ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyJeu 17 Jan - 20:39


Charles Nevada Wolter
est le chat du cheschire à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣Le chat du cheschireâge ✣ inconnu statut civil ✣ inconnu royaume ✣ le pays des merveilles titre ✣un habitant. situation familiale ✣ Chess n'a pas vraiment de famille. Il est depuis si longtemps dans le pays des merveilles qu'il à oublié d'où il venait. conte ✣ Alice au pays des merveilles.

in storybrooke
Nom ✣ Charles "Nevada" (Neïs-Vanessa-Danielle) Wolter âge ✣ 19 ans. job ✣ Journaliste. sa mission Chess doit trouver le moyen de devenir invisible ou de quitter Storybrooke. groupe ✣ Love Me tender avatar ✣ Lucy Hale

caractère ✣ 
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
~Land of Stories~
«Je suis en retard!» Le lapin passait encore et encore devant Chess en courant.«Tu l'es à chaque fois, tu n'est pas en retard que quand tu est à l'heure parce que tu n'as pas été retardé par ta ponctualité.» Chess aimait parler de façon à ce que seulement le chat qu'il était puisse comprendre. Qu'elle puisse comprendre, car Cheschire s'appelait en réalité... Cheschire Daneel Cat. C'était bel est bien une jeune féline. Elle était depuis si longtemps au pays des merveilles qu'elle avait oublié qui elle était. Chess était probablement aussi folle que le chapelier, mais aux yeux des autres, elle était seulement un sourire. Un sourire qui rêvait de devenir une jeune fille, comme celle qui courait sous ses yeux. «Petit chat! Reviens!»
Une petite fille de douze ans à peine s'arrêta devant Chess. Elle était blonde avec une robe bleue.
«Qui es tu?
-Je m'appelle Alice monsieur.
- Et que fait tu là?
-Je cherche le lapin. Savez vous dans quel sens il est parti?
-Peut être à droite, murmura Chess en penchant la tête, Ou bien à gauche» dit elle en disparaissant. Avant de disparaître elle se contenta simplement de murmurer «Et en aucun cas tout droit. Ou peut être que si.» Chess était comme ça. Incompréhensible. Elle n'était ni du côté de la reine, ni de celui des princes et princesses. Le jour où La reine fit son sort, Chess disparut, et se retrouva mystérieusement dans ce lieu inconnu. Elle était devenue humaine. Elle avait réalisé son rêve.

~In Storybrooke~
Quand Charles s'était réveillée, elle ne savait pas qui elle était, ni d'où elle venait. Les seules choses dont elle se rappelait étaient une horloge, un chapeau, une chevelure blonde, une chenille et un sourire mesquin.
«Qui suis je?
-Mlle... Désolée mais en réalité, on ne sait pas qui vous êtes. Vous étiez dans la forêt, perchée dans un arbre. Inconsciente. Vous aviez juste cette carte universitaire mais je n'arrive pas à déchiffrer...»
Charles pris la carte et murmura «Charles Nevada Neïs-Vanessa-Danielle Wolter-Stones.»
Elle n'avait eu aucune difficulté à lire son propre nom. De faux souvenirs se crééerent dans sa tête. Selon elle, elle était née le 11 mars et avait 19 ans, mais cela fait plus de 20 ans qu'elle pense en avoir que 19. Elle sortit de l'hôpital à peine trois jours plus tard. Elle rentra dans un appartement dont adresse était écrite sur la carte et quand elle rentra, elle fut un peu étonnée de ce qu'elle trouva. Il y avait trois chats, et une grande horloge dorée. À sa gauche se trouvait un lapin en peluche, et à droite une poupée à la chevelure blonde avec un bandeau noir. Une jeune fille brune entra après elle. «Charlie! Tu es rentrée quand?
-Il y a à peine 3 minutes.»
Ce que charles ne savait pas, c'est qu'à cet instant, elle parlait en réalité à Ailyn Wang. Soit mulan à Land of Stories. Charles su instinctivement que c'était sa colocataire. Peu à peu, charles commença à penser que c'était sa vie depuis toujours, même si les nuits ou le quart de lune était plus que visible dans le ciel, il lui arrivait d'être prise de crises et de raconter n'importe quoi, des phrases bizarres et autres indications macabres.

Ciitroon/ 14 Y.O / bazzart
(votre avis sur celui-ci rapidement) J'adore ! Le design et vraiment génial et ça à l'air bien drôle ici.


Dernière édition par Charles Wolter le Ven 18 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyJeu 17 Jan - 21:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue. «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 2829010660
Lucy + Cheschire, «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 3978643748

Si tu as la moindre question, tu le sais, on est là pour toi ! «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyJeu 17 Jan - 21:03

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyJeu 17 Jan - 21:29

HAN LE CHAT DU CHESCHIRE. «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 3183675940 «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 3978643748 Bienvenue parmi nous. «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Merci «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 21:37

Bienvenue :D Tu serais pas Chase, par hasard, sur A l'ancienne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 21:39

Si c'est moi (comment tu le sais 0.0?)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 21:40

Because i'm your Venuuuus
*sors loin*
Non c'est juste ton pseudo en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 21:47

Ah ok x) VIVE LE RPG! (en plus je suis sur LA bannière et en plus 2 on à pris mon scénario sur A l'ancienne!) Tu es qui toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 21:49

Ah mdr, j'ai vu le scénario, j'ai vu la préz, j'ai vu le nom, j'ai pas tilté. Bravo à moi (a)
bref, flood powaaa «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 448868838
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 21:51

YEAH! En tout cas bravo aux admins le nouveau thème du fofo est superbe! «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptyVen 18 Jan - 22:03

Merci beaucoup et bienvenue I love you
Lucy + le chat du Cheschire, waw *_______* (bienvenue dans la communauté des moins de quinze ans -eukéeukémaggle-)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Backer
Moïra Backer


✣ messages : 66



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptySam 19 Jan - 9:15

Bienvenue parmi nous !!!!!

Hale + Cheschire = I love you «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 2950486965 «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptySam 19 Jan - 9:38

Merci! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dave Adams
Dave Adams


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptySam 19 Jan - 10:33

BIENVENUEE le minou et bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptySam 19 Jan - 11:23

CHESCHIIIIIIRE «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 1431444740 «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 1431444740
Purée j'aime ce perso ♥️
Bienvenue «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wolter
Charles Wolter


✣ messages : 11



«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptySam 19 Jan - 11:36

Merci ♡ en même temps, qui n'aime pas Chess?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter EmptySam 19 Jan - 17:40

    Alors, il y a quelques petits soucis dans ta fiche, et il faudrait que tu les corriges pour que je puisse te valider. «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 744883311
  • Tous les habitants de Storybrooke vienne d'un monde appelé Land of Stories. Pour en savoir plus, je te conseille d'aller libre les annexes qui sont ici. Ton personnage ne peut donc pas venir du Pays des merveilles, qui n'existe pas à Land of Stories. Il faudra donc que tu réadaptes l'histoire d'Alice pour qu'elle soit prise en compte dans un des royaumes, que je te laisse choisir (si tu as besoin d'aide, je suis là I love you ).
  • Ensuite, il est dit dans le contexte que les habitants de Storybrooke se souviennent totalement de leur vie passée dans le monde magique, et qu'ils reçoivent une lettre qui leur explique la malédiction. Je te conseille de relire le contexte pour clarifier ça. «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter 2829010660
    Et après cela, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Vide
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter   «Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Je ne suis pas folle, c'est ma réalité qui est différente» Charles "Cheschire" Wolter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations-