AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✣ messages : 42

MessageSujet: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Lun 14 Jan - 22:50

Complexée - Naïve - Petite boule d'énergie - Adorable - A peur de l'engagement depuis la mission -

Idées de liens:

- Tu m'as aidé à Land of Story et aujourd'hui je te remercie, tu es un peu comme mon (ma) meilleur(e) ami(e)

- Je pense que tu es mon Cornélius mais tu me trompe depuis le début. Vais-je voir ton petit manège où vais-je me laisser embobiner. Ma mission risque d'être compromise avec toi.

- Depuis que je suis ici j'ai un peu déconner voir même dépassé les limites depuis fort longtemps mais tu es toujours là pour me ramasser à la petite cuillère.

- J'ai peur de l'eau et toi tu aime nagé et depuis que je te l'ai dit tu essaye de m'apprendre, tu as trop de patience avec moi.

Dernière édition par Aurore Cloud le Jeu 24 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Lun 14 Jan - 22:50

+1

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Lun 14 Jan - 22:50

+2

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Lun 14 Jan - 22:51

+3

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Lun 14 Jan - 22:51

A vous mes chéris

✣ messages : 24

come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Ven 18 Jan - 21:38

Un lien avec Teddy, la fausse gentille et Valora la princesse déprimée ? :)

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Dim 20 Jan - 21:43

Oh oui pas de soucis ma belle. Tu as des idées de liens?

✣ messages : 21

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Mar 22 Jan - 17:47

Moi ? :)

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   Mer 23 Jan - 17:09

Oui!!! Une idée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)   

Une sacrée petite nature rencontre pleins de gens (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1