui que tu as maintenant avec castiel je crois que du négatif s'impose clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3971413892 genre ils pouvaient déjà pas se sentir à land of stories du fait que Clochette était l'amie de Pascal et maintenant vu leur relation ambigüe Lexie pourrait s'avèrer être un peu jalouse de jonh et le détester encore plus Arrow clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970

clochette et botté se feraient toujours des crasses et tout. genre, botté enfermerait clochette dans son chapeau, clochette jetterait de la poudre de fée sur botté pour qu'il s'envole, etc clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 20:55

t'inquiètes y'a toujours de la place, surtout pour toi cher Ken clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3906626498
une envie particulière ? I love you

jonh, j'imagine déjà la scène d'ici clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 et genre depuis qu'ils sont à storybrooke ça n'a pas changé mis à part que jonh ne peut plus mettre lexie dans son chapeau Arrow et elle verrait d'un mauvais œil sa relation étrange avec castiel même si elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe entre eux du coup Lexie lui ferait encore plus de crasse, mais des crasses version humaine clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 21:31

On peut dire ça clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2681204924 mais aprés techniquement quand elle rencontrera Flynn, cela va quand même changer et à partir de là, elles pourraient devenir potes clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2681204924 J'imagine trop bien les deux qui comme ça un jour deviennent amies et personne ne comprends plus rien :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:25

Lexie Holmes a écrit:
jonh, j'imagine déjà la scène d'ici clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 et genre depuis qu'ils sont à storybrooke ça n'a pas changé mis à part que jonh ne peut plus mettre lexie dans son chapeau Arrow et elle verrait d'un mauvais œil sa relation étrange avec castiel même si elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe entre eux du coup Lexie lui ferait encore plus de crasse, mais des crasses version humaine clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970

attends, faut tout récapituler là. ça vaut le coup.
♥️ : amour
<3 : amitié
|| : haine
en gros, notre chère pascal fait genre il sort avec clochette pour que cette dernière rende jalouse peter pan. mais, ça devient ambigu, et ils font peut-être pas si semblant que ça. donc, pascal ♥️ clochette
pascal et très proche de raiponce, ils sont meilleurs amis. pascal <3 raiponce
pascal et botté se détestent. il y a un éternel jeu du chat de la souris entre les deux. pascal || botté
vu que clochette ♥️ pascal, clochette || botté, et clochette || raiponce (jalousie.)

à storybrooke, plus de jeu entre castiel et john, maintenant john ♥️ castiel mais le truc c'est que maintenant que castiel n'est plus un caméléon, raiponce ♥️ castiel aussi, donc raiponce || botté. quant à lexie, c'est toujours lexie ♥️ castiel donc raiponce || lexie et botté || lexie

au pire, on élimine castiel, et il y aura plus d'histoire clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 20348227 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:34

OMG le truc de dingue. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 Nahméo, on élimine pas un caméléon comme ça, qu'est-ce que tu crois toi, c'est tenace ces petites bêtes. clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 686204330 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:36

c'est un carré amoureux notre truc t'sais clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:39

Jonhektor Berkovitch a écrit:
Lexie Holmes a écrit:
jonh, j'imagine déjà la scène d'ici clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 et genre depuis qu'ils sont à storybrooke ça n'a pas changé mis à part que jonh ne peut plus mettre lexie dans son chapeau Arrow et elle verrait d'un mauvais œil sa relation étrange avec castiel même si elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe entre eux du coup Lexie lui ferait encore plus de crasse, mais des crasses version humaine clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970

attends, faut tout récapituler là. ça vaut le coup.
♥️ : amour
<3 : amitié
|| : haine
en gros, notre chère pascal fait genre il sort avec clochette pour que cette dernière rende jalouse peter pan. mais, ça devient ambigu, et ils font peut-être pas si semblant que ça. donc, pascal ♥️ clochette
pascal et très proche de raiponce, ils sont meilleurs amis. pascal <3 raiponce
pascal et botté se détestent. il y a un éternel jeu du chat de la souris entre les deux. pascal || botté
vu que clochette ♥️ pascal, clochette || botté, et clochette || raiponce (jalousie.)

à storybrooke, plus de jeu entre castiel et john, maintenant john ♥️ castiel mais le truc c'est que maintenant que castiel n'est plus un caméléon, raiponce ♥️ castiel aussi, donc raiponce || botté. quant à lexie, c'est toujours lexie ♥️ castiel donc raiponce || lexie et botté || lexie

au pire, on élimine castiel, et il y aura plus d'histoire clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 20348227 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 686204330


clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970 clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3978643748 L'histoire de malade :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:44

c'est vrai que Castiel il fout un peu la merde là clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 248604097 Arrow c'est une histoire de ouf clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
au sinon helen, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as proposé plus haut, pour le moment y'a de la jalousie entre elles mais plus tard quand Flynn fera son entrée en scène, cette jalousie cessera et finalement helen et lexie vont se rendre compte qu'elles ont des points en commun et devenir amie (et tout fini bien dans le meilleur des mondes) clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 388342071 de toute façon raiponce c'est mon personnage de conte préféré alors je me voyais pas avoir un lien trop négatif avec clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:47

tout est bien qui finit bien, pour vous, mais pour mon chat ? il va finir avec qui mon botté à la toute fin ? clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. EmptySam 5 Jan - 22:54

quand j'ai lu ton message je me suis tout de suite imaginé la petite bouille du chat botté en mode clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 2681204924 ça m'a attendrie sur le coup Arrow clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 13909970
je trouve, que ton petit chat il devrait aller voir du côté des félins et me laisser castiel clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. 3971413892


Dernière édition par Lexie Holmes le Sam 5 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Vide
MessageSujet: Re: clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.   clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clochette ∞ qui s'y frotte s'y pique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes :: les demandes de liens-