ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyLun 14 Jan - 22:50

Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Pour_l10
Complexée - Naïve - Petite boule d'énergie - Adorable - A peur de l'engagement depuis la mission -

Idées de liens:

- Tu m'as aidé à Land of Story et aujourd'hui je te remercie, tu es un peu comme mon (ma) meilleur(e) ami(e)

- Je pense que tu es mon Cornélius mais tu me trompe depuis le début. Vais-je voir ton petit manège où vais-je me laisser embobiner. Ma mission risque d'être compromise avec toi.

- Depuis que je suis ici j'ai un peu déconner voir même dépassé les limites depuis fort longtemps mais tu es toujours là pour me ramasser à la petite cuillère.

- J'ai peur de l'eau et toi tu aime nagé et depuis que je te l'ai dit tu essaye de m'apprendre, tu as trop de patience avec moi.


Dernière édition par Aurore Cloud le Jeu 24 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyLun 14 Jan - 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyLun 14 Jan - 22:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyLun 14 Jan - 22:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyLun 14 Jan - 22:51

A vous mes chéris Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) 2637484581
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyVen 18 Jan - 21:38

Un lien avec Teddy, la fausse gentille et Valora la princesse déprimée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyDim 20 Jan - 21:43

Oh oui pas de soucis ma belle. Tu as des idées de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Naomi Hartley
Birdy-Naomi Hartley


✣ messages : 21



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyMar 22 Jan - 17:47

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloud
Aurore Cloud


✣ messages : 42



Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) EmptyMer 23 Jan - 17:09

Oui!!! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Vide
MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les demandes :: les demandes de liens-