ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 14:12

BONJOUR, BONSOIR, PETITS ONCERS FERMETURE DU FORUM. 744883311
Avec Nadège, nous savons pertinemment que certains d'entre vous sont de très bons membres, actifs et qui aiment le forum mais, malheureusement, nous avons pris une décision. C'est triste mais OUAT ferme ses portes.
Certains devaient s'y attendre, je pense FERMETURE DU FORUM. 1998122479 Je me sens un peu obligée de justifier, vous qui avez été de si bons membres même si concrètement, on vous doit pas de comptes (sachant qu'avant ma relecture j'avais écris contes, c'est un peu débile) FERMETURE DU FORUM. 13909970
Comme je l'ai indiqué dans le flood, je me suis blessée au poignet. Rien de grave, mais cela limite mon activité, ce qui joue beaucoup sur ma motivation. De plus, je passe le brevet à la fin de l'année et pour le brevet blanc d'histoire, j'ai galéré donc je préfère faire des restrictions maintenant FERMETURE DU FORUM. 1431444740 Nadège, quant à elle, vous avez pu le remarquer (d'ailleurs certaines personnes, ici et hors forum, lui ont fait quelques remarques, wtf, FERMETURE DU FORUM. 13909970 FERMETURE DU FORUM. 13909970 ) a ouvert un forum (j'y suis Iris, d'ailleurs FERMETURE DU FORUM. 20348227 ) alors que OUAT dépérit (c'est d'ailleurs pour cela que l'on veut arrêter le massacre et lui offrir une belle fin). Elle passe le bac à la fin de l'année et tout comme moi, elle a dû faire le tri dans ses forums. Pourquoi ne pas avoir gardé OUAT? Pour certaines raisons très simples.

On a fait du mieux que l'on le pouvait. Designs, activités, mais cela n'a pas semblé marché. Notre motivation est partie et OUAT est notre bébé. On ne peut se résoudre à le laisser à quelqu'un d'autre. Alors on est désolées. Toutefois, on laisse le forum ouvert, pour ceux qui tiendraient à terminer leurs rps ou à repasser sous un coup de nostalgie FERMETURE DU FORUM. 3651832253
Pour ceux qui voudraient garder contact, il y a ce topic. Vous pouvez nous retrouver, Nadège et moi, sur Bazzart et Twitter (respectivement, nous y sommes Winter Night et Hungry Eyes. et being_sixteen et audeishungry).
On vous embrasse, :hawaii:
Posy et Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola Jimenez
Fabiola Jimenez


✣ messages : 16



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 14:30

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Shocked Shocked FERMETURE DU FORUM. 477632958 dîtes moi que c'est une blague, un poisson d'avril en janvier. Shocked
Ce forum à été un de mes coups de coeur, même si j'ai eu des problèmes et que mon premier compte c'est vu supprimer, je suis revenue parce que j'aime ce forum et je vous aimes aussi FERMETURE DU FORUM. 388342071 . Ce forum était le meilleur adapté de OUAT, celui où l'ambiance était énorme, où les membres et le staff étaient géniallissimes et celui où l'intégration était plus que facile. Ca me fait tout bizarre de me dire que je pourrais pas exploiter Fabiola ici, et que le forum est fermé. :histeriq: Mais je comprends totalement les filles, le brevet je sais ce que c'est je suis passé par là et pour le bac, ben je suis en plein dedans. En tout cas, sachez le, ce forum est une bombe, un petit bijou et je suis contente d'avoir fais partie de l'aventure un petit bout de temps I love you I love you Si le temps me le permet je pense vous rejoindre sur le nouveau forum de Nadège (qui soit dit en passant est sublime FERMETURE DU FORUM. 3183675940 FERMETURE DU FORUM. 388342071 ) . OUAT fut un des forums que j'ai apprécié dans ma vie de rpgiste et ils sont rares les forums où je me suis vraiment sentie à ma place. FERMETURE DU FORUM. 2950486965 Bonne continuation à tous, jovounem I love you I love you

(ps: mon twitter si ça intéresse ---> @Maevadorable)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 14:35

T'es adorable FERMETURE DU FORUM. 388342071 J'espère que tu vas nous rejoindre sur GITG FERMETURE DU FORUM. 20348227 T'es trop choupi, ça fait trop plaisir de voir ça FERMETURE DU FORUM. 388342071 FERMETURE DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 14:36

COSETTE JE T'AIME MON CHOU. FERMETURE DU FORUM. 2681204924
Je vais te follow de ce pas sur Twitter. FERMETURE DU FORUM. 3651832253
(Et si tu viens sur GITG, fais nous signe. FERMETURE DU FORUM. 20348227)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 17:30

j'suis dégouté, mais dire que l'on ne s'y attendait pas serait mentir..
vous allez tous, trop, trop, trop, trop, trop ( et je saute des trop ) me manquer. vous êtes parfaits les copains I love you
nadège et aude ont fait un travail de fou, mais certains n'ont pas su en profiter convenablement..
j'ai laissé mes coordonnées dans le sujet adéquat. n'hésitez pas à venir me parler.
à très vite et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 17:36

Je dois bien vous avouez qu'en voyant la PA j'me suis dit 'noooooon FERMETURE DU FORUM. 477632958 ' Oui parce que bon moi qui avait enfin fini mes bacs blancs j'étais genre trop méga motivé FERMETURE DU FORUM. 607850544 Surtout que cette semaine a été longue & que je n'avais qu'une envie vous retrouver FERMETURE DU FORUM. 388342071
N'empêche je vous comprends, c'est toujours dur de voir son forum dépérir surtout lorsqu'on y a passé beaucoup de temps FERMETURE DU FORUM. 2950486965
En tout cas je vous remercie parce que j'ai passé de trèès bon moment & que j'ai adoré rp & flooder ici ♥️ C'était un peu ma deuxième maisons FERMETURE DU FORUM. 3085697623
En tout cas je vais poster dans le sujet pour rester en contact & j'espère tous vous retrouver sur le monde rpg FERMETURE DU FORUM. 1431444740
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 17:37

c'est dommage, je m'y attendais pas du tout, on était encore quelques-uns à être actifs et tout, et j'pense qu'on aurait pu faire en sortes que le forum ne coule pas complètement, mais c'est votre choix & je le comprends.. FERMETURE DU FORUM. 477632958
le nouveau forum est très beau mais je n'aurais pas le temps de vous y rejoindre. et désolée nadège si tu as mal pris ce que j'ai dis par rapport à ça, ce n'était absolument pas méchant ou quoi que ce soit. silent Arrow
j'ai adoré rp ici, vraiment. avec jon, avec helen, avec lexie, avec tous ceux avec qui j'avais des sujets, vraiment c'était super chouette (le floood et tout) et c'est dur là quand même. FERMETURE DU FORUM. 477632958 loviouuu. FERMETURE DU FORUM. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 17:53

Putain vous êtes tous fabuleux. FERMETURE DU FORUM. 3978643748 FERMETURE DU FORUM. 477632958
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 17:56

Toi aussi FERMETURE DU FORUM. 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 18:46

ON VOUS KIFF. FERMETURE DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 19:13

c'est vous qu'êtes fabuleux FERMETURE DU FORUM. 477632958
putain, vous me manquez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 19:17

Jonhektor Berkovitch a écrit:
putain, vous me manquez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 19:34

FERMETURE DU FORUM. 2681204924 FERMETURE DU FORUM. 388342071 FERMETURE DU FORUM. 448868838
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 27 Jan - 20:27

On garde contact les choux, on garde contact. On ferme pas le forum, comme ça on peut s'envoyer des MP itou itou pour prendre des nouvelles. FERMETURE DU FORUM. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 31 Jan - 9:47

vous me manquez vraiment là. FERMETURE DU FORUM. 477632958
j'oublierai jamais la romance entre pascal & le chat botté, wala. FERMETURE DU FORUM. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyJeu 31 Jan - 15:07

FERMETURE DU FORUM. 388342071
Non mais Pascal/Botté c'était epic, vous avez géré FERMETURE DU FORUM. 448868838
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 6 Fév - 15:12

je veux pas faire genre et tout, mais un forum m'a rarement manqué comme celui-ci me manque FERMETURE DU FORUM. 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 6 Fév - 15:16

T'ES TROP UN AMOUR. FERMETURE DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 6 Fév - 15:26

faudrait qu'on se retrouve sur un forum en commun FERMETURE DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptySam 9 Fév - 14:19

FERMETURE DU FORUM. 477632958 FERMETURE DU FORUM. 477632958 FERMETURE DU FORUM. 477632958 FERMETURE DU FORUM. 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 10 Fév - 12:58

J'suis trop d'accord FERMETURE DU FORUM. 2681204924
Vous êtes sur quels fow en ce moment? FERMETURE DU FORUM. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 10 Fév - 19:57

Concrètement, je vous conseille pas de compter sur le mien scratch
Après en tant que membres.. J'suis pas sur beaucoup de forums, mais je peux m'inscrire Cool


edit- Tiens, j'en profite, si y a quelqu'un qui aurait envie de faire un fofo HP FERMETURE DU FORUM. 744883311 :leevy:
edit2- Non, je demande ici, parce que comme je disais à Nadou, j'ai envie d'un staff qui tue et avec qui je suis sûre que j'aurais pas trop de problèmes d'entente et comme je vous aime FERMETURE DU FORUM. 3651832253 FERMETURE DU FORUM. 3651832253
edit3- JE VOUS AAAAAAIME :norma: FERMETURE DU FORUM. 3906626498
edit4- Bon, j'arrête là parce que FERMETURE DU FORUM. 13909970 FERMETURE DU FORUM. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 10 Fév - 23:55

Moi en temps que membre je suis sur celui-ci & celui-là pour ceux où je suis actuellement et vraiment active. I love you Sinon j'en ai un en projet qui avance vite, mais j'vais pas faire ma pub hein. FERMETURE DU FORUM. 13909970
Vous m'manquez grave. FERMETURE DU FORUM. 477632958 I love you

Posy, j'te dirais bien moi mais j'ai jamais trop réussi sur les forums HP, mais j'ai hâte de voir si ça va donner quelque chose en tout cas & que tu trouveras un staff coowl. FERMETURE DU FORUM. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 12 Fév - 20:12

A peine arrivée et à peine cloturer Sniff. Tant de recherches pour trouver un forum comme celui ci ... Je vais avoir du mal à décrocher moi. Vite un nouveau forum "fanastique" à me mettre sur la dent. Posy ton idée de fofo HP m'intéresse mais je sais pas si je suis bonne admin donc en tant que Membre je suis à fond dedans. Dis moi quoi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyVen 1 Mar - 16:47

vous me manquez. FERMETURE DU FORUM. 3978643748 FERMETURE DU FORUM. 477632958
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FERMETURE DU FORUM. Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ administration :: l'administration-