ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 27 Déc - 19:23


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

19 sabliers ✤ en couple ✤ love me, tender ✤ serveur✤

+ Il était une fois à Agrabah, un jeune garçon du nom de Aladdin, accompagné de son petit ami le singe Abu, ce jeune garçon né des quartiers populaires et souvent recherché pour vole par les gardes du grand Jafar, le conseiller du sultan. Mais comme le dit si bien Aladdin : manger pour vivre, voler pour manger ! Aladdin sait qu'il n'est pas fait pour être un voleur, il rêve de devenir riche, avoir un palais et surtout épouser la magnifique princesse : Jasmine.
+ Aladdin doit retrouver la lampe merveilleuse et renfermer le génie à l'intérieur.
+ son père cassim a abandonné Aladdin et sa mère, elle, il croit qu'elle est morte mais elle a été capturer.
+ doux, vif, plein de joie, amical, intelligent, simplet, réfléchi, impulsif.
+ J'accepte tout les liens et tout le monde, enfaîte j'accepte pas les rencards, désoler, i'm taken ♥️ (Like A Boss :leevy: ) Si vous voulez je peux vous arrangez un coup avec Abu ( il serait ravi Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  3119148441 ) En tout cas j'ai hâte de faire des rps, mais pas trop d'un seul coup, comême, in fact, I'm very lazy ♥️ sauf si l'inspiration est là, bisuur ! éhéhéhéhéh


Revenir en haut Aller en bas
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 27 Déc - 19:23

#Jasmine.

amour de jeunesse ♥ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



Spoiler:


Dernière édition par Dave Adams le Jeu 10 Jan - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 27 Déc - 19:23

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 27 Déc - 19:24

ROCK Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  448868838
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 27 Déc - 19:32

J'aime trop le titre Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  13909970
Bref, il nous faut un lien Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 27 Déc - 19:40

éè Je dis oui, oui, oui ! Une idée le ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  EmptyJeu 24 Jan - 21:30

Je veux un lien moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Vide
MessageSujet: Re: Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.    Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dave/Aladdin _ Je ne vole pas, j'emprunte juste à longs termes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes :: les demandes de liens-