AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



MessageSujet: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Ven 18 Jan - 20:42

Citation :
TOPIC COMMUN
Afin de mettre tout au clair, de tenter d'en savoir un peu plus sur les plans de la mauvaise reine et de chercher un moyen de réaliser un maximum de missions, Posy et quelques camarades "gentils" décident de réaliser une petite réunion toute gentille chez elle, sachant pertinemment que les méchants font de même pas très loin.. Interdit aux méchants, désolée :leevy:

C’est dans la petite maison que tu as hérité à ton arrivée à Storybrooke que tu as décidé d’organiser cela. C’est quasiment du suicide, mais tu avais entendu des murmures comme quoi une réunion se mettait en place à la mairie, officiellement, le sujet était la ville en elle-même et non ses habitants, mais tu voulais profiter que tous les grands méchants de l’histoire soient occupés. Contrairement à tes derniers instants à Land of Stories, tu n’avais pas envie de mourir. Maintenant que tu avais Rafael quasiment à portée de main, tu ne voulais pas le laisser partir. Tu as fais passer le mot à quelques personnes que tu savais profondément bonnes et pressées de rentrer à la maison, personnes qui s’étaient chargées de faire le tri pour toi. Tu n’arrivais pas encore à identifier tout le monde correctement mais tu comptais bien sur cette «réunion» pour te mettre les idées au clair. Tu te mets donc au ménage pour rendre ton intérieur à la décoration très cosy plus présentable, tout en chantonnant, tu ne sais pourquoi, Love me tender, une chanson que tu aimais bien. Tu as réussi à accommoder facilement à la vie humaine, à Storybrooke. Peut-être que, finalement, tu ne voudrais pas rentrer chez toi lorsque le moment serait venu. Tu bouges quelques chaises dans le salon, la plus grande pièce - pas si grande que cela en fait - de ton chez-toi lorsque la sonnerie retentit. Hey, bienvenue! Entrez, entrez.

_________________
tell me you remember
There's a numb in my toes, Standing close to the edge, There's a pile of my clothes, At the end of your bed, As I feel myself fall, Make a joke of it all. @ONE DIRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Sam 19 Jan - 9:27


It was real for me
topic commun.


Aicha avait entendu parlé d'une réunion chez Posy. Elle était alors au café, selon les dires, seuls les personnes "gentilles" étaient invitées. Autant qu'elle sache, Aicha était quand même sympa à Land of Stories. Et puis, ce serait sûrement l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Elle était allée en parler à Aladdin, il lui avait répondu qu'il viendrait si il n'avait pas trop de travail ce soir là. En attendant, Aicha, étant propriétaire de sa boutique de bijoux, avait pris sa soirée, et en ce moment même, se préparait à partir. Elle avait opté pour une tenue toute simple, jean et haut bleu clair, avec son collier orné d'un saphir. Elle avait relevée ses cheveux en un chignon tenu par des cinopines, pour dégager sa nuque. Parfait, ça ne faisait ni trop apprêtée ni fait à la va-vite. Elle attrapa un sac à main et sorti de chez elle, non sans avoir enfilé un manteau. Arrivée devant la maison de Posy, elle ajusta son manteau et sonna. Hey, bienvenue! Entrez, entrez.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A BARBIE GIRL.

✣ messages : 93



MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Dim 20 Jan - 18:30

Tu arrives chez Posy, vêtue d'une mini jupe rouge et d'un chemisier blanc. Tu as froid. Ben oui c'est logique, en même temps vu l'heure qu'il est et en plein hiver. Quand tu aperçois Posy en train d'ouvrir la porte pour les premiers invités, tu actives le pas pour arriver à l'intérieur le plus rapidement possible. "S-Salut !" arrives-tu a articuler avant de t'incruster à l’intérieur de la maison. Une fois entrée dans la demeure de Posy, tu contemples les murs et la décoration. "Mais c'est canon chez toi ! dis-tu, surprise de voir un tel gout venant d'une sirène. C'est bien mieux que la Mermaid Bay et leurs crevettes." Tu hausses les épaules avant d'aller directement dans le salon, t'asseyant nonchalamment sur le sofa de la jolie rousse.

_________________
+ Les mecs pensent que le rêve de chaque fille est de trouver le mec parfait. Foutaise, le rêve de chaque fille est de manger sans devenir grosse, sachez-le.
wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Dim 20 Jan - 18:41

Ken, vêtu pour le moment d'un simple caleçon, se rasait tranquillement en fredonnant son air préféré "POKéMOOOOOON, attrapez leeees tous...". Il ne pensais même plus à bouder Posy, car il était dans son petit monde merveilleux, où il était le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le plus merveilleux . Oui parce que Posy n'avait pas daigné l'invité à sa fête des gentils! Enfin, siii, elle l'avait fait, mais ce bon à rien de Ken avait jeté le petit mot sans faire attention -sort- De toute façon que serait une réunion de gentil sans Ken? hein? Il fallait forcément quelqu'un pour parler des dernières modes & critiquer comment ose s'habiller les vilains. Ce qui était bien avec Ken c'est qu'il passait aussi autant de temps dans la salle de bain que sa colocataire Raiponce. Une fois tous les deux près, ils partirent ensemble dans la Kenmobile! Bon d'accord, dans la RaiKenmobile! Pour être sûr de ne pas se faire repérer, ils se garèrent un peu plus loin & continuèrent à pied. Le camouflage c'était leurs trucs, surtout qu'Action Man avait donné beaucoup de tuyau à Ken. "C'est nous" dit-il après avoir frappé à la porte de la rouquine. Oui le nous pouvait être n'importe qui xD

_________________
    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

    .ReedNight

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 199



MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Jeu 24 Jan - 12:18

Elle avait attendu assez longtemps son coloc’, le meilleur si si le meilleur, qu’elle avait eu peur qu’il soit mort dans la salle de bain. Mais comme à son habitude, il était parfait. Elle fut ravi de pouvoir arriver à son bras, si musclé (héhé) et surtout de pouvoir avoir les cheveux dans l’air, grâce à la RaiKenmobile (si ça ce n’est pas un super nom de tuture !) Si elle avait encore ses cheveux, ça aurait pu être marrant, on aurait pu accrocher pascal au bout de ses cheveux en lui plantant un skate à ses pieds… mais c’était secret, une soirée super secrète, enfin c’était comme ça que Ken le lui avait présenté, et raiponce elle croyait le moindre mot de Ken, donc elle avait tout fait pour passer inaperçu, elle avait même mis des chaussures. Ils se garèrent et continuèrent le reste du chemin à pieds, parfaitement discret, ils étaient inaperçu, mieux même que pascal, en mode caméléon. Ils étaient arrivés, son super méga génial coloc’ le fit remarquer avec un jolie « c’est nous ! ». Elle y vit Posy, l’hôte de malheur, et puis Candice, la belle de Ken, et sa copine de boulot, et aicha, qu’elle ne connaissait pas encore très bien, ce serait l’occasion ! Elle vit posy et ne put s’empêcher de retenir son enthousiasme : « Possyyyyyyyyy » en allant vers elle pour lui faire un big câlin.

_________________


❝Va, va accomplir ton rêve. - Compte sur moi. -Non toi, ton rêve, il est nul c’est à elle que je parle! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Jeu 24 Jan - 12:48

+ Il a eu vent de cette réunion, mais il faut avouer que Castiel a beaucoup hésité avant de s'y rendre. Est-il vraiment impliqué ? A-t-il l'étoffe de "combattre les méchants" ? Et s'il avait des amis du côté de ces fameux "méchants" ? Et si c'était.. plus que des amis ? Lassé de toutes ces questions, il avait alors juste téléphoné à sa petite Raiponce pour savoir si elle s'y rendait. La réponse étant positive, c'est ainsi qu'il est alors à ce moment-là sur le chemin du lieu de rendez-vous. Il n'est pas sûr de la tournure de cette réunion, en fait, il ignore carrément ce qu'il va s'y passer. Il passe une main dérisoire dans ses cheveux bruns pour les ébouriffer. Oui, Castiel fait aussi parti de ceux qui se sont pleinement habitués à leur vie humaine... et qui ne voudraient absolument pas retourner à Land of Story. Honnêtement, après avoir été un humain, comment accepter de redevenir un caméléon ? C'est dur, comme pensée, pour Pascal. Il soupire et sort de sa voiture une fois arrivé. Paraît que c'était secret, alors il continue un peu à pied, avant de frapper doucement à la porte entrouverte. Il ne connait pas Posy, chez qui la réunion se passe, mais espère vite trouver Helen. « bonjouuur. » s'annonce-t-il alors, presque timidement, observant l'intérieur de la maison et lançant quelques sourires aux gens déjà présents. D'un regard, il localise Candice. Sans trop le vouloir, il cherche Lexie et Jon du regard, mais ignore encore qu'il est bien loin de trouver ce dernier ici. Finalement, il localise le visage d'ange de Raiponce et s'avance vers elle avec un sourire immense. « Helen ! » Pour une fois, il a fait un effort de ne pas l'appeler "Raiponce", admirez.

_________________
+ MONTRE-MOI TES EDENS, MONTRE-MOI TES ENFERS. J'aime tes envies, j'aime ta lumière. Tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. icons LLAM & ZMAJ, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 199



MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   Jeu 24 Jan - 17:55

Elle ne comprenait pas vraiment ce que tout cela signifiait. Une soirée pour les gentils ? Ok c’est bien beau mais pour quoi faire exactement ? Parler de nos missions ? Même si elle voulait vraiment revoir ses parents, elle n’était nulle part dans sa mission et en plus, elle n’était pas sur de souhait rentrer chez elle. Depuis qu’elle avait retrouvé Pascal, humain, elle se refusait même de penser à un retour à sa vie « réel ». Enfermé dans sa tour, loin de tout le monde, et avec son pascal à nouveau sans voix (non mais au sens propre ahah). Elle s’y était quand même rendue, parce que bon, elle n’aimait pas spécialement les méchants, et puis surtout elle ferait tout pour éloigner pascal de ce Jon (parce que oui, elle ne l’aime pas, pour l’instant en tout cas). Elle entendit ensuite son prénom, celui d’ici, auquel elle s’était habitué vu que tout le monde ne la connaissait que sur ce prénom, émanant d’une de plus jolie et sexy et viril (hé ouai tout pascal ça) des voix. Elle se retourna et vit les cheveux bataillés de son castiel « Pppcassss », un petit lapsus qu’elle rattrapa vite. « Je suis contente que tu sois venu » C’était vrai, quand cas était là, elle se sentait mieux, en paix, forte, elle-même. Elle le rendit son sourire et écarta les bras pour lui faire un câlin de bienvenu, parce que pour dire bonjours à pascal, on ne peut faire qu’un énorme câlin.

_________________


❝Va, va accomplir ton rêve. - Compte sur moi. -Non toi, ton rêve, il est nul c’est à elle que je parle! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)   

Revenir en haut Aller en bas
 

#187, réunion des gentils (TOPIC COMMUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ life is a huge game :: south east-