ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leevy-June Hemingway
Leevy-June Hemingway


✣ messages : 36



(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyJeu 27 Déc - 5:08


Luckaël Nom (à Storybrooke)
est Dimitri à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Dimitri âge ✣ Autour des 20 ans. statut civil ✣ Fiancé. royaume ✣ Russian Kingdom titre ✣ Ancien domestique - il n'a pas de titre mais est fiancé à la princesse de la Russie impériale. situation familiale ✣ Il n'a pas de famille, seulement son meilleur ami Vlad et sa fiancée, Anastasia. conte ✣ Anastasia

in storybrooke
nom complet ✣ Luckaël "Nom au choix". âge ✣ Entre 22 et 24 ans. job ✣ Serveur et barman dans le même bar que Leevy-June. sa mission ✣ La mission que lui a donné la méchante reine pour lui permettre de rentrer à Land of stories est de se marier avec Anastasia. Évidemment, tout parait simple dit comme ça puisque le mariage était déjà dans les projets des fiancés. Malheureusement, Leevy-June ne se souvient plus du tout qu'elle était Anastasia ou même qu'un Dimitri existe. groupe ✣ Love me, tender. avatar ✣ Steven R. McQueen.

sweet story of mine
+ Dimitri était un domestique du palais royal
+ L'histoire sur ses parents est libre
+ Il est celui qui a permis à Anastasia et sa grand-mère de s'enfuir quand les soldats sont arrivés pour les tuer.
+ Une fois adulte, il vit toujours au Palais Royal avec son ami Vladimir. Mais c'est temporaire : ils comptent tous deux se rendre à Paris avec un sosie d'Anastasia, afin de toucher la récompense.
+ Il est connu comme étant un escroc.
+ Pendant le voyage jusqu'à Paris, il tombe amoureux d'Anya et se rend compte par la suite qu'elle est la Vraie Anastasia.
+ L'amour étant plus fort que l'argent, il refuse finalement la récompense et décide de repartir seul pour la Russie.
+ Mais à la dernière minute, il court retrouver Anastasia qui est -comme par hasard- en train de se faire tuer par Raspoutine.
+ Raspoutine meurt, Dimitri et Anastasia se déclarent leur amour. Ils partent ensemble à Saint-Petersbourg, se fiancent et c'est la fin de leur joooli conte de fée puisqu'ils se retrouvent -pouf!- à Storybrooke.

+ L'histoire de Luckaël est totalement libre. Il faut simplement respecter le fait qu'il soit serveur/ barman et qu'il travaille avec Leevy (alias Anastasia).

you and i were meant to be
Leur lien est celui du film. Si vous le connaissez par cœur, c'est tip top pour vous, vous aurez tous les détails en tête. Dans le cas contraire, je vous conseille d'aller lire ma fiche ici, le plus important s'y trouve. Par contre, il faut savoir qu'après leurs "retrouvailles" à Paris, après que Raspoutine soit mort; Anastasia et Dimitri rentrent ensemble à Saint-Petersbourg. Dimitri demande ensuite Anastasia en mariage, celle-ci accepte mais les deux fiancés se retrouvent... à Storybrooke ! (comme dit plus haut)

A Storybrooke, Luckaël n'est plus que le collègue de Leevy. Ça fait maintenant un an qu'ils travaillent dans le même bar. Et depuis le début, Luckaël ne cesse de draguer Leevy même si celle-ci repousse toujours ses avances. Néanmoins, une sorte de "jeu de séduction" s'est installé entre eux. Si l'un suit, l'autre fuit et vice versa. Tout le monde sait qu'ils finiront un jour ou l'autre par coucher ensemble. Luckaël, de son coté, essaye de raviver peu à peu la mémoire de Leevy. Évidemment, il avait tout de suite remarqué qu'elle ne savait pas qu'elle était Anastasia ni qu'il était Dimitri. Or, lui se souvient de tout. Mais il a préféré jouer le dragueur un peu lourd qui ne lâche pas prise. Lui dire dès leur première rencontre qu'ils sont fiancés, qu'elle est la Grande-Duchesse Anastasia et qu'ils doivent se marier pour rentrer à Land of stories; aurait tout de suite effrayé Leevy. Du coup, il est obligé de jouer la comédie, faire celui qui ne la connait que depuis un an, par le biais de leur travail en commun dans le bar et rien d'autre; une sorte de remise à zéro, une seconde "première rencontre". Même si l'esprit de Leevy reste complètement fermé à tout ce qui concerne Anastasia, il ne perd pas espoir.
Extrait de ma fiche :

ce scénario est libre/pris.
Revenir en haut Aller en bas
Leevy-June Hemingway
Leevy-June Hemingway


✣ messages : 36



(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyJeu 27 Déc - 5:10

UC. :radis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyJeu 27 Déc - 21:20

Je suis là!

Je voulais juste négocier l'avatar avec toi si toute fois il l'est...

Luke Grimes ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Leevy-June Hemingway
Leevy-June Hemingway


✣ messages : 36



(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyVen 28 Déc - 2:54

Wahou, rapide !! (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 388342071 (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 3906626498 :leevy: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 4020398583 (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 477632958
J'ai même pas eu le temps de mettre le blabla habituel, dans mon deuxième post (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 13909970
Hm, j'ai jamais vraiment aimé la tête de Luke Grimes Rolling Eyes En plus, il est déjà pris dans le scénario de La Bête...
Personnellement, j'adore Steven. Ce mec est mon fantasme (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 388342071 Et puis je trouve qu'il colle bien avec le personnage. Mais après, je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer ! Je veux bien chercher d'autres acteurs.

Edit : Alexander Ludwig va bien pour le mec dragueur, je trouve. Mais il est blond donc je sais pas... Sinon, en brun, peut-être Dean Geyer, Dylan O'brien... ? (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyVen 28 Déc - 10:16

Si c'est un fantasme...

Je garde Steven dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyVen 28 Déc - 10:17

Leevy-June Hemingway a écrit:
Alexander Ludwig, Dean Geyer, Dylan O'brien...
(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 3183675940 (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 3183675940 (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 3183675940

(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. EmptyVen 18 Jan - 14:07

Remis en jeu. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.   (M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEVEN R. MCQUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants-