ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX u.c   (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c EmptyLun 24 Déc - 15:11


Ulysse*
est pascal à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ pascal (le caméléon). âge ✣ heu, on va dire dans le belle âge d'un camaléon. statut civil ✣ c'est un camé-célibataire. royaume ✣ The Corner Kingdom. titre ✣ caméléon, meilleur ami de la princesse perdue. C'est pas rien, attend (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 13909970 . situation familiale ✣ il a toujours vécu avec sa raiponce, mais il connait quasi tout les habitants de la forêt, c'est un don juan de caméléon. conte ✣ raiponce.

in storybrooke
nom complet ✣ au choix, ulysse pour le scénario parce que j'ai pas d'imagination (rapport avc helen) :hawaii: . âge ✣ vingt-trois ans. job ✣ écrire ici. sa mission ✣ je vous donne plusieurs possibilités de missions: soit, sa mission est en fait d'empêcher raiponce de retrouver son Flynn parce qu'il l'aime bien ou parce qu'il aime pas Flynn :histeriq: ; soit sa mission est d'aider raiponce à retrouver ses parents, ou Flynn parce qu'il veut le bonheur de Raiponce. Mais si vous avez une autre idée qui n'a rien à voir vous pouvez la prendre :radis: groupe ✣ au choix si vous prenez la première idée de mission je dirais plus back to black. mais pascal c'est un gentil normalement (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 744883311 avatar ✣ au choix voir post suivant.

sweet story of mine
+ histoire est assez libre, surtout qu'on en parle pas énormément donc vous pouvez laisser libre votre imagination

+ mais sachez qu'il a toujours été présent pour raiponce dans sa tour et qu'il est d'ailleurs son unique ami. Il est très intelligent, et il est très protecteur avec elle.

+ Il sait jouer au échec même si Raiponce le bat toujours (ahah)

+ Au niveau du caractère, pascal/ulysse est quelqu'un de très dynamique. il adore se lancer des défis et a en général, peur de rien. Il est du genre à pousser les gens à faire ce qu'ils veulent. Il est très protecteur, très jaloux, et très rancunier. Mais il est très fidèle en amitié.

+ A Storybrooke, il devient donc "humain" à son plus grand plaisir mais raiponce n'a aucune idée de comment il est en "humain" : pas facile pour le retrouver!

+ Donc ils ne sont pas encore retrouver. Au pire on pourrait imaginer qu'il a peur de se présenter à sa raiponce en humain (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3906626498

you and i were meant to be
A land of story, Pascal est LE meilleur ami de Raiponce, en fait, c’est le meilleur ami rêvé de tout le monde. Il a toujours été là pour elle. C’était son seule ami, et elle ne le regrettait pas, elle aimait pascal plus que tout au monde. Avec lui, elle faisait tout, des cookies, le ménage, de la guitare, même jouer au échec, c’est qu’il est intelligente ce caméléon. Il était toujours là pour elle, et la poussé à vouloir accomplir ses rêves les plus fous. Raiponce ne comptait plus le nombre de fois, où son caméléon préféré ne l’avait incité à sortir de sa tour.


Lorsqu’ils furent, tous, envoyés à Storybrooke, raiponce se réveilla hors de sa tour, mais sans son caméléon préféré. Le drame. Elle le chercha partout dans son appartement, ne le trouva pas. Elle partit alors au refuge pour animaux, dans la forêt, elle ne fit que ça pendant tout le début de sa « nouvelle vie ». Mais, un jour, elle apprit que certains animaux s’étaient réveillés dans la peau d’humains, avec une voie. L’espoir alors, l’espoir de pouvoir retrouver son pascal mais en humain. Aujourd’hui, elle cherche encore après son seul et unique ami mais elle ne sait pas du tout à quoi il ressemble, mais elle est persuadé que quand elle le verra, elle le saura que c’était lui. Elle avait passé dix-huit ans de sa vie avec lui, ils étaient liés, uniques ensemble. C’était son acolyte de toujours et ça le sera toujours. Au fond, raiponce ne pourrait compter que sur lui, la seule et unique – personne désormais – en qui elle avait réellement confiance, aveuglement. Il lui manquait, elle était peut-être libre dans ce monde mais elle ne pouvait rien faire sans son ami, elle en oubliait d’ailleurs l’objectif de retrouver ses parents. Elle voulait avant tout retrouver Pascal, sans qui elle ne se sentait pas entière. Comment raiponce va-t-elle réagir en découvrant son pascal en chair et en os ? Discuter pour la première fois, leurs premiers mots l’un à l’autre. Tout va bien


ce scénario est libre.


Dernière édition par Helen Faraday le Mar 25 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX u.c   (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c EmptyLun 24 Déc - 15:11

Citation :
Bonjouuuuuuur à toi oh invité et peut-être futur membre (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3203236809 Je te remercie déjà de t'intéresser au caméléon le plus génial de la planête à savoir bien sûr mon Pascoulounet. Si tu décides de l'interpréter alors là, crois moi pyramide de calin et de folie et de conneries tu auras
(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3906626498 :histeriq: (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 744883311 :norma:
Ce scénario est très libre, tout simplement parce que je n'aime pas imposer des choses :radis: Je trouve que c'est tellement plus marrant de vous laisser imaginer ce que vous allez pouvoir jouer (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3203236809 vous pouvez me demander si n'importe quoi ne vous plait pas dans la fiche, je suis assez ouverte d'esprit (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 2829010660 Le prénom est vraiment totalement libre, Ulysse c'est juste pour mettre quelque chose :radis: Ensuite pour l'avatar, celui-ci est libre parce que bon après tout vous pouvez que vous baser sur le caractère de Pascal (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 477632958 du coup maintenant max irons, louis T , ... j'ai pas vraiment d'idée précise donc vous pouvez choisir (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 1653746820
J'espère que vous allez prendre mon pascal parce que franchement, pascal qui devient humain si c'est pas du miracle en barre ça (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 13909970 parce qu'après tout raiponce elle ne connait que lui et elle n'aime que lui (pour l'instant) (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 1653746820
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX u.c   (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c EmptyMar 25 Déc - 12:15

Raipooooonce, regarde qui est là. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3906626498 (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3906626498

Dis-moi si l'avatar ne te convient pas, mais je trouve que Lachowski fait un peu joueur et possessif comme Pascal. Sinon, j'ai aussi pensé à Lerman qui fait jeunot, Gyllenhaal même s'il fait un peu vieux pitêtre, Julian Schratter, Robbie Wadge, Crawford,... enfin voilà, n'hésite pas à dire s'il ne te plait pas. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 744883311
Et pour le pseudo, ça te va ? Je peux changer aussi. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 2829010660

J'ai trop craqué parce que Pascal en humain omg ça va être juste mythique quoi. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX u.c   (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c EmptyMar 25 Déc - 12:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhh

Spoiler:
OMG je suis trop contente (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 477632958 je m'attendais pas à le voir pris si vite (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 1653746820 tu me combles de bonheur mon pascal :histeriq:

Lachowski c'est juste PARFAIT ne change rien, le pseudo aussi, tout est parfait (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3203236809

Tu vas voir on va s'éclater en rpg (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3203236809

(du coup je vais vite mettre la description du lien, mais c'est comme celui du film plus ou moins (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 477632958 et puis on se mpotte de toute manière (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 744883311 )
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX u.c   (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c EmptyMar 25 Déc - 12:27

Han comment j'aime les accueils comme ça. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 388342071 (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 388342071 NICKEL si tout te va alors, je commence ma fiche. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 2950486965 Pas de soucis t'inquiètes, j'attends que tu le mettes mais de toute façon... je connais le film par coeur. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 13909970 (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 3919602854 Et puis j'vais te harceler de MP pour l'histoire et tout. (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 340462639 (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c 1653746820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX u.c   (M/LIBRE) AU CHOIX  u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants :: les scénarios pris-