ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Hauvespre
Neil Hauvespre


✣ messages : 30



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 18:16


Neil Hauvespre
est Captain Hook à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣Capitaine Crochet ou Hook âge ✣ Une cinquantaine d'années ... Pas mal, hein ? statut civil ✣Célibataire royaume ✣ The Mermaid Bay titre ✣ Capitaine, ça ira situation familiale ✣Famille ? Connaît pas. conte ✣Peter Pan

in storybrooke
nom complet ✣ Neil Hauvespre âge ✣ une trentaine d'années job ✣ Homme d'affaire, assez puissant pour tout dire sa mission ✣ la mission que lui a donné la méchante reine pour rentrer à Land of Stories, merci de bien détailler. groupe ✣ Back to black Twisted Evil avatar ✣ Matt Bomer (ou l'homme le plus sexy de la Terre)

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se


sweet story of mine


ARE MADE OF THIS

SWEET DREAMS




Neverland
Travel the world and the seven seas

« J'AURAI TA PEAU ESPECE DE ... » Le pont du Jolly Roger se tâchait de rouge, dessinant une fleur écarlate sur le bois travaillé, traçant un écueil au capitaine qui venait de perdre l'un de ses membres. L'équipage se regroupa autour du corps secoué de légers spasmes, ne sachant pas s'il devait porter secours à l'homme blessé ou se méfier du regard fou qu'il lançait vers l'endroit ou avait disparu son ennemi. L'homme était tiraillé entre douleur et haine, les deux se battaient en duel pour savoir laquelle prendrait le dessus. Mais il est connu que la haine surpasse tout. Amour, passion, souffrance, le mal qu'il enclenche est bien pire, plus puissant, et il sait mener un Homme à la folie … « Comptes sur moi … Je te retrouverai. ».


Debout sur la proue de son vaisseau, Hook regardait la mer qui s'étendait à perte de vue. Sa main valide se porta automatiquement vers le crochet qui remplaçait le membre perdu une année plus tôt, rongé d'une envie pressante de mettre à mal celui qui l'avait amputé. Les crimes ne restaient jamais impunies, particulièrement ceux qui le touchaient. Une esquisse de sourire se dessina sur son visage, plein de promesses de vengeance. Laisser ce môme l'humilier ? Non. Jamais. S'il lui fallait une vie pour le retrouver, bien. Mais il le retrouverai.
Un tic-tac le fit tiquer. Hook se pencha par dessus le navire, juste assez pour apercevoir des écailles qui tournaient, attendant l'instant propice pour capturer sa proie. Ce crocodile ne le laisserait jamais en paix, il le suivrait jusqu'à ce qu'il finisse par le dévorer. Le temps l'aurait à l'usure. Pour preuve, ce foutu reptile avait déjà englouti sa main, offerte gracieusement par Peter Pan. Hook se dirigea vers le pont supérieur « Debout bande d'incompétents ! On met le cap à bâbord » « Capitaine, ce n'est pas vraiment … » « Tu me contestes, Mouche ? ». Le crochet menaçant traça une ligne horizontale sur la gorge du subalterne qui retint son souffle au contact froid sur sa peau « Fais attention à ce que tu dis, certains sont morts pour moins que ça », chuchota-t-il d'une voix menaçante. Il envoya balader l'homme qui trébucha et se retrouva à terre. Sa réputation le précédait, son célèbre crochet avait fini par asseoir sa notoriété de pirate le plus craint de la Mermaid Bay. Finalement, cette perte l'avait servi. Laisser un tas de cadavres déchirés par le métal aussi. Il tourna le gouvernail vers la gauche, laissant le vaisseau glisser le long des côtes poursuivit par le son aigüe et pressé d'une horloge.


L'assaut était lancé. Le navire de commerce se retrouva surpris par le Jolly Roger, ses marins encerclés par la bande de pirates qu'ils avaient jusqu'à redouté. Le capitaine du navire de commerce se rendit, sans plus attendre son équipage se retrouva ligoté sur le pont et son capitaine attaché au mât en attendant de savoir ce qu'il adviendrait de lui. « Et bien, à quoi avons nous à faire ? », Hook rallia le navire prit d'une démarche lente, un navire de commerce n'était qu'une mince prise pour lui, d'aucune utilité si ce n'est pour remplir son coffre d'or. Avant d'être un homme rongé d'une pulsion de vengeance, il était avant tout un Pirate, un mercenaire, c'était la voie qu'il s'était choisi. « Espèce de mécréant ! », Hook s'avança vers l'homme attaché au mât en laissant échapper un rire. « C'est plutôt vrai, ravi que vous l'ayez vu » « Il n'y a rien sur ce bâtiment, laissez mon équipage » « Il n'y a jamais « rien », en particulier sur un bateau de commerce. Maintenant, si vous voulez m'excuser, j'ai des cales à fouiller». L'homme en face se débâtit, Crochet fit une courbette qui l'énerva d'autant plus.
La cale était fouillée de fond en comble par les pirates, encouragés par les ordres aboyés par Crochet. « Capitaine, vous devriez venir voir dans la cabine ». Hook leva les yeux au ciel, Mouche était un simplet qui ne comprenait rien à la piraterie, il ne savait toujours pas pourquoi il le gardait sur le Jolly Roger. La cabine était fade, illuminée par la faible clarté de quelques bougies vieillissantes. « Enlevez vos sales pattes de moi ! » « Allez ma mignonne, fais pas ta mijaurée ! ». Crochet releva avec un rideau qui cachait une partie de la pièce, guidé par la voix de Mouche et d'une jeune femme, apparemment. Une femme ? C'était porter malheur au navire. « Tiens, tiens. Qu'avons-nous là ? Une demoiselle en détresse ? » « Parce que vous me croyez en détresse face à un pirate ? Ce n'est pas raisonner juste ». Crochet sourit. Une femme de caractère, il aimait ça. Celle-ci se présentait bien, alanguie dans une baignoire … Attendez, quoi ? Une baignoire ? Crochet s'avança vers la brunette à la mine boudeuse et aux bras croisés. Une queue de poisson frétillait au fond de l'eau. « Alors, chérie. Le vilain capitaine t'a kidnappé pour te mettre en captivité ? » Elle tourna ses yeux de braise vers ceux de Crochet « Vous ne savez pas ce que vous dites. J'ai accepté de suivre John » « L'esprit de sacrifice j'imagine, chérie ? » « Bien sûr, vous ne connaissez rien d'autre que le négatif, la haine, la trahison, la vengeance. Ca ne m'étonne pas. » Crochet attrapa la jeune femme par les cheveux, lui tirant la tête en arrière. Il rapprocha ses lèvres de son oreille et murmura « Vous ne connaissez rien de la vengeance, rien. ». Ils s'affrontèrent du regard, Crochet la relâcha, congédiant Mouche au passage. Il pointa l'index vers elle « Toi, ma mignonne, tu viens avec nous ». Il la souleva et la prit dans ses bras « Quoi ? Non, non, non ! Laisse-moi tranquille, sale pirate ! » La sirène se débâtit, l'emprisonnant un peu plus dans les bras de Crochet. Il remonta sur le pont, le capitaine du navire de commerce était désormais bâillonné, mais son regard en disait long, il était horrifié. « Virez-moi ce chien galeux par dessus bord et laissez dérivé le navire ».
Hook enleva son veston puis s'assit sur le lit de sa cabine. Ses yeux se baissèrent vers son crochet, ses yeux se fermèrent et il poussa un soupir. Il n'avait toujours pas eu sa vengeance. C'était trop long, beaucoup trop long. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas retourné à Neverland, mais il était retenu par quelque chose : la peur. Il avait déjà été vaincu une fois, s'il avait l'intention de ne pas se laisser défaire une deuxième fois, il n'était pas à l'abri de la ruse de ce gamin. Il détestait cette infirmité, il détestait par-dessus tout qu'on le nomme d'après ça, ça marquait peut-être sa ferocité en tant que pirate, mais en tant qu'Homme ce n'était qu'une faiblesse. « Vous êtes pensif Capitaine, seraient-ce vos remords qui arrivent enfin ? Oh non, attendez, vous êtes un pirate, vous êtes avide du malheur des autres » Hook leva les yeux vers la sirène qui était plongée dans un baque d'eau au fond de sa cabine. Il fronça les sourcils « Ferme-là, la femme-poisson », cracha-t-il « C'est tout ce que vous avez en réserve ? J'ai essuyé pire comme affronts. » « Et moi j'ai déjà connu de femmes plus effrontées que toi ». Il se leva et sortit un assortiment de lettres d'un tiroir, la femme s'accouda au baque, regardant cet homme qui lui tournait le dos. Il était diabolique et sans pitié, c'était sur, mais il avait une lueur de quelque chose d'autre … « Vous comptez me garder longtemps ? » « Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 'enlevée', chérie ? », il se retourna vers elle, lui adressant un sourire sincère avant de retourner à ses affaires. Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou, intriguée par les deux facettes du même personnage. Il pouvait être arrogant et vile comme il pouvait être sincère. C'était un personnage assez difficile à cerner. « Comment tu t'appelles ? », elle leva les yeux vers lui, il s'était rapproché sans même qu'elle s'en rende compte. « Mina. » « C'est très joli »

[+++]


Storybrooke
Everybody's looking for something






Minnie / bientôt l'âge légal pour faire ce que je fais depuis longtemps / Bazzart
HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2950486965


Dernière édition par Neil Hauvespre le Dim 20 Jan - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 18:22

Hey buddy, t'es sexy. HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Neil Hauvespre
Neil Hauvespre


✣ messages : 30



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 18:26

Oh mais toi aussi Darling HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2684926262
Sexiest Vilains ever HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 607850544
HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 19:02

Biiiiennvenuue! HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 3906626498
HOOK HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 19:27

BIENVENU ! capitaine crochet HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 744883311 HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 20:04

il était temps qu'on est un hook I love you
bienvenue gars HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 20:05

Quel choix... HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 388342071 Bienvenue chez les méchants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 19 Jan - 22:45

Hook ^^ Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hauvespre
Neil Hauvespre


✣ messages : 30



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyDim 20 Jan - 8:09

Merci tout le monde HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyDim 20 Jan - 11:28

un sexy hook que nous avons là. HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 3906626498 bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neil Hauvespre
Neil Hauvespre


✣ messages : 30



come together
RELATIONSHIPS:

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyDim 20 Jan - 16:25

Merci, Pascal est pas mal non plus HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOOK ☞ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations-