ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



(M/LIBRE) COLTON HAYNES. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyDim 13 Jan - 14:36


rafael cartwright
est le prince Eric à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Eric. âge ✣ Une quinzaine d'années. statut civil ✣ Marié. royaume ✣ The Sleeping Kingdom. titre ✣ Prince. situation familiale ✣ Fils unique, peu proche de ses parents. conte ✣ La Petite Sirène.

in storybrooke
nom complet ✣ Rafael Cartwright, comme Juliet Cartwright. Un nom qui fait un peu frissonner à Storybrooke mais il s'en fout. Surnommé Raf la plupart du temps. âge ✣ Vingt ans, ou va les avoir d'ici peu. job ✣ Étudiant en marketing par correspondance + internet (puisqu'aucune université dans le coin et sans possibilité de quitter la ville). Sinon, il fait pas grand chose de ses journées. sa mission ✣ Retrouver sa vraie sauveuse (Ariel/Posy, donc), sauveuse qui l'aimera pour ce qu'il est. groupe ✣ Love me, tender. Même si il est plutôt "neutre" dans ces histoires, il ne serait pas du genre à se mettre du "mauvais côté". avatar ✣ Colton Haynes.

sweet story of mine
+ Eric est un prince sans réelle histoire du Sleeping Kingdom. Il avait une quinzaine d'années lorsque son bateau chavire et qu'il se retrouve à l'eau. Il est sauvé de la noyade par Ariel, une sirène qui tombe amoureuse de lui, qui le ramène sur la plage, inconscient. Une jeune femme - que nous allons appeler X - apparait et Ariel se retrouve contrainte de fuir. Eric a toujours pensé que c'était X qui l'avait sauvé de la noyade.
+ Un peu plus tard, Ariel fait un pacte et échange sa voix contre des jambes et va donc à la rencontre d'Eric qui s'attache à elle, bien qu'elle ne parle pas. Il a une vague impression de déjà vu, mais il l'ignore.
+ Son père veut le marier à une princesse d'un royaume voisin, mais Eric refuse et prétend vouloir épouser Ariel jusqu'à ce qu'il rencontre sa future femme, qui n'est autre que X - rappelons qu'il pense que c'est elle qui l'a sauvé - et il en oublie totalement Ariel pour épouser X. Ariel s'apprêtait à se donner la mort lorsqu'ils arrivent à Storybrooke.
+ Étrangement, à Storybrooke, il se retrouve fils de la Evil Queen, devenue la mairesse Juliet Cartwright. Encore plus étrange : il se retrouve attaché à elle comme un fils s'attacherait à une mère, allez savoir pourquoi, si c'est naturel, venu avec sa nouvelle identité ou un sort. Toutefois, il n'hésiterait pas à abandonner sa mère pour le bien de la ville.
+ Ici, il a une petite-sœur de deux ans nommée Hope. Il est très attaché à elle aussi, mais il ignore totalement qu'elle est en réalité la fille de Blanche-Neige (Norma-Jean Bloxam). En fait, il se fiche carrément d'où elle vient. C'est son petit ange.
+ C'est à Storybrooke qu'il a retrouvé X. Elle est son actuelle petite-amie, mais pas d'amour dans l'air. Elle est avec lui pour l'image en réalité et il s'en rend petit à petit compte. Il a également apprit qu'elle n'était pas celle qu'il l'a sauvée. Sa mission consiste donc à retrouver sa sauveuse, sauveuse qui l'aimerait pour ce qu'il est réellement. C'est lorsqu'il rencontre Posy, une jeune étudiante dans la même branche que lui, qu'il a un déclic : il l'a déjà rencontré à Land of Stories. Problème? Il n'a aucun souvenir de la jeune adolescente si belle mais muette qu'il a rencontré dans sa première vie, donc il n'arrive pas à mettre le doigt sur la réelle identité de la rousse. Elle va essayer de lui faire comprendre par tous les moyens que c'est elle qu'il cherche, mais en douceur..
+ Rafael, c'est du genre "beau mec inaccessible". Gros égoïste et hautain, il cherche juste celle qui lui fera tourner la tête et faire ressortir le meilleur de lui-même (en l’occurrence, Ariel/Posy, héhé). Ce n'est pas un mauvais garçon du tout, il a juste une carapace autour de lui pour se protéger d'on ne sait trop quoi. Au fond, c'est un chic type, loyal, doux et à l'écoute.

you and i were meant to be
La situation, à Storybrooke était à son avantage : elle avait ses jambes et sa voix. N'était-ce pas magnifique? Elle allait mettre fin à ses jours lorsque la Evil Queen avait eu cette merveilleuse idée de malédiction. Elle était devenue pétillante, pleine de vie et surtout prête à tout pour retourner chez elle et pouvoir peut-être changer la donne. Elle avait toutes les chances de son côté pour conquérir Eric, désormais. C'était presque un cadeau de la part de la méchante reine. Toutefois, rien n'est trop facile car ici, Eric, devenu Rafael, est le fils de la méchante reine. Ce qui est bien triste également, c'est que, tout comme dans son ancienne vie, il n'a aucun souvenir d'Ariel et donc de Posy, donc aucun moyen d'aller le voir et de lui rappeler tout cela. Raf étant lui aussi un étudiant en marketing par correspondance avec une année de plus que Posy, celle-ci a rapidement trouvé un bon prétexte d'aller le trouver. Rapidement, les liens se forment et Rafael retombe sous le charme de Posy, pour de vrai et cette fois, cela semble plus solide qu'autrefois. C'est sans compter Juliet et l'amour inconditionnel mère/fils qui la lie à son "fils" à Storybrooke ainsi que la petite sœur Hope, qui est en réalité la fille de Norma-Jean, une amie très proche de Posy qui se retrouve tiraillée entre sa mission + amour et sa loyauté.

Arrête, Raf! Posy se tortilla sur le matelas, les mains de Rafael la chatouillant alors que leurs rires résonnaient en cœur dans la chambre du jeune homme. Cartwright était censé l'aider à réviser quelque chose mais rapidement, leur complicité et leurs âmes d'enfants avaient prit le dessus. Jusqu'à ce que leurs regards s'accrochent, que le jeu s'arrête. Une certaine tension fit son apparition. Rien de mauvais, ô non, Posy en demandait, redemandait, encore et encore, un peu plus. Il était au dessus d'elle, la regardant toujours droit dans les yeux. Il commença à se pencher droit sur elle. Ô mon Dieu, c'est digne d'une des comédies romantiques humaines auxquelles Posy s'était intéressée de près après son arrivée ici. Il allait l'embrasser et la mission de Posy serait accomplie. Leurs cœurs se mirent à battre la chamade lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Et merde! Rafa-désolée de vous déranger. La Evil Queen, sous sa tête de jolie blonde, n'avait, évidemment, aucun air désolé et abordait une mince pincée et l'ancienne sirène avait bien comprit qu'elle lui avait peut-être fait un cadeau en lui laissant sa voix et ses jambes mais que cela ne signifiait pas que la partie était gagnée. Un frisson parcouru le dos de la rousse lorsqu'elle croisa le regard plissé de la maire alors Rafael se dépêchait de prendre une posture un peu plus décente. Je m'en vais. Je te laisse Hope. - D'accord maman. À plus tard. À l'entente du nom Hope, Posy se redressa à une vitesse monstre alors que la Evil Queen lui lançait un regard sadique avant de disparaître. Mon Dieu. Hope. Posy voulu appeler Norma, qu'elle profite de l'absence de la méchante reine, pour récupérer ou ne serait-ce que voir sa fille.. Mais comment réagirait Raf? Elle passa une main perplexe dans ses longs cheveux. Faisons les choses en leur temps. Sa mission première était de s'assurer que la petite allait bien. Raf prit un air pincé, imitant sa mère sans le vouloir. Loin de lui l'idée que sa "mère" ai pu voler cette pauvre enfant à une mère désormais brisée, tout ce qui le dérangeait, c'était le fait que son après-midi avec Posy était bousculé, bien qu'il aimait sa petite-sœur de tout son cœur. Il ne savait pas que Posy était sa sauveuse, sa mission et encore moins qu'il la connait de Land of Stories bien qu'elle lui semble familière et les sentiments grandissaient de jours en jours, bien qu'ils étaient trop fiers pour en parler et Posy avait peur de se heurter de nouveau à un mur. Et l’interruption de sa mère lui rappelait qu'il avait une copine.. Hm.. Ça te dérange de transformer un après-midi de "révisions" en aprèm' babysitting? Je veux pas te forcer. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la rousse. Pas de problèmes!

ce scénario est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



(M/LIBRE) COLTON HAYNES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES. EmptyDim 13 Jan - 14:36

Citation :
BONJOUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIR (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3919602854
J'espère que le scénario vous a plu (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 744883311 Sachez que le pseudo est négociable (sauf Cartwright ofc) et que Colton est négociable! Je ne suis pas trop chiante, mais faut juste que j'ai un CDC, donc demandez-moi avant (que ça soit pour le pseudo ou l'avatar). (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 2684926262 J'avais vraiment Colton en tête (puis Holton, quoi!) mais si vous voulez changer, parlez-moi en. Niveau rps, je privilégie la qualité et la rapidité à la quantité, donc si vous me faites 10 lignes (je m'adapte, hein), bien écrites et rapidement postées, ça me va totalement! (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3203236809 Si vous comptez lâcher le personnage au bout de deux jours, sans avoir fini votre fiche ou disparaître sans prévenir ni revenir, n'appuyez même pas sur le bouton "s'enregistrer" dans l'optique de tenter pour mon personnage. (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3971413892
Je crois avoir tout dit, alors merci d'avoir lu et je serais votre esclave sexuelle à vie si vous prenez mon Rafael (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 4020398583 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 4020398583 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 2932675289 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3890507972 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 1653746820 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 477632958 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 319901538 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 607850544 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3906626498 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 744883311 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3919602854 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3651832253 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3978643748 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3978643748 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3203236809 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 2932675289 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 4020398583 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3971413892 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 390474184 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 3119148441 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 2637484581 (M/LIBRE) COLTON HAYNES. 51970515
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants-