ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



(M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER.   (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. EmptyMer 2 Jan - 18:22


Adonis* au choix
est Flynn à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Flynn Rider/Eugène Fitzherbert . âge ✣ dans les vingt et un ans. statut civil ✣ célibataire. royaume ✣ écrire ici. titre ✣ Un habitant nomade, voleur à son compte qui est recherché dans certains (beaucoup de) royaumes. situation familiale ✣ il est orphelin, c'est d'ailleurs à partir d'un conte qu'il a choisit de son nom de subsitituion. conte ✣ raiponce.

in storybrooke
nom complet ✣ au choix, adonis pour le scénario (dixit pascal). âge ✣ je dirais vingt-cinq ans. job ✣ au choix. sa mission ✣ Au départ, il est du mauvais camps, mais officieusement, il doit trouver la personne qui le changera et révèlera le bon côté en lui, le forçant donc à quitter toutes ces pratiques pas loyales (vu que c'est un voleur à Land of Story :histeriq: ). Tout en ignorant parfaitement qui est cette personne est mais nous on vous le dit c'est raiponce. Mais bon vous imaginez pas tout les personnages qui vont intervenir pour empêcher ou pousser la rencontre!. groupe ✣ Back to black (possiblité de changer aprés c'est parce que au début c'est un méchant voleur qui n'a pas de scrupule pour voler les autres mais on sait tous comment il va finir ). avatar ✣ Julian Schratter mais totalement négociable.

sweet story of mine
A land of story :
+ Flynn est un voleur, recherché dans plusieurs royaume
+ Il se fait appelé Flynn Rider, suite à un conte qu'il a lu alors qu'il était à l'orphelinat, oui ce petit n'a jamais connu ces parents
+ Il a été projeté à Sotrybrooke, alors qu'il était en plein vol, non seulement sans son butin, mais il n'a pas encore rencontré sa bel raiponce
+ Flynn est assez imbu de sa personne, il est beau et il sait qu'il est beau Aucunes filles ne lui résiste, et d'ailleurs il n'est pas très fidèle en amitié (bien sur cela va changer)!
A Storybrooke :
+ Il est officiellement dans les back to black. Mais en vrai, il va devenir un gentil.
+ Il a été propulsé alors qu'il était en plein vol.
+ le reste est totalement libre, mais il est toujours beau goss, et aussi beau parleur :histeriq:

you and i were meant to be
Le lien entre Helen et Adonis ? Des âmes sœurs on peut dire ! A land of story, ils ne se connaissaient pas encore. A Storybrooke, ce sont pour l’instant des parfaits inconnus. Et pourtant, leurs destins sont irrémédiablement croisés. Ils doivent se rencontrer, et toutes les malédictions lancées ne pourraient changer cela. Depuis que Flynn/Eugène se retrouve dans la peau d’Adonis, il doit officieusement chercher celle qui sera le révélera tel qu’il est. Mais qui le pourrait ? Une seule personne, et c’est raiponce. Mais ils ne se connaissent pas, la malédiction a tout changé, ils doivent seulement réécrire l’histoire. Raiponce doit retrouver sa mère, et lui doit la trouver elle, faire son bonheur. Aussi inimaginable que cela puisse paraitre pour lui, qui semble ne penser qu’à lui-même. Bref vous l’avez compris. Flynn et Raiponce c’est une histoire d’amour épique. Il faudra beaucoup de péripéties pour pouvoir arriver à l’amour parfait auxquels ils étaient destinés, sans imaginer les nouveaux défis : pascal devenu un bel Apollon, et les sbires de la princesse qui ne semblent ne pas hésiter à faire en sorte que cette rencontre, ne se fasse pas.

ce scénario est libre.


Dernière édition par Helen Faraday le Jeu 3 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



(M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER.   (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. EmptyMer 2 Jan - 18:30

Citation :
Bonjouuuuurs à toi petit invité (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. 2681204924 Et merci de de t'intéressé à mon Flynn. Alors comme tu peux le voir, l'histoire est assez libre. Le nom et prénom sont toooootalement négociable. L'avatar aussi, c'est une proposition de castiel, et je trouvais qu'il collait bien à Flynn, mais si vous voulez jouer avec un autre, il n'y a pas de soucis I love you Ensuite la mission est elle, pas négociable, on a essayé de faire quelque chose d'assez cool (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. 2829010660 Pour l'activité, moi une réponse par semaine c'est amplement suffisant, du moment qu'on ne me lâche pas après je ne suis pas exigeante (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. 744883311
Ce scénario, d'abord c'est FLYNN quoi (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. 3906626498 , ensuite il peut vraiment être fun à jouer, et puis tu as déjà deux liens d'assurer à savoir moi et castiel, sans oublier que plein de monde vont venir interagir I love you Bref je t'assure: JOIE ET RIGOLADE
J'espère que mon Flynn t'a convaincu :histeriq: (M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN SCHRATTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants-