ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LUKE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Whealer
Esmée Whealer


✣ messages : 37



(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyDim 23 Déc - 20:53


adrian whealer (à Storybrooke)
est la bête à Land of Stories
Citation :


in the land of stories
nom complet ✣ la bête. âge ✣ vingt cinq ans environ. statut civil ✣ marié à Belle. royaume ✣ The Northern Kingdom. titre ✣ prince. situation familiale ✣ aucun lien familial, son unique famille est formée par ses amis et ses domestiques au château durant sa transformation. conte ✣ la belle et la bête.

in storybrooke
nom complet ✣ adrian whealer. âge ✣ vingt quatre ans. job ✣ au choix, peut-être trafiquant de drogue ? sa mission ✣ l'amour qui existait entre Belle et Adrian est mis à rude épreuve. Ils s'éloignent, et Adrian ne parvient pas à comprendre le pourquoi du comment. Il ne veut en aucun cas la perdre, mais il se rend compte d'une chose bien réelle : c'est exactement ce qui est en train de se produire. Ayant conscience de cela, il retrouva son caractère d'autrefois. Rude, colérique, bestial. La reine l'a envoyé dans ce monde afin qu'il soit confronté à la dure réalité : celle d'un être humain, sans magie. Là où les êtres vivants connaissent, plus que jamais, la mort, le chagrin, la souffrance. Il va devoir retrouver l'essence, la raison pour laquelle il aimait tant la vie ces dernières années : belle.groupe ✣ back to black. avatar ✣ luke grimes.




sweet story of mine
+ Adrian était un prince, oui, mais loin d'être le prince charmant. Caractérisé par son égoïsme, et sa froideur, il n'a jamais témoigné aucune tendresse. Venir en aide ? Encore moins. Et c'est bien ça qui a provoqué sa chute. Une pauvre femme, ravagée par la pauvreté et la vieillesse, lui demanda asile pour la nuit. Bien évidemment, fidèle à lui-même, il refusa. C'est ainsi qu'est née la malédiction. Une âme, un coeur d'homme, un corps de bête.

+ Elle était impertinente, insupportable, entêtée comme pas deux. Mais bordel, qu'est ce qu'elle était belle. Il ne pouvait nier sa beauté, bien qu'on le lui ai refusé la sienne. Elle était sa prisonnière, oui, elle n'était qu'à lui, et rien qu'à lui. Elle était d'ailleurs si belle qu'il n'avait en aucun cas l'espoir de la voir devenir sienne un jour, et donc, de lever la malédiction. Et pourtant.

+ Le temps fit son oeuvre, laissant aux deux inconnus le loisir de se connaitre, de s'apprivoiser, et finalement, de s'aimer. Oui, ils s'aimaient. A en devenir dingue. La bête aurait fait n'importe quoi pour sa belle, quand bien même cela le rendrait malheureux. Elle a souhaité partir, retrouver son père. Il ne l'a pas retenu.

+ Ils ne savaient pas. Non, ils ne savaient rien de lui. C'était Belle qui le connaissait, qui pouvait avoir la prétention de le juger. Et pourtant ce n'était pas elle, mais bien les villageois qui s'élancèrent avec rage, voulant à tout prix tuer la bête. Une fois arrivée au château, la foule pénètre dans l'édifice. Mais ses occupants se sont préparés à l'assaut et livrent bataille. Gaston parvient à rejoindre les appartements de la Bête et tente de se battre contre elle mais la seule pensée de la Bête est le départ de Belle. Il ne souhaite se battre Il réagit toutefois lorsque Belle arrive au château pour lui venir en aide. Après un combat acharné les menant sur les toits du château, Bête se refuse à tuer Gaston. Belle tenta de s'interposer. Gaston profite de cette diversion pour planter une dague dans le dos de la Bête. La mort allait l'emportait, mais l'amour et les pleurs de Belle sont parvenus à le sauver. J'aimerai tant vous dire " ils furent heureux jusqu'à la fin des temps ". Mais ce ne fut pas le cas.



you and i were meant to be

(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Xe3m0p
« Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.

Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.

Horrifiée par son aspect effroyable, la Bête se terra au fond de son château, avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique. La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt-et-unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ? »


Elle l'aimait. Indéniable. Elle l'avait porté dans son coeur, qu'il soit une bête, un homme, ou que sais-je encore. Elle était amoureuse de ses qualités, de ses défauts, de son âme toute entière. Il était son grand amour, et elle l'avais bien compris. La malédiction avait pris fin, un bel avenir les attendait. Elle avait tout pour être heureuse ... Non, pas tout. Son bonheur n'était pas total. Elle rêvait d'avoir un enfant. Oui, devenir maman. Mais mère nature n'était visiblement pas d'accord. Le temps passait, aucun bébé. La belle fut rongée par le chagrin, et la culpabilité. Néanmoins, elle n'en parla pas à son prince. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle voulait le préserver. Elle ne voulait en aucun cas qu'il porte sa souffrance. Lui ? Il voulait devenir père, bien sûr. Mais il n'était pas pressé, et ne s'inquiétait pas du temps que cela prenait. Il ne remarqua pas la détresse de sa belle. Faut dire que la jolie brune est bonne actrice.

Adrian, pauvre homme. Sa belle lui manquait terriblement. Et il avait l'impression qu'elle était morte, sa douce rêveuse, laissant place à une femme froide, secrète, et distante. Il ne put s'empêcher de changer à son tour. Il demeurait apaisé depuis qu'il était marié avec belle, et pourtant, à partir de ce moment là, il se renferma sur lui-même, timide et blessé, devenant, à nouveau, une âme torturée. Quant à Belle, son obsession la poussa à passer un accord avec un ami de son père, Gepetto, et elle lui promit de se charger de Pinocchio, son "fils" fait de bois. Belle accepta, voulant plus que tout pouvoir s'occuper d'un enfant. C'est à ce moment là que la reine décida de les expédier dans un autre monde. La mission de la bête ? Retrouver sa raison de vivre : Belle. Rien n'est facile, surtout pas dans son monde. Et surtout pas avec Gaston.

Car, en effet, ce dernier les a suivi dans ce monde, ayant pour mission de récupérer Belle. Une seconde chance qu'il ne va pas gaspiller. Mais il a appris la leçon : avec Belle, il faut aller doucement. Il prétend être son ami, et ne vouloir rien de plus. Elle le croit. Il se rapproche d'elle, l'écoute, devient son confident, fait tout en oeuvre pour devenir indispensable. Machiavélique, mais ça paie. Belle voit en lui un ami formidable. En revanche, Adrian voit clair dans son jeu, et ça le rend fou. Gaston profite de leur mauvaise période pour s'approprier le coeur de Belle. L'amour est plus fort que tout, dit-on ? Le destin va t-il permettre à Belle de sauver Adrian une nouvelle fois de l'obscurité de son âme ?

ce scénario est libre.


Dernière édition par Esmée Whealer le Ven 28 Déc - 19:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Whealer
Esmée Whealer


✣ messages : 37



(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyDim 23 Déc - 21:13


les conditions

bonjour bonjour, toi, petit invité que j'aime déjà très fort. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3919602854 (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3978643748
J'espère sincèrement que mon scénario te plaira, et si c'est le cas, voici quelques petites conditions qui te seront utiles (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 1822059364


avatar ❥ je suis une victime du charme de luke grimes, je l'avoue. I love you Très franchement, je trouve que c'est le plus bel homme - célèbre - au monde. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3906626498 Sans compter que je trouve que son côté "rude, rebelle, insolant, renfermé" correspond assez bien au personnage de la bête, ainsi qu'au futur que je réserve à l’idylle de nos deux tourtereaux. Ne trouvez vous pas ? (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3919602854 Partant de là, l'avatar est difficilement négociable. Cela dit, je ne suis pas non plus catégorique, et si on peut trouver un arrangement, un avatar qui vous plaise autant à vous qu'à moi, qu'il en soit ainsi, on s'arrangera. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3651832253

pseudo ❥ Il est tout à fait négociable. J'aime bien Adrian, cela dit. Mais s'il ne vous plait pas, n'hésitez pas. Je m'accorde simplement un droit de veto, tout de même. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 2829010660 Quant au nom de famille, il n'est absolument pas négociable : comprenez bien, ils sont mariés, les deux amoureux. :histeriq:

lien ❥ Bien évidemment, l'histoire du conte est à respecter, je ne vous apprends rien. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 744883311 Il s'agit, à présent, de parler de notre lien dans ce monde. J'envisageai un manque de communication entre les personnages. Belle se renferme sur elle-même, s'éloigne d'Adrian, obsédée par son manque de compétence quant à la procréation. Adrian, lui, est perdu. Il sent Belle lui échapper, changer, sans comprendre pourquoi ni comment. Il est fort, certes, mais sa force, il l'a puisé sans l'amour que lui offrait sa belle. Or, cette dernière est en train de changer. Je pense que ce fait pourrait perturber Adrian au point de devenir un homme abject. Il est blessé, tout simplement. Il pourrait tomber dans une spirale infernale : un caractère exécrable, de mauvaises affaires (drogue, etc), entre autres. A partir de là, leur couple va être en péril. Bien sûr, ils s'aiment toujours - comme des malade mentaux même (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3906626498 - mais je pensais apporter une subtilité assez sombre dans cette nouvelle vie. Ca serait l'occasion de voir à quel point l'un a besoin de l'autre et ne peut réellement vivre sans sa présence. Bref, pour plus d'explication, on parlera par mp. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3203236809

activité ❥ ne prenez pas le personnage si vous n'êtes pas motivé, s'il vous plait. Je ne souhaite pas voir Adrian devenir un membre fantôme, il est bien trop important pour moi. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 744883311 Vous avez une vie, des amis, des études, un travail, je comprends. Mais venir une fois tous les trois jours environ pour faire un petit coucou, ça serait bien. Quant aux réponses en rp, une réponse en dix jours me suffira. :radis: Vous voyez, j'en demande pas tant que ça. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 477632958

Si vous décidez de le prendre, mais DOUX JESUS. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3203236809 Je vous réserverai le plus magnifique des accueils. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3978643748 Croyez moi, je vous réserve une "histoire éternelle". (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 744883311 (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 744883311


Dernière édition par Esmée Whealer le Ven 28 Déc - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyVen 28 Déc - 10:40

Merci de finir ton scénario au plus vite ! (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Esmée Whealer
Esmée Whealer


✣ messages : 37



(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyVen 28 Déc - 16:57

Voilà qui est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyVen 28 Déc - 19:57

(M/LIBRE) LUKE GRIMES. 2681204924 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Whealer
Esmée Whealer


✣ messages : 37



(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyVen 28 Déc - 19:58

doux jésus marie joseph. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 2681204924

Spoiler:

Sais tu à quel point je t'aime ? (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyVen 28 Déc - 20:18

Tout le monde m'aime. On ne résiste pas à Luke, voyons. (M/LIBRE) LUKE GRIMES. 340462639
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. EmptyVen 18 Jan - 14:07

Remis en jeu. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES.   (M/LIBRE) LUKE GRIMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les post vacants-