ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SEAN O'PRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) SEAN O'PRY. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) SEAN O'PRY.   (M/LIBRE) SEAN O'PRY. EmptyDim 6 Jan - 18:05


elvis pethybridge
est lucifer à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ lucifer, c'est le surnom que lui donne ses maîtresses, et il le porte à merveille. âge ✣ six ou sept ans. statut civil ✣ il est pas très sentimental, mais ça ne l'empêche pas d'aller à la rencontre des quelques minettes du royaume, lorsqu'il en a besoin. enfin, c'est un animal quoi. les chaleurs, et tout ça. royaume ✣ the charming kingdom. titre ✣ peut-être chasseur professionnelle de souris ? nan nan, c'est juste un chat en fait. situation familiale ✣ ses trois maîtresses. conte ✣ cendrillon.

in storybrooke
nom complet ✣ elvis armand pethybridge. âge ✣ vingt-trois ans. job ✣ il est officiellement un huissier de justice, il est officieusement un membre très réputé de la pègre à storybrooke. sa mission ✣ voler, effacer, éliminer tout ce qui pourrait aider les autres habitants de storybrooke à accomplir leurs missions + tuer bottégroupe ✣ back to black. avatar ✣ sean o'pry, tobias sorensen, rj king.

land of stories
+ lucifer se cache, juste là, dans la pénombre de la chambre de cendrillon. cette dernière est de corvée - encore une fois - et c'est elle qui s’attèle à balayer la cours du manoir. le félin, sournois et avide de chaire fraiche, profite de cette occasion pour tenter d'attraper l'un des amis souriceaux de cendrillon. gus, jack, ou bien une autre, peu importe, lucifer désire simplement se délecter de l'une de ses bestioles. il renifle, il les flaire avidement ; il le sait, il le sent, elles arrivent. un. lucifer regarde à droite, puis à gauche, elles ne sont pas encore dans la pièce mais elles vont surgir d'une minute à l'autre d'un des trous aux murs. deux lucifer se rétracte sur lui-même, cherchant à être voilé le plus possible par la forte obscurité dans laquelle est plongée la chambre. trois. les voilà, au nombre de trois. un sourire de fripon aux lèvres, le matou bondit sur le trio de souris. il jubile à l'idée d'en faire son quatre heures. coincées entre ses deux pattes avants, les souris hurlent et se débattent de leurs faibles forces. le regard sombre et empli de satisfaction, il passe en revue chacune de ces futures victimes. jack, gus, prune. parfait. le cocktail est parfait. l'intrépide jack, gus le glouton et la jolie prune. lucifer ouvre grand sa gueule en direction de jack, prêt à dérober sa tête vêtue d'un bonnet rouge que le chat ne sentira même pas passer en vue de sa minime taille. à quelques millimètres de la bête, lucifer est pris d'une intense douleur à la patte droite et, d'un miaulement lourd et roque, fait comprendre la vive souffrance qui le prend. prune, la souris, vient de le mordre de ses petites dents. le tortionnaire lâche subitement ses victimes, pris par surprise, et c'est les oreilles baissées, le poil hérissé qu'il accourt en direction du trio. jack, gus ont juste le temps de s'échapper et de trouver refuge dans l'un des nombreux trous aux murs. ce n'est malheureusement pas le cas de prune, qui capturée entre les sanguinaires dents de lucifer, disparait dans sa gorge sous les yeux de ses deux amis, tétanisés à la vue de la mort de leur meilleure amie. le chat, se savant observé par jack et gus, adresse un ultime sourire en direction du trou par lequel ses ennemis se sont échappés et quitte la chambre d'une lourde et lente démarche.

+ lucifer est couché sur un mas de feuille. l'automne est tombé. le mariage de cendrillon vient d'être annoncé pour la semaine prochaine. le chat roule des yeux à l'idée d'assister à ce mariage, qui à l'image de l'ancienne souillon du manoir, doit être d'une niaiserie totale. ça tombe bien pour lui, ni lui, ni ses maîtresses sont conviés aux noces de leur pire ennemie. lucifer s'ennuie. les souris, les oiseaux ont déserté le manoir pour s'installer au château, avec cendrillon. il ne peut s'occuper convenablement. il n'y a personne à embêter, personne à tuer. le chat ferme les yeux et s'endort tout doucement. à vrai dire, il passe ses journées à ça : songer, puis dormir. il entend un bruit sourd venir au loin. il ouvre un œil. rien. sûrement cette idiote de javotte qui est tombée dans les escaliers. le bruit se répète. puis, un hurlement. AUX VOLEURS. lucifer bondit sur lui-même et accoure à l'intérieur du manoir. il ne croit pas ce qu'il voit. sûrement a-t-il bu trop de lait. sous ses grands yeux jaunes, deux chats - dont un vêtu de bottes et d'un chapeau - accourant à toute vitesse, recouverts de bijoux. lucifer reste de marbre devant ce spectacle. anastasie court après les chats en hurlant aux voles. elle cesse de s'agiter lorsque son regard croise celui de son chat. lucifer ! rapporte moi mes bijoux, sale bon à rien ! lucifer sursaute brusquement et grogne suite aux insultes qu'il vient d'entendre. le chat n'hésite plus pour autant et court, court, court, jusqu'à s’époumoner, après ces deux matous. ces deux là ne peuvent s'empêcher de lancer des sourires taquins et aguicheurs en direction de lucifer durant la course poursuite. ils sont persuadés qu'ils lui échapperont et c'est pourtant à la frontière du royaume que lucifer parvient à rattraper le chat chaussé de botte. il bondit fermement sur lui, le bloquant et l'empêchant de partir. le chat botté miaule quelques mots à son complice, qui prend la fuite. vite figaro, on se rejoi.. il n'a guère le temps de finir sa phrase, lucifer a planté sa patte sur ses lèvres. botté tente de se débattre, mais l'ancien chasseur de souris pèse son poids et suite à son impuissance face à son adversaire, le rouquin cesse de bouger. si tu bouges, je te tranche la gorge. ok ? bougonne lucifer, son éternel et vicieux sourire aux lèvres. le rouquin hoche positivement la tête, ce pourquoi il lui accorde la parole en lâchant prise sur sa bouche. on dirait bien que tu fais moins le malin maintenant ? botté ne lâche pas un mot. les pupilles dilatées, le ronron enclenché, il se perd dans le regard de son nouvel ennemi. il le supplie, à l'aide de ses yeux, de le lâcher. mais lucifer n'a aucune pitié, au contraire, cela ne fait que l'agacer encore plus. oh toi, je vais t'arracher la tête. glisse-t-il à son oreille tout en sortant ses griffes, il les pointe en direction de botté. ce dernier a l'excellent réflexe de dévier son coup de griffe et de réussir à pousser lucifer en arrière. les deux chats s'offrent alors un duel sanguinaire, sans pitié. lucifer se fiche bien des bijoux. c'est juste qu'il n'a fait de mal à personne depuis des mois et c'est l'occasion parfaite pour se lâcher. lucifer est quelqu'un de mauvais, vraiment. botté se prend plusieurs coups de griffe. il n'est pas un bagarreur, il est juste un bonimenteur. les deux chats se crêpent, non pas le chignon, mais les moustaches, durant plusieurs minutes et c'est botté qui réussit finalement à pousser lucifer dans le petit ruisseau, juste derrière eux. botté épuisé, affaibli, s'affale au sol, regardant son nouveau pire ennemi se laisser emporter par le courant du ruisseau. lucifer hurle, se débat contre l'eau, mais rien n'y fait, le courant est trop fort pour ses petites pattes. je te retrouverai, botté, et je te tuerai, je te le promets ! hurle le chat avant de disparaître au fond du ruisseau.

in storybrooke
+ j'suis figaro, le chat de gepetto.. murmura elvis à une vieille femme qui pleurait la disparition de son chien. voilà deux jours que tous les habitants de land of stories ont été téléportés ici, à storybrooke. ceux qui ont toujours eut une apparence humaine, n'ont aucun souci à se faire, mais pour ceux qui étaient autrefois des animaux, c'est une toute autre histoire ! se découvrant un visage, des attitudes, des caractéristiques humaines, les animaux sont incapables de se reconnaître entre eux, et il est bien évidemment impossible de savoir qui est qui étant donné qu'ils ont totalement changé. elvis profite de cet évènement pour jouer un énième mauvais tous aux personnages de conte de fée. il n'est pas figaro, loin de là, lui, c'est lucifer, mais ça, il compte bien le cacher pour s'approcher encore plus de cendrillon, ou bien de ce botté pour pouvoir enfin, les détruire à jamais. lucifer était bien différent en humain, mais le changement de monde n'a absolument pas entaché son goût pour le sang et pour la douleur. il compte bien se venger de tout ceux qui lui ont causé du tord, et plus particulièrement de ce botté. il va le retrouver, se faire passer pour ce figaro et le faire, dans la plus grande des discrétions, chuter dans le plus grand des désarroi.

+ elvis se rend à la mairie dans sa bruyante porsch qu'il a pu se payer en rendant quelques services à la mairesse. il rentre vivement dans le bureau de juliet avant de lui dérober un baiser. oui, oui, ils sont amants - que de surprises, n'est-ce pas ? - et c'est dans la plus grande des discrétions qu'ils se rendent au sous sol de la mairie, étage caché aux yeux de tous les habitants de storybrooke. de nombreuses portes verrouillées à plusieurs tours sont présentes dans ces longs couloirs. des cris, des hurlements, des gémissement se font entendre, et c'est dans la chambre 45 qu'ils rentrent. un homme est enfermé, ligoté, drogué, on ne sait pas vraiment. coucou figaro. glisse elvis à l'homme, enchainé à sa chaise. Il lui sourit, de son éternel et vicieux sourire en lui tapotant la joue. J'ai retrouvé Botté, et autant te dire qu'il est bien mignon. Il s'appelle Jonhektor, et rassure toi, il a toujours son aussi joli et attendrissant regard. elvis rit du nez en y repensant. il est si près du but. il pourra tuer botté. c'est évident. la mairesse sourit en voyant son ami jubiler de la sorte. ils sont pour le mal. ils sont le mal. ils quittent la pièce, et juste avant de fermer la porte, elvis murmure à l'ancien figaro. au fait, j'ai oublié de te le dire. j'ai volé ton identité. j'espère que tu ne m'en voudras pas. il fait claquer la porte, et malgré les hurlements et les cris qui émanent des chambres, figaro ne parvient à entendre que le bruit des pas de ses pires ennemis.

ce scénario est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) SEAN O'PRY. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEAN O'PRY.   (M/LIBRE) SEAN O'PRY. EmptyDim 6 Jan - 18:05

Citation :
yop I love you tout d'abord, merci à toi de d'intéresser à mon scénario. j'ai jamais été très fort en rédaction de scénario, ce pourquoi j'espère sincèrement que tu l'as trouvé sympa à lire. normalement, si tu lis ça, c'est qu'il te plaît plutôt bien. c'est bon signe (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 744883311 .

✣ pourquoi sean o'pry ?
alors, l'avatar est tout à fait négociable. j'ai une nette préférence pour les mannequins, mais je peux m'adapter à beaucoup de chose. je garde un droit de véto, mais n'hésite pas à me faire des propositions. les trois mannequins que j'ai proposé sont très célèbres, mais je raffole des moins connus, alors n'hésite vraiment pas à me proposer tout ce qu'il te plaît.

✣ pourquoi elvis pethybridge ?
pour le pseudo, change le à ta guise, c'est ton personnage après tout. il faut juste garder le surnom lucifer pour le chat, naturellement.

✣ pourquoi cette histoire ?
lucifer ne serait pas lucifer avec une autre histoire hein (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 3971413892 je tiens à l'histoire de lucifer, du moins celle qu'on voit dans cendrillon. mais pour la suite, si tu veux plus de propositions, d'idées, si quelque chose te dérange ou si ce n'est pas clair, on peut en discuter autour d'un bol de lait (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 477632958 après, il y a un tas de débouché avec ce lien. j'ai évidemment pensé à ce que john ait des sentiments pour le nouveau figaro, et machin trucs. enfin, un truc bien compliqué, bien hard.

✣ pourquoi ce lien ?
parce que je voulais vraiment que john ait des liens avec d'anciens chats. et je pense sincèrement que celui-ci sera très intéressant à jouer puisqu'il n'est pas anodin et que tu pourras le jouer que sur ce forum, et qu'avec moi (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 2684926262 nan sérieusement, si t'aimes les personnages sombres, manipulateurs, sournois, elvis est fait pour ta bouille d'ange.

✣ pourquoi prendre elvis et pas un autre personnage ?
parce que déjà, je te certifie des rp de malade :histeriq: :histeriq: puis en prenant ce personnage, tu auras automatiquement une multitude de liens avec les autres membres puisque john est au milieu de pas mal d'histoires. (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 20348227 puis lucifer est relié à l'univers de cendrillon, et vu qu'elvis a capturé figaro, t'auras la possibilité d'avoir des liens avec les personnages de l'univers de pinocchio. c'est la chance de ta vie. (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 3203236809 j'attends ton arrivée pour créer le pv de figaro, afin qu'on se mette d'accord sur tel et tel point. toujours est-il que si lucifer te plaît pas tant que ça, rejoins nous avec un autre personnage, car ce forum, il est vraiment parfait (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 3978643748 (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 3978643748

à tout de suite, et merci de m'avoir lu jusqu'ici (M/LIBRE) SEAN O'PRY. 3085697623
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEAN O'PRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants-