ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 10:34


evan moriarty
est Anastasia
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Anastasia Romanov. âge ✣ dix huit ans a sa sortie de l'orphelinat.statut civil ✣ seule et ne voit pas l'utilité de s'encombrer d'un homme .royaume ✣ Royaume de Russie titre ✣ Héritière de la dynastie Romanov, princesse de Russie. situation familiale ✣ Elle a tout oublié. Elevée dans un orphelinat, y a bien quelques souvenirs, le feu, la musique et le gens qui dansent. Elle ignore que sa famille n'était autre que la famille impériale de Russie. conte ✣ Anastasia.

in storybrooke
nom complet ✣ Evan, un nom de garçon donné par l'orphelinat qui l'a receuillit. Et puis Moriarty, parce que c'est passe partout. âge ✣ Vingt-deux ans. job ✣ Fleuriste. sa mission ✣ Ici a Storybrook, Evan n'a pas de famille, alors pour rompre la malédiction, la méchante reine l'a misé au défi de la retrouver, sans savoir que sa seule famille a Storybrook n'est autre que sa grand mère. groupe ✣ Love me tender. avatar ✣ Rosie Tupper.

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se

V. / vingt et un an / bazzart
j'avais adoré la série, alors forcément, retrouver le concept sur un forum, c'est une super surprise. Et puis il a l'air chouette, alors j'attends de vous rejoindre au plus vite.


Dernière édition par Evan Moriarty le Mer 26 Déc - 0:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 10:40


Citation :
J'aime la musique. J'aime ces gens qui tournent sur eux même, la main blottit dans celle de leur partenaire. J'aime leurs sourires, si simples, comme si au son d'un violon, tout devenait plus facile, plus beau. Mon frère saisit ma main, m'embarquant a mon tour dans ces tournoyements infinis. Je ne suis plus rien, plus personne, ou du moins pas différente des autres. Je ne suis plus une princesse, encore moins une Romanov. Mais je danse. Je croise le regard de mon père, protecteur, et celui de cette chère grand maman. Je lâche la main de mon frère pour courir m'asseoir sur ses genoux. Parce qu'elle est belle, plus belle encore que mes poupées. Elle a ce regard remplit de force, et cette voix faite pour conter les histoires. J'aime ce qu'elle raconte, et encore plus les chansons qu'elle murmure. Loin du froid de décembre. Alors doucement, elle caresse mon visage, et son parfum poivré vient chatouiller mon nez. Là, tout contre elle, je me sais en sécurité. Alors oui, je danse.

Cette femme saisit ma main, comme pour m'entrainer avec elle. Non, non, arrêtez. Je ne veux plus danser. Je suis fatiguée, épuisée. Alors mes yeux se ferment, et sa voix s'éteins. J'ignore ce qu'elle raconte, si elle parle des flammes venant briser les fenêtres, ou si elle m'explique comment le mur s'est ouvert, ou encore ou sont les gens qui me sont chères. J'ouvre les yeux à la recherche de mes soeurs. Je voudrais crier leurs noms mais j'ai l'impression que personne n'entend rien. Peu a peu j'oublis mon nom. La musique s'éteint, les gens arrêtent de danser. Les visages disparaissent, les voix deviennent des murmures. Je panique, je m'agite, mais la femme tient ma main plus forte, jusqu'à me faire mal. Non, non, arrêtez. Je ne peux plus danser.


Citation :
Ce n'est pas évident. Je veux dire par là que ce n'est pas facile d'avoir comme seule compagnie un idiot. Parce qu'il est idiot, lorsqu'il m'affirme que je suis une princesse. Il est idiot aussi, quand il propose de m'apprendre les bonnes manières, qu'il marche comme une duchesse, et qu'il s'incline et me traitant de majesté. Je ne suis pas une majesté Dimitri, je le sais. Je ne suis pas non plus une princesse. Mon manteau est troué et et mes gants protègent à peine du vent. Ne raconte pas d'histoires. Mais le médaillon veut que j'aille a Paris. Je sais, c'est idiot, de croire un médaillon, mais il est tout ce qu'il me reste. Au milieu d'une mémoire en fumée, il n'a jamais bougé, n'a jamais non plus daigné m'aider. Je n'ai pas peur et pourtant je ne sais plus. Et puis, lui, l'idiot maladroit qui dormait au Palais, il va droit vers Paris, m'emmenant vers un monde inconnu, mon monde inconnu. Alors je le suis. Oui, je danse avec lui.

L'eau, le bruit des vagues, mon coeur qui bat trop vite et sa main qui me sert contre lui. La vérité c'est que je suis terrifiée. Terrifiée par les vagues qui ont faillit m'avaler, effrayée par cet homme qui perd de sa bêtise. Il murmure que tout va bien maintenant, qu'il me protège, qu'il sera toujours là. J'entend la voix de Vlad qui se rapproche, et Pouka qui aboie. Pouka, mon ami. Sous mon corps, mes pieds son trempés. Au beau milieu de la nuit, il a fallut que je joue les équilibristes sur le bord d'un bateau. Oui, je devais suivre le papillon, comme aspirée par ces visages qui me souriaient. Ils semblaient calmes, amusés. Mais il était là, sauveteur de pacotille. Il faudra peut être que je pense a le remercier. Et puis, de ce rêve il reste cette voix qui me répète sans arrêt que les Romanov doivent disparaitre. S'éteindre. Ces Romanov dont Dimitri me conte les histoires, ceux dont un lointain cousin s'appelle Igor, grand adepte de vodka. Je perds la tête. Alors il me lâche et mon corps s'effondre. Et puis, vous ne me croirez certainement pas, mais le ciel change de couleur. Oui, cette fois, c'est le ciel qui se met à danser avant que tout ne s'éteigne.


Citation :
Les roses ne sont pas mes préférées. Je préfère les Iris. J'aime leurs couronnes qui leurs donne cet air tellement fière. Oui, je les trouve jolies. Alors entre mes doigt, j'attrape la fleur et la glisse au milieu du bouquet. Les gens aiment les fleurs.

La cloche de la boutique retentit, et j'abandonne mon tablier pour accueillir cette mère et ses enfants. Elle me sourit, me salue, comme le font les autres gens. Elle me parle de sa mère, qui fête aujourd'hui son anniversaire. Elle voudrait des fleurs, a offrir. Ça tombe bien. Alors elle me suit, au milieu de ce monde multicolores que je me suis crée. Ça sent bon l'été alors que dehors le ciel s'obstine a nous donner de la pluie. Les enfants se disputent quand leur mère demande qui veut porter le bouquet jusqu'à la voiture. Ça me fait sourire. J'aime les enfants, je les trouve tellement naïfs, et en même temps tellement forts. Ils me rappellent les héros des livres. Je n'ai jamais été une héroïne. Aussi loin que je ne me souvienne. Ma vie a Storybrook n'a jamais été rythmée par des repas de familles, des enfants bruyants ou des grands mères trop bavardes. Certains vont diront que c'est l'avantage, quand on a pas de famille. La porte se ferme et les clients disparaissent. Il va être l'heure de fermer. C'est comme ça ici, pleins d'habitudes, de manies. Mais la porte s'ouvre une dernière foiś et cette fois, c'est lui qui rentre, bières à la main. Idiot, je déteste la bière. Votre majesté, ce soir, y a du foot à la télé ! Il me fait rire, peut être parce qu'il est simple, et qu'il est le seul avec qui je peut me disputer sans m'excuser ensuite. Oui, il est mon meilleur ami, celui qui est toujours la...


Dernière édition par Evan Moriarty le Mer 26 Déc - 0:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 10:42

LILI LA TIGRESSE. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 2681204924
Bienvenue sur le forum ma belle, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 11:32

Bienvenue toi EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 2829010660 EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 477632958
Bonne chance pour ta fichounette EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 2637484581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 12:19

Bienvenue toi!! EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 388342071
joyeux noël au passage EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 448868838
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 13:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 17:30

Biiienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 18:35

merci a tous EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 1199265026 EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311
j'en profite pour vous annoncer la métamorphose de mon personnage : je pense transformer ma tigresse en Wendy si bien sur je ne me suis pas trompée et qu'elle est bien disponible :leevy:
Revenir en haut Aller en bas
Candice James
Candice James
I'M A BARBIE GIRL.

✣ messages : 93



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 18:41

Non, elle est réservée. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 2681204924 Désolée ma belle.


Dernière édition par Candice James le Mar 25 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 18:47

Tant pis pour moi tongue
Bon du coup je réfléchis a un autre personnage... EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Candice James
Candice James
I'M A BARBIE GIRL.

✣ messages : 93



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 18:53

Lili ne te plait pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 19:13

Disons qu'elle ne m'inspire pas, je ne vois pas comment la faire évoluer sur le long terme. Mais je viens de retomber sur Anastasia qui elle m'inspire totalement -j'étais tellement fan de ce dessin animé, je suis presque déçue de pas y avoir pensée plus tot EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 388342071 ! Bref, je commence ma fiche tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 19:22

anastasia est pas déjà prise ? EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 20348227
en tout cas, bienvenue meuf I love you si t'as besoin d'aide pour réfléchir à un perso, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 19:37

Dans le bottin c'est mit "libre mais tenté" Rolling Eyes
en tout cas merci ! Monsieur Ed en chat potté, ça le fait plutôt pas mal ! :leevy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 22:06

OH GOSH ANASTASIA ! Que j'ai aimée ce dessin animé *-*
Puis j'étais amoureuse de Dimitri aussi, mais ça, je crois que c'est pareil chez tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 23:04

Effectivement, elle est libre mais quelqu'un a commencé sa fiche avec ce personnage. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311 Mais tu peux tenter aussi, c'est la meilleure fiche qui aura le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 25 Déc - 23:54

ton tiiitre. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 388342071 puis rosie est juste parfaite quoi. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 477632958 bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMer 26 Déc - 0:10

Oh Chico en Caméléon, c'est jute parfait EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 4020398583
Alors merci m'sieur I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMer 26 Déc - 0:44

Noah-Delirium Newgate a écrit:
Puis j'étais amoureuse de Dimitri aussi, mais ça, je crois que c'est pareil chez tout le monde XD
Je crois aussi I love you EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 13909970
ANASTASIA, Mon dessin animé préféré quoi, je pourrais le regarder indéfiniment tellement je l'aime EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 2829010660 En plus Rosie (a) Réserve moi un lien EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 3906626498 EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMer 26 Déc - 17:22

Bonjour mesdemoiselles ! (oui, je fais un message commun sur les fiches des deux Anastacia parce que je suis une grosse flemmarde. :leevy:)
Alors déjà: bravo à toutes les deux, parce que vos fiches étaient superbes. Donc, Posy et moi en avons parlé ensemble, et c'est vrai que les deux fiches étaient géniales, mais vous ne pouvez pas avoir toutes les deux le même rôle. Rolling Eyes Donc, finalement, on a décidé de donner le personnage à Leevy, parce qu'on a toutes les deux trouvés que sa fiche était parfaite. Donc voilà. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311
Evan, on espére que tu nous en veux pas trop, et si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage, on t'aidera avec grand plaisir. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
River Saltzman
River Saltzman
♠ 'tention je mords

✣ messages : 51



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyJeu 27 Déc - 15:56

Bienvenue EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. EmptyMar 1 Jan - 17:04

Citation :
Bonjour. EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 744883311 Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin ! EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Vide
MessageSujet: Re: EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.   EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN + Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les recalés-