ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 20:52

prénom(s) et nom

information information information information information information information information information information information information information information information information

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Skyler "Ken" Owens le Dim 23 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 20:53


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Skyler "Ken" Owens le Dim 23 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 20:53


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Skyler "Ken" Owens le Dim 23 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 20:56

Faut qu'on se trouve un truc, là :norma: :leevy:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:01

Mais à fond! J'allais venir te demander un lien en plus KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:03

Héhé KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  388342071
Tu penses qu'on pourrait trouver un moyen de faire se connaître Ken et Ariel ou on essaie de partir plutôt sur un lien Skyler/Posy? KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  1431444740
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:06

ARRÊTE AVEC TES TITRES QUI ME TUE DE RIRE. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970
Je veux et j'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:07

Je pense que c'est possible KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498 Genre Barbie l'aurait forcé à prendre des vacances à la mer -& vouii comme ça il pourrait mettre son maillot de bain canard KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2684926262 - Le problème c'est que Ken ne sait pas nager & à donc éviter par tous les moyens d'approcher de l'eau. Mais genre il aurait pu voir une belle perle brillante dans l'eau & aurait voulu la récupérer mais à genre commencer à couler. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3978643748 Genre "Aidez moiii" Sauf qu'enfaite il avait pied KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970 & tu aurais vu la scène avec un certain amusement ♥️ Tu aurais pu l'aider à nager? KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2829010660

Norma j'y peux rien, promis je ne fais pas exprès KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2829010660
VOUIII KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  1431444740
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:11

Oh mon Dieu, j'aime trop KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  388342071 J'imagine trop.
Après pour la suite, oui, elle aurait pu lui donner "des cours" et Ken aurait pas pu l'empêcher de lui faire des compliments sur ses cheveux KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  248604097 Genre, ils auraient fini bien potes, mais avec le sort etc, il aurait pu genre lui foncer dessus en la croisant, en mode fanboying sur ses cheveux (parce que oui, Holland a des cheveux omggg) KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:13

Mais vouiii à fond! KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2681204924 A ce qui parait les shampoings d'algues ça marche du tonnerre KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498 Enfin je dis ça, je ne dis rien KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:14

Je les vois trop s'échanger des astuces KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:14

Mais c'est trop ça KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498 KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498 KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:16

Je viens trop en touriste par contre. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  340462639
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:19

C'est pas grave, les touristes c'est cool KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2681204924
Sinon Ken aurait peut-être pu le créateur de tenues de Cendrillon; parce que vouii désolé de le dire mais c'était LA mieux habillé de toute KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  248604097 Arrow & je ne sais pas, aurait pu connaitre BN KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2829010660
Sinon on fait une rencontre Norma/Ken KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498

OMG CE SMIILEY :leevy:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:32

Cendrillon aurait pu lui conseiller un couturier (Kenou) effectivement. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  744883311 Ou sinon on fait la rencontre, comme tu veux. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2681204924
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:34

Nan mais je raconte que des conneries moi hein Arrow
Sinon vu que Maxxie cherche un emploi il aurait pu tenter de faire un stage à la maternelle KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498 Genre il s'entendait super bien avec les enfants parce que bon il est un peu neuneu sur les bords, mais aurait rapidement abandonné car les mioches lui auraient tachés tous ces vêtements KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3726143835 KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:43

Oh my, j'adore cette idée là. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  744883311 Ça aurait pu faire rire Norma mais en même temps elle aurait trouvé ça adorable et ils seraient devenus amis en dehors de l'école itou.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 21:45

C'est parfait alors! KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  3906626498 Genre je ne sais pas trop pourquoi, mais je le vois trop se comporter comme un gamin de deux ans quand il est avec toi KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970 Puis il voudrait être au courant de tous les potins de la maternelle, -parce que vouii ils ont une vie sentimentale trèèès mouvementé KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  2829010660 - /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  EmptySam 22 Déc - 22:31

C'est trop parfait, j'aime trop ton personnage. KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Vide
MessageSujet: Re: KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien    KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN ♛ L'Oréal parce que vous le valez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes :: les demandes de liens-