ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 je cherche tigrou, pas vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

empty
Invité



je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyDim 20 Jan - 22:29

Bonsoir/Bonjour la populasse !
Alors voilà, votre forum il m'a l'air pas mal du tout et j'ai eu un p'tit coup de coeur. Le genre de teigne qui ne vous lâche pas et vous fait sentir super coupable de ne pas vous inscrire. Vous voyez le truc ? Ouai ? Bah c'est exactement pas ça. C'est encore pire je cherche tigrou, pas vous ? 1431444740 Donc me voilà, avec le plus grand vide intersidérale dans la tête.
J'ai quelques idées d'avatar que j'aimerais jouer et quelques rôles aussi.

Avatars:
- Jennifer Lawrence
- Zachary Quinto
- Milo Ventimiglia
- Emilia Clarke
- Claire Holt
- Olivia Wilde
- Odette Yustman
- Ksenia Solo
- Astrid Berges-Frisbey
- Bridget Regan

Personnages
- Kida
- Victor Van Dort (d'ailleurs, qui joue Emilie ? j'ai lu qu'elle était joué)
- Dimitri
- Jim (dans la planète au trésor)
- Odette
- Odile
- Vitani
- Peau d'âne
- La petite fille aux allumettes
- le vilain petit canard (j'aurais bien vu Astrid ou Zachary dans le rôle)
- Féline dans Bambi
- Toc dans Tarzan
- Audrey dans la cité d'atlantide

Voilà, merci d'avance pour votre aide ^^ Et si vous avez des idées de contes ou de personnage qui irait bien à un des avatars que j'ai cité, je suis toute ouïe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyLun 21 Jan - 17:20

Bonjouuuuuur. je cherche tigrou, pas vous ? 2829010660
Désolée du retard, je suis allez vite dormir hier. je cherche tigrou, pas vous ? 1431444740

Alors, mon avis personnel. je cherche tigrou, pas vous ? 20348227
Dimitri avec Milo je cherche tigrou, pas vous ? 3978643748, Peau d'âne ou la petite fille aux allumettes avec Claire Holt, ou bien Victor avec Milo ou Zachary. Pour Emilie, c'est Moïra, avec Phoebe Tonkin en avatar. I love you Voilà, c'est mes p'tits favoris dans ta liste. je cherche tigrou, pas vous ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyLun 21 Jan - 18:47

prends n'importe qui, tant que c'est un acteur de heroes. je cherche tigrou, pas vous ? 2681204924
nan sérieusement, toc, peau d'âne et le vilain petit canard, c'est mes préférés je cherche tigrou, pas vous ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyLun 21 Jan - 18:58

J'suis amoureuse de Milo depuis maintenant 5 ans personnellement. je cherche tigrou, pas vous ? 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

empty
Invité



je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyLun 21 Jan - 22:06

Merci tout les deux pour vos avis !
Vous avez réussis à déjà raccourcir la liste des perso's que je pourrais tenter.
Alors, si je joue Milo, je pense prendre Dimitri (Anastasia est jouée ?). Pour Zachary, je trouve que le vilain petit canard irait comme un gant ! Je pense que ça ce joue entre ces deux-là maintenant. Alors, Milo en Dimitri ou Zachary en vilain petit canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyMar 22 Jan - 17:21

Anasatasia est jouée par Leevy-June. I love you J'approuve totalement les deux choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyMar 22 Jan - 17:28

J'avais oublié, Dimitri est un scénario. Mais je pense que tu peux toujours contacter Leevy si tu veux le rôle. je cherche tigrou, pas vous ? 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyMar 22 Jan - 17:44

Moi je vote Toc. je cherche tigrou, pas vous ? 2829010660 je cherche tigrou, pas vous ? 4020398583

Breeeef, Dimitri, j'était amoureuse de lui quand j'étais petite, bah ouais, humour oblige. I love you
Revenir en haut Aller en bas

empty
Invité



je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyJeu 24 Jan - 18:47

Merci pour vos avis je cherche tigrou, pas vous ? 3978643748
Je pense venir en temps que vilain petit canard. Mais je réfléchis encore un peu, j'aimerais bien jouer un méchant et j'ai peur que le vilain petit canard ça fasse limite pas crédible XD Donc si vous avez des idées comme ça de méchant de contes ou de Disney, je prend XD
Pour l'avatar, je balance encore entre Milo et Zachary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyJeu 24 Jan - 18:52

Le vilain petit canard a peut-être envie de se venger de la méchanceté des autres canards, et il profite du sort pour cette vengeance ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? EmptyJeu 24 Jan - 20:10

Le vilain petit canard qui est devenus prétencieux et veux se venger c'est une bonne idée en tout cas si tu t'inscris je VEUX un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je cherche tigrou, pas vous ? Vide
MessageSujet: Re: je cherche tigrou, pas vous ?   je cherche tigrou, pas vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je cherche tigrou, pas vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ administration :: la partie invités-