ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:51


Skyler Ken Jones
Ken
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Ken âge ✣ indéterminé, à cause de la crème anti-rides qu'il met tous les jours & de la potion de jeunesse des fées Arrow statut civil ✣ en couple royaume ✣ amoureux titre ✣un habitant sexy KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  2684926262 situation familiale ✣Personne KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3978643748 conte ✣ Ken & Barbie

in storybrooke
nom complet ✣ Skyler 'Ken' Owens âge ✣ 23 ans job ✣ En cherche sa mission ✣ Retrouver un mystérieux peigne qui fera le brushing le plus parfait du monde /PAN/ What a Face Plus sérieusement, il faut qu'il retrouve Barbie & l'empêche de faire des chirurgies esthétiques, oui ces seins sont parfaits KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3371923627 KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  248604097 -lui faire comprendre qu'elle a besoin simplement de s'accepter- groupe ✣ love me, tender thanks for always being so perfect avatar ✣ Douglas Booth

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine

caractère détaillé
Avant toute autre chose, Ken est un personnage fracassant. Toujours positif, on pourrait traduire ça par son inconscience et son ivresse permanentes ! Bah oui, les deux vont de paire lorsqu'il s'agit de Ken. Mais il n'est pas que ça... La liste est longue. Ignorant, fêtard, excentrique, schizophrène la moitié du temps....Ken est du genre à faire des tonnes gaffes... Gentil, un peu prétentieux, il aime parler de lui même et aider les autres. Très bavard, il trouve toujours un truc à dire, même si personne ne l'écoute. Donc si vous voulez un conseil, ne lui demandez jamais comment il va sauf si vous avez deux heures trente sept à perdre.Peut-être peut-on considérer ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique comme une anecdote à vous raconter ? Au nombre de 5, les opérations de Ken sont, majoritairement, des liftings, des liposucions ou des remplacements d'orteils...(enfin c'est ce qu'il dit Arrow ) D'ailleurs celui-ci lave sa chevelure avec les shampooings L'Oréal, parce qu'il le vaut bien. Ken est un jeune homme un peu neuneu, certes, mais très brave et qui sait très bien réagir face au danger ( en prenant la fuite). Bref, même Barbie ne pourrait pas conter sur ces pectoros en mousse. À part sa franchise sans limite, Ken a quelques manies dont il a sacrément du mal à se débarrasser, dont sa gourmandise impossible à calmer. La nuit, il fait la somnambule, direction le garde-manger ! = somnaboufisme. Ken dès qu'il le peut, c'est à dire lorsqu'il est seul et sûr de ne pas être espionné, regarde des épisodes de Pokémon.... Il a aussi une trèèèèèès grande garde robe, où vous pouvez vous perdre facilement si vous n'avez pas votre plan, vous pourrez y trouver des tonnes de chaussures, sac à main, pantalon & oui...même des robes What a Face

Vie dans le monde imaginaire
Ken était en train de faire des essayages de chaussure dans sa 'dream house' quand soudain....le sol vibra. Celui-ci croyant être attaqué par ces voisins -dont il est persuadé sont jaloux de ses cheveux- décida de se cacher en bon super héros dans son placard. Il attendit pendant trèèèès longtemps, arrivant même à un stade où il tapait la discute avec ces chaussures quand il décida de prendre son courage à deux mains....& d'ouvrir son placard. Ce fut à ce moment précis que PAAFF le sort frappa.....Ken laisse donc derrière lui le monde de bisounounours, abandonnant sa magnifique maison rose & tous ces magnifiques habits, bien évidemment Barbie, & ses shampoings. Celui-ci n'avait pas spécifiquement un grand rôle, se contentant d'être le prince charmant de Barbie, & de faire battre les jolies coeurs. Il était aussi le metteur d'ambiance des fêtes dans la ville, sans lui cela risque juste de ressembler à un bingo dans une maison de retraite What a Face Quoi que, il ne manquera pas forcément à quelqu'un. Il faut dire que peu de personnes arrivait à le supporter KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  2829010660 Cess discutions se réduisant aux nouvelles modes sorties, aux commérages du coin, & les cookies dégueulasses tout cramés qu'osait lui faire Barbie KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  1653746820

Vie dans le monde réel
Lorsque Ken se réveilla à Storybrook, il se trouvait allongé dans l’herbe complètement perdu & désorienté. Il se trouvait dans le parc en mode sdf. Complètement paniqué, il essaya de retrouver ces repères. Malheureusement, lorsqu’il passa devant la vitrine d’un petit café, il vit son reflet. Peut-être dû à ces cheveux complètement défiguré, de ces habits tout sales ou tout simplement parce qu’il était profondément surpris ; il s’évanouissait. Lorsqu’il se réveilla pour la seconde fois, il se trouvait cette fois-ci à l’hôpital. & AMEN on l’avait lavé. Après plusieurs jours de repos, il retourna chez ce qui semblait être chez lui, une jolie petite maison de couleur rose saumon. Il ressent un vide dans son cœur, mais ne c’est pas à quoi il correspond. Même si plusieurs infirmières lui avaient données leurs numéros, il ne trouva pas la force des les appeler, ne les trouvant pas assez « bien ». Il rêve tous les soirs à une mystérieuse fille blonde, mais ne sait pas réellement si celle-ci existe vraiment. Un retour de son inconscient? KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3978643748 Pour le moment il n’a pas d’emploi, mais en recherche activement un, car s’entretenir coûte cher. D’ailleurs, il compte ouvrir prochainement, un magasin de vêtement. Après tout, la maire d'une ville comme StoryBrooke NE PEUT PAS être mal habillé KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  340462639


Jon'-Syrup / 17 ans / par un partenariat
il a l'air trop cool & les admins sont génialisimes, plus rapide que la lumière KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3906626498


Dernière édition par Skyler "Ken" Owens le Dim 23 Déc - 12:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:51

+1 si dans un élan de folie j'écris plus KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:51

T'es seksy KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  744883311
Bienvenuuuue KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  388342071 Si tu as besoin de quoique ce soit, Speedy et Buzzette sont là KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  607850544
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:53

Non, non pas ça. Pas ce titre. J'en pleure de rire. Non mais sérieusement, je suis en larmes. Cette phrase est trop énorme, elle me tue dès que je la vois. KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  1431444740 :histeriq: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3978643748
Bienvenue mon beau. KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:56

Merci toutes les deux ♥️
Norma il faut alors absolument que tu regardes cette image:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/14/1301870090-komcmignon.swf
KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:58

ELLE PASSE EN BOUCLE. :histeriq:
KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Tumblr_m8dcfmVlaL1rdoojio3_250
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 18:58

Je suis morte, adieu KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 19:01

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  13909970
Nan mais j'adore trop cette boule de poil quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 19:19

Skyler "Ken" Jones a écrit:
sa mission ✣ Retrouver un mystérieux peigne qui fera le brushing le plus parfait du monde /PAN/ What a Face Plus sérieusement, il faut qu'il retrouve Barbie & l'empêche de faire des chirurgies esthétiques, oui ces seins sont parfaits KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3371923627 KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  248604097 -lui faire comprendre qu'elle a besoin simplement de s'accepter-

Je suis morte (de rire) et enterrée. KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 19:23

Norma-Jean Bloxam a écrit:
Skyler "Ken" Jones a écrit:
sa mission ✣ Retrouver un mystérieux peigne qui fera le brushing le plus parfait du monde /PAN/ What a Face Plus sérieusement, il faut qu'il retrouve Barbie & l'empêche de faire des chirurgies esthétiques, oui ces seins sont parfaits KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3371923627 KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  248604097 -lui faire comprendre qu'elle a besoin simplement de s'accepter-

Je suis morte (de rire) et enterrée. KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3978643748

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  390474184 :histeriq: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  3978643748 DEAD KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 19:24

On est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 19:26

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  13909970
Je ne savais pas quoi mettre & c'est la première chose qui met passé par la tête KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 19:32

Je pense avoir fini, mais je ne sais pas si j'ai écris quelque chose d'assez long KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  248604097 Je peux toujours ajouter des choses si cela ne vous va pas ♥️ & j'espère être resté cohérent avec le personnage KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  744883311
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 20:03

Jésus Christ, ta fiche KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  448868838
La mission m'a tuée, comme le reste en général. Tu es validé, Kenny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 20:31

Merci Speedy KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  EmptySam 22 Déc - 20:46

Kenou tu gères tout. KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !    KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les validés-