ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 17:36


birdy-naomi hartley
est jane à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣Jane Porter, mais tout le monde l'appelle Jane. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 3651832253 âge ✣ Une vingtaine d'années. statut civil ✣ Fiancée. royaume ✣ titre ✣ Hum, une habitante. situation familiale ✣ Son père, Tarzan ( bah bien sûr (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 744883311 ) conte ✣ Tarzan et Jane.

in storybrooke
nom complet ✣ Birdy-Naomi Hartley âge ✣ 20 ans job ✣ Dessinatrice. sa mission ✣ Retrouver Tarzan et lui apprendre à être moins bourru.groupe ✣ Love me, tender. avatar ✣ watson, la parfaite.

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
❝ il était une fois ❞ -


+ Jane est née le 19 septembre. Elle n'a jamais connu sa mère, et à toujours vécu avec son père. Elle une anglaise de pure souche, et lève le petit doigt quand elle boit son thé.

+ Certaines personnes la trouve snob, et ils ont peut être raison, elle est très représentative de la jeune fille de bonne famille, mais attention, elle n'est pas hautaine pour autant !

+ Elle dessine beaucoup, c'est d'ailleurs sa passion.

+ Elle est venue avec son père le professeur Porter, explorateur, et Clayton, un personnage cupide, afin de trouver les gorilles. Attiré par Jane, Tarzab la suit discrètement et la sauve des griffes de singes féroces la poursuivant pour un dessin.

+ Jane est paniquée de se retrouver face à quelqu'un comme lui, parlant le singe et non l'homme, mais finit par comprendre que Tarzan se retrouve pour la première fois de sa vie avec une personne de son monde. Ils ne se comprennent pas mais réussissent à se dire leurs prénoms.

+ Se rendant compte de la situation, Kerchak, le chef des gorilles, entre guillemets père adoptif de tarzan (même si il ne l'a pas reconnu complètement comme son fils.) fait promettre à Tarzan de ne pas les revoir et surtout de ne jamais leur révéler où se trouve leur cachette. Tarzan peut tenir la seconde promesse mais pas la première à cause de Jane. Aussi, il va la retrouver dès qu'il le peut et découvre le monde humain à travers photographies et accessoires, il apprend leur langue, mais reste sur ses gardes quand Clayton veut lui faire révéler la cachette des gorilles.

+ Après plusieurs semaines dans la jungle, Jane, son père et toute l'équipe, se voit contraints de partir : leurs recherches sur les gorilles ne mènent à rien. Tarzan, amoureux de Jane, ne veut évidemment pas la voir partir, c'est pourquoi il trahis la promesse qu'il a faite à Kerchak, c'est à dire de ne pas emmener les humains dans la cachette des gorilles.

+ Une fois là-bas, Jane et son père son séduit , mais Clayton l'est encore plus ...

+ Kerchak, revenu malgré les tentatives de tantor et tok, se rend compte que Tarzan à trahis sa promesse, fou de colère il renvoie les humains à coups de poings mais Tarzan fait face. Se rendant compte qu'il a levé la main sur son père en manquant de l'étrangler, il quitte le camp.

+ Kala vient le voir et le mène à la cabane où elle l'a trouvé afin qu'il connaisse ses véritables origines et découvre son passé. Tarzan fait son choix, il décide de suivre Jane chez les humains.

+ A peine arrivé sur le bateau, Tarzan, Jane et son père sont emprisonnés dans les cales. Comprenant le véritable but de Clayton, Tarzan tente de sortir. Sur la plage, Tok et Tantor ont entendu ses cris et nagent vers le bateau.

+ Pendant ce temps Clayton lance sa chasse aux gorilles. Il retourne à leur cachette et les capture un par un. Kerchak est pris dans les filets, Kala est dans une cage comme tous les autres de sa race.

+ Tarzan est libre grâce à ses amis, il tente d'arriver à temps pour sauver sa famille. Kerchak se libère, reprend confiance au retour de Tarzan. Jane tente de libérer Kala et y parvient grâce à Tarzan.

+ Dans une lutte, Kerchak est blessé par une balle. Tarzan le venge et se bat avec Clayton dans les arbres où se dernier finira pendu en essayant de se libérer des lianes. Tarzan retourne aux côtés de son père mourant qui, dans son dernier soupir, l'appelle pour la première fois "mon fils" et lui confie son peuple.

+ Tarzan doit rester et Jane doit partir. Les adieux sont difficiles mais une fois dans la barque, Mr Porter dit à Jane de le rejoindre, ce qu'elle fait avec joie et finalement, son père la suit aussi !

+ Pour la première fois, Jane et Tarzan échange un baiser.

+ Enfin, les deux humains sont acceptés par les gorilles, et Tarzan fait de son mieux pour parler anglais convenablement.

❝ à storybrooke ❞

+ Birdy ouvra les yeux. Elle était dans un lit confortable, douillet. EN PLUME ! Elle se leva à toute vitesse et regarda tout autour d'elle. Elle n'était pas dans la jungle, ça c'était sûr. Elle s'était endormie dans les bras de tarzan dans un lit en lianes douces, et elle se réveillait ... là.

+ Elle inspecta toutes les pièces de la maison, elle entra dans une belle pièce, lumineuse et spacieuse. Un baignoire ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de baignoire aussi ouvragée et tout en finesse. Elle se retourna et eu un choc. Elle se trouvait devant un miroir. Et elle découvrit qu'elle était habillée avec une nuisette comme celle qu'elle portait en Angleterre dans son ancienne vie. Elle sortit en vitesse, et se dirigea vers ce qui semblait être un salon. Table en verre, sièges synthétiques ... Rien de naturel las dedans. Oui, Tarzan l'avait un peu ( beaucoup ) rendue écolo. Elle trouva sur cette même table en verre une lettre, avec inscrit en une écriture fine et dorée Birdy-Naomi. Elle savait qu'elle s'appelait Jane, mais elle sentait que cette lettre lui était destinée.





CHÈRE BIRDY-NAOMI HARTLEY.
Bienvenue à Storybrooke. Vous devez avoir remarqué que quelques petites choses ont changées. Mais trève de bavardages, voici votre mission :

Retrouver Tarzan et lui apprendre à être moins bourru.

Parce que oui, il vous à été enlevé, et c'est à vous de le chercher, et de le trouvé.
Dans cette vie, vous êtes illustratrice de livres pour enfants. Accomplir votre mission est la seule chose qu vous permettra de revenir à Land of Stories.

Bonne chance.


+ Elle l'ouvrit et dès qu'elle eu fini de la lire, elle fut horrifiée. Pourquoi ? Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ? Comme si elle allait trouver la réponse à sa question au fond de ses draps, elle retourna se coucher, en espérant que c'était juste un rêve ...

sundress / bazzart / je l'aime (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 3651832253 :histeriq:


Dernière édition par Birdy-Naomi Hartley le Sam 19 Jan - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 17:37

coucou ! j'ai littéralement craqué et je me suis inscrite ! (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 1199265026 par contre, je n'ai pas d'idée de personnage, vous pouvez m'aidez ? (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 17:41

Bienvenue sur le forum. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 388342071
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Je tiens à te prévenir que Emma est tentée, mais pas réservée, donc tu peux tout à fait faire ta fiche avec. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 744883311

Pour le personnage, tu peux regarder dans les PV et les scénarios, si ce n'est déjà fait. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2829010660 Sinon, il y a de nombreux scénario.
Sinon, pour les gentils: la fée bleue, Juliette de 'Le Cygne et la Princesse', Wendy, Dory de 'Nemo'. Et pour les méchants: Anastasie ou Javotte. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 17:45

Je vais voir dans les scénario, le mieux ce serais d'avoir un lien actif x)

Je vais quand même garder la sublime watson. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2637484581
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 17:47

Emma *bave*
Un lien un lien je veux un lien. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 3119148441
Bienvenue au faites et bonne chance pour ta fiche (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2637484581
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 17:51

MERCI !

Bella (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 744883311 (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2950486965 Oh oui, un lien **

J'hésite entre Kida, Jane ou Esméralda :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:05

Jane ou Esmeralda pour moi. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:11

bienvenuuuue. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 388342071 moi je dirais jane. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 340462639 (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:15

Bienvenuue ♥️
JANNNE! (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 3906626498 parce que Tarzan & Jane quoi (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:17

bienvenue ♥️ :norma: EMMMA
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:25

Ce sera Jane :D

Merciiii !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:39

jane, c'est la vie. je la trouvais trop belle quand j'étais petit, truc de fou (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 744883311
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptyMer 16 Jan - 18:42

ouais elle gère (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptySam 19 Jan - 17:05

J'AI FINIS MA FICHE. (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptySam 19 Jan - 17:28

C'est perfecto, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptySam 19 Jan - 18:08

Merci ! (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! EmptySam 19 Jan - 22:45

Jeanne et Emma juste WAOUHHHHH

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Vide
MessageSujet: Re: (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!   (+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les validés-