AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ AVOIR UN LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Dim 16 Déc - 21:06


demande de logement
C'est dans ce sujet que vous viendrez demander un logement pour votre personnage. Sur le forum, vous pouvez choisir parmi l'un des quatre quartiers proposés, chacun essayant son ambiance propre et son type d'habitations. Mais n'oubliez pas de rester raisonnable tout de même, par exemple une famille aux petits revenus ne peut pas s'offrir le luxe de vivre dans une belle et grande maison. Vous avez donc le nord-est, qui est le quartier le plus vivant de la ville. Là-bas, vous avez surtout des appartements qui ne sont néanmoins pas petits. Ensuite, le nord-ouest. La plupart des habitations là-bas sont des habitats de fonction, qui sont pour la plupart de grandes maisons luxueuses. Mais elles sont réservés aux hauts postes de la ville comme mairesse ou encore shérif. Puis vient le quartier sud-est, avec des maisons grandes et d'autres moins grandes. Ce sont des logements simples et pratiques pour les familles. Les maisons du quartier sud-ouest sont les plus grandes de la ville, entourée par de la nature. Ce sont souvent des chalets magnifiques et tout en bois. Après ce choix fait, on vous laisse carte blanche pour la description. Quelques lignes suffiront, inutile de décrire en large et en travers la texture des meubles, hein ? Vous pourrez également dans la partie personne(s) vivant avec vous y inclure des pnj comme les parents de votre personnage ou autre.

Citation :
type d'habitation ✣ écrire ici
numéro ✣ #...
quartier ✣ écrire ici
description ✣ (facultatif)


Dernière édition par Norma-Jean Bloxam le Mar 1 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Lun 24 Déc - 11:50

type d'habitation ✣ Appartement
numéro ✣ #7
quartier ✣ Nord-Est
description ✣ C'est un petit appartement F2, Calixte a juste se qu'il faut das son logement ! Une petite salle de bain, une chambre avec dressing, une cuisine ouverte sur le salon avec un petit balcon. Ni trop petit, ni trop grand cette appartement est quasiment neuf, car il n'a eu qu'un locataire auparavant ! Calixte l'a décorée dans un style "au bord de la mer", ça lui permet de sentir un peu plus chez elle, enfin son ancien chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Mar 25 Déc - 19:37

type d'habitation ✣ un petit duplex.
numéro ✣ #13
quartier ✣ nord-est.
description ✣ ce petit duplex se trouve juste au dessus du ca$ino. c'est le patron qui y vit. malgré le fait qu'il y ait deux étages, il reste tout de même assez petit - bien que très charmant. l'ambiance qui pèse sur le duplex est très rock'n'roll, seventies. des affiches et des vinyles des stones, ac/dc sont placardées dans tout l'appartement. la cuisine est ouverte sur le salon. il y a une seule salle de bain, ainsi qu'une seule chambre qui se trouve à l'étage. c'est un logement très éclairé par de là ses couleurs vives et ses nombreuses fenêtres qui l'entourent.

_________________

jonhektor berkovitch est le chat botté. GARGOYLES, STANDING, AT THE FRONT OF YOUR GATE. TRYINT TO TELL ME TO WAIT, BUT I CAN'T WAIT TO SEE YOU. SO I RUN, LIKE I'M MAD, TO HEAVEN'S DOOR. I DON'T WANNA BE BAD, I WON'T CHEAT YOU NO MORE. ROSES, BEL AIR, TAKE ME THERE, I HAVE BEEN WAITING TO MEET YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Mar 25 Déc - 20:43

type d'habitation ✣ Chalet
numéro ✣ # 19
quartier ✣ sud-ouest
description ✣ Un chalet typique de la ville qui se trouve au plus profond de la forêt de Storybrooke, cela lui rappelle un peu la dwarf forest où elle vivait avant. Son chalet est un pe comme tous les chalets de la forêt, il n'est pas bien grand, puisqu'elle y vit seule cela n'aurait pas vraiment d’utilité. Deux chambres décorée dans un style cosy , une salle de bain avec baignoire et douche italienne un salon, une cuisine avec ilot central et la pièce préférée de l'habitation, un dressing immense où elle entrepose toutes ses tenues et paires de chaussures. Tout cela dans une clairière le plus souvent ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Lun 31 Déc - 8:32

type d'habitation ✣ Chalet
numéro ✣ #20
quartier ✣ Sud-Ouest
description ✣ Un chalet au beau milieu de la forêt de Storybrooke, la famille Acosta n'aurait pas pu rêver mieux. C'est un endroit très spacieux, ouvert sur l'horizon, sur la ville et décoré à l'aide de couleurs chaudes, on se sent de suite à l'aise. La maison familiale est composée d'une grande cuisine, de trois chambres aux couleurs différentes, d'une salle d'eau, de sanitaire bien entendu, d'une salle de sport et d'un bureau mais, la pièce centrale reste tout de même le salon. Il fait bon de vivre chez les Acosta en toute période de l'année, cette demeure reste un vrai petit bijou.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Jeu 3 Jan - 22:00

type d'habitation ✣ Appartement.
numéro ✣ #17
quartier ✣ nord-est
description ✣ Il s'agit d'un appartement de taille modeste où il fait bon de vivre, comprenant une chambre à coucher, un salon, une cuisine, une salle d'eau avec baignoire et une petite salle à manger. Une grande baie vitrée située côté salon donne une vue imprenable sur Storybrooke et un balcon permettant d’accueillir tout au plus deux personnes permet de prendre l'air tout en restant chez soi. Les couleurs dominantes sont le beige et le brun donnant une ambiance neutre et épurée à l'appartement.

merci d'avance I love you

_________________
celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   Ven 18 Jan - 18:35

Ajoutée ma belle.

_________________
Pour le meilleur, et surtout pour le pire, Norma-Jean devient la Evil Queen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ AVOIR UN LOGEMENT.   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ AVOIR UN LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes-