ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) Vide
MessageSujet: ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)   ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) EmptySam 5 Jan - 22:29

“ castiel and lexie ”

Le pub. C’est fou comme cet endroit est toujours bondé, à croire que tout le monde à besoin de noyer son chagrin dans l’alcool depuis la malédiction. Ou alors, c’est juste moi. Moi et mon obsession pour Peter alias Blair dans ce monde de fou qui ne tourne pas rond. Plus les jours passent, et plus je me dis que je n’arriverai jamais au bout de ma mission. Mission que je n’ai évidement pas encore commencé, déjà de un parce que je n’en ai pas la volonté. Non mais sérieusement, je suis sûre et certaine que y’a pas plus pourri et malsain comme mission, elle doit pas du tout m’avoir à la bonne la sorcière là. Et de deux parce que le comble du comble est bien sur le fait que Blair soit complètement amnésique et qu’il m’ait oublié moi sa fidèle acolyte… Je pense qu’il me prend un peu pour une folle aussi depuis que je lui ai tout dit sur son passé et qu’il m’a regardé avec de grands yeux ronds comme deux billes. Bref, il me prend peut-être pour une cinglée pour l’instant mais n’empêche qu’il me parle à présent alors qu’il ne sait même pas qui est Wendy et moi non plus d’ailleurs… Mais enfin que soit, on s’en fiche, j’écarte Wendy et je garde Blair pour moi. Sur cette réflexion je m'assénai moi-même une tape sur le front. Il faut que je me concentre et que je reprenne mes esprits, je ne peux quand même pas être celle à cause de qui le sort ne sera jamais brisé. Je poussai un profond soupire, qu’est-ce que ce monde est compliqué songeais-je, avant de commander un verre de Vodka blanche pure au barman. D’habitude je la prend avec du red-bull mais ce soir c’est un cas de force majeure. Je me demande comment j’ai pu vivre sans cette boisson. Enfin étant une fée à the mermaid bay de la taille d’une luciole je serais surement tombée de suite dans le coma. Je me bois mon verre d’une traite, je sens le liquide blanc me brûler légèrement la gorge et me monter lentement à la tête avant de tendre mon verre à un dénommé Chuck mon barman et de lui faire signe de m’en servir un autre. Il fronce les sourcils et me dit : « Faudrait ralentir Clo ! » avant de quand même me préparer ma boisson, de toute façon c’est pas lui qui paye. Je ne sais même pas comment il connaît mon nom ou plutôt mon surnom… enfin mon ancien surnom puisque que je ne connaissais pas le sien avant de le lire sur son badge, je ne sais même pas qu’elle était la nature de notre relation à land of stories mais bref, je m’en fiche un peu. Il me tend mon verre et je lui adresse un sourire forcé dans l’espoir qu’il ne la ramène plus avec ses bonnes paroles. Mais c’était peine perdue à croire que mon serveur se sentait d’humeur loquasse ce soir. « Qu’est-ce qui t’arrives Lexie ? Il me semble que tu traines un peu trop par ici pour le moment ! » me questionna t’il d'un air inquiet avant de prendre rapidement la commande de la brune assise non loin de moi. Je lève à peine le regard vers lui, à croire qu’il ne comprend pas qu’il m’agace, il me repose la question comme s’il me croyait trop saoule pour l’avoir comprise la première fois. J’ai pas envie de lui répondre, il me pourrit encore plus ma soirée cet abrutit. Il peut pas aller s’occuper d’une autre âme en peine ? J’ai l’air si paumée que ça ? Bref. Je reste silencieuse et il fini par abandonner, me laissant seule avec moi-même et mes idées noires.


Dernière édition par Lexie Holmes le Dim 6 Jan - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) Vide
MessageSujet: Re: ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)   ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) EmptyDim 6 Jan - 0:13

•• Les gens lui disent t'as changé, t'étais pas comme ça avant, il a envie de dire qu'il n'a plus vraiment grand chose pour être comme avant. Les gens lui disent t'as touché à tous les trucs malsains. Et là il a juste envie de leur dire foutez-moi la paix. Pascal n'a jamais été asocial, mais il n'a jamais permis qu'à une personne unique de lui dire ce qu'il devait faire ou ne pas faire : Raiponce. Ici, c'est pareil; personne d'autre ne lui donnera d'ordre. Pascal enfin, appelons-le Castiel, a toujours été libre et humain ou pas, il le restera. Là où les autres prennent ça pour une malédiction, lui est heureux. Il a un corps plus grand, il a des mains, il peut parler, il peut faire un tas de trucs amusants qu'il ne pouvait pas faire avant. Il a touché à tout oui. Aux femmes (ou hommes d'ailleurs..), à l'alcool, à la drogue, aux clopes, tout. Il a sombré dans de délicieuses petites addictions, mais après-tout, ça ne regarde que lui. Il pousse la porte du bar avec ce sourire enfantin greffé aux visages – pas un sourire de caméléon, plutôt le sourire d'un gosse de huit ans mais sur son visage naïf, ça le rend encore plus craquant. Il commande un whisky pur, le serveur lui sert, et Castiel se promène dans la salle. Il repère quelques visages, mais ce soir, il ne sait pas trop ce qu'il vient faire ici. Sa relation avec Jon est devenue étrange; ils se persécutaient l'instant même avant que leurs corps ne fusionnent, et depuis, Castiel sent un poids oppression lui plomber la poitrine dès qu'il est prêt de ce chat. Trop bizarre pour l'esprit mental d'un caméléon. Ce corps humain lui est difficile à s'habituer, il n'a pas l'habitude de ces pulsions. Il voit une jolie petite mine entourée de cheveux d'or et pense à Raiponce, mais ça n'est pas vraiment un des lieux qu'elle fréquente. Alors, il sait que c'est Clochette et il est comme attiré vers elle, obligé d'aller s'asseoir à ses côtés, la sortant peut-être d'une torpeur de pensées. « Tiens donc, ma petite fée. » Il observe les environs. Pas de Blair aux alentours, donc pas besoin de faire semblant, rien de nécessaire pour attirer l'attention de l'éternel-enfant ? Il en est presque déçu car il n'a aucune excuse pour jouer la comédie ce soir. Il lui lance un clin d'oeil. « J'arrive à temps on dirait. » fait-il en voyant le barman qui revenait vers elle, faisant demi-tour en voyant qu'à présent, elle est accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) Vide
MessageSujet: Re: ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)   ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) EmptyDim 6 Jan - 1:38

Perdue dans l’immensité de mon verre, je suis comme obnubilée par ce liquide transparent dégageant pourtant une odeur trop forte à mon gout. Je rumine intérieurement contre tout le monde, contre Wendy, contre Blair, contre mes élèves indisciplinés et leurs parents snobinards. Je pense à la réunion des parents qui se profile à l’horizon et je finis par me dire que je n’ai pas choisi le bon job, même si je n’ai pas réellement pu choisir en fait. Bref. Je suis en train de maudire tout le monde, les personnes que je connais autant que les personnes que je ne connais pas quand une voix rauque et sensuelle que j’aime beaucoup me sort de ma torpeur : Pascal enfin Castiel, mon ex caméléon favoris. Le regard toujours au fond de mon verre je souri bêtement à l’entente de cette voix, à ce moment précis on aurait vraiment pu me prendre pour une ivrogne doublée d’une cruche. Castiel est bien l’une des seules personnes qui pouvaient venir s’asseoir ce soir à mes côtés sans avoir à subir mes grandes et multiples remarques acerbes et surtout sans ce faire rembarrer. Il a de la chance, le petit veinard. « J’arrive à temps on dirait. » dit-il avant que je ne relève le visage vers lui et plonge mon regard déjà brumeux dans le sien. « Il est vraiment irritant. » lâchais-je simplement à propos du barman que mon ami semblait avoir fait fuir. Il devrait se contenter de faire son travail à la place de jouer au psychologue. Je reporte mon attention sur Castiel qui semble chercher quelqu’un dans la foule, surement ce très cher Blair. Dommage qu’il ne soit pas présent, songeais-je, jouer au faux couple avec Castiel aurait eu le don de me distraire et contre toute attente une pointe de déception s’immisça en moi. « Ne t’inquiètes pas, tu ne devras pas te forcer à jouer au petit-ami modèle ce soir. » déclarais-je avant de boire une gorgée de vodka. J’observai rapidement sa réaction, il était vraiment beau aujourd'hui. Je ne sais pas si ce sont ses vêtements, son charme naturel ou encore l’alcool, mais quelque chose se dégage de lui ce soir et agit bel et bien sur moi. Ok, d’accord cette fois-ci je pense sérieusement que j’ai un verre de trop dans le nez, je commence totalement à débloquer. Castiel est mon ami, mon caméléon chéri et non un vulgaire prétendant comme les autres. « Attend une seconde, qu’est-ce que tu fais ici un samedi soir ? Il me semble que d’habitude tu termines la soirée au bras de belles blondes ou brunes aux corps de mannequins… » demandais-je. Bon d’accord, je venais de lui lancer une petite pique mais ce n’était rien de méchant. Et puis, c’est Castiel, il est habitué à cela maintenant, il me connaît bien. Finalement, je pense que personne ce soir n’échappera à mes remarques acerbes.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) Vide
MessageSujet: Re: ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)   ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) EmptyDim 6 Jan - 14:24

•• Elle a le regard flou. Elle ne doit pas en être à son premier verre, et personnellement, moi, ça ne me dérange pas. Je compte bien boire assez ce soir pour oublier d'où je viens, où je suis, et tout le reste. Elle plonge son regard dans le mien et je me noie dans ses iris bleutés. À sa phrase, j'esquisse une petite moue déçue. Pas la peine de cacher que ouais, ça me déçoit qu'il ne soit pas là, son cher prétendant. « Dommage. » Peut-être est-ce l'alcool qui me fait être si franc avec elle ce soir. D'ailleurs, je finis mon verre dans la foulée, en redemandant un autre d'un simple geste. Je pose ensuite mon regard sur elle; elle est ravissante. Je prends mon verre rempli de nouveau, sans la lâcher du regard. Sa petite pique me fait sourire et mon regard se teinte immédiatement d'une lueur plein de malice. Je bois une gorgée, prenant entièrement mon temps, avant de me pencher légèrement vers elle, comme si je voulais lui murmurer un secret qui devait rester entre nous. Je la détaille de haut en pas, comme si je la jaugeais. « Eh bien... ça ne change pas de d'habitude, alors. » Je lui fais un clin d'oeil avec un petit rire enfantin. Bon, derrière cette remarque, il y a quand même un compliment (qu'elle est une belle blonde au corps de mannequin) même si elle n'a pas besoin de savoir qu'elle n'a rien de toutes ces filles que je fréquente simplement par ennui ou habitude. Non, je me refuse de traiter Lexie comme elles; mais ça encore une fois, ce n'est pas le genre de choses que je vais lui avouer clairement. Et puis, j'adore son caractère à la petite Clochette; l'avoir en taille "réelle" si je puis dire à présent, est un réel bonheur même si nous avions un peu le même ordre de grandeur, à land of stories. Je finis mon deuxième verre dans la foulée et je crois que je vais ralentir pour ce soir. Les caméléons ne sont pas habitués à l'alcool, je tiens très mal il faut bien l'avouer. « Mais, et toi, que fais-tu ici un samedi soir, tu ne cours plus après ton cher Peter-Pan ? » J'ai toujours du mal avec les nouveaux noms, j'appelle souvent les gens par leurs anciens, mais ils ont l'habitude, n'est-ce pas ? Mon regard brillant de malice et de curiosité posé sur elle, il est vrai que je me demande ce qu'elle est venue chercher dans cet endroit. Peut-être la même chose que moi ; simplement un prétexte pour oublier et s'amuser. Je dois avouer que j'ai terriblement envie de franchir la distance qui nous sépare juste pour passe un bras autour de ses épaules, ou bien de sa taille, pour jouer à ce jeu de comédie devenu une habitude entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) Vide
MessageSujet: Re: ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)   ◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ IT'S A LITTLE BIT FUNNY THIS FEELING INSIDE (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ life is a huge game :: north east-