ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.   Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.    (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.   EmptySam 19 Jan - 23:08


Jayden Harvey (à Storybrooke)
est Louis à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Louis. âge ✣ 23 ans. statut civil ✣ célibataire. royaume ✣ The Charming Kingdom. titre ✣ simple bourgeois. situation familiale ✣ ses liens familiaux ici. conte ✣ un peu tous.

in storybrooke
nom complet ✣ Jayden Harvey. âge ✣ 23 ans. job ✣ écrire ici. sa mission ✣ la mission que lui a donné la méchante reine pour rentrer à Land of Stories, merci de bien détailler. groupe ✣ Love me tender. avatar ✣ Michael Trevino, mais c'est qu'une idée.

sweet story of mine
+ point sur l'histoire
+ point sur l'histoire
+ point sur l'histoire
+ point sur l'histoire

you and i were meant to be
Ecrivez-nous ici votre relation avec le scénario. Faites d'abord un résumé de la relation dans le conte si la relation existait déjà, puis expliquez nous leur relation maintenant à Storybrooke.

ce scénario est libre/pris.


Dernière édition par Moïra Backer le Sam 19 Jan - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.   Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.    (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.   EmptySam 19 Jan - 23:13

A savoir...


Michael TREVINO est tout à faire négociable... Mais avant parlez moi en. Sinon qui le scénario vous intéresse et déjà super mais si vous le prennez et bien je couvrirai cette personne ne milliers de bisous... Je ne demande pas une personne extra présente mais tout de même suffisement pour faire évoluer les histoires, intrigues et personnages... Je fais une vingtaine de lignes au maximum alors je n'en demande pas plus ^^

Voilà alors merci d'avance à la personne qui prendra mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants-