ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:15


lola sweeney archdeacon (à Storybrooke)
est Marie à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ marie la lady, ou la plus jolie et espiègle des kitties. âge ✣ une lady ne donne jamais son âge, mais elle était très jeune là-bas, à peine quelques mois en années chat s'il vous plaît. statut civil ✣ célibataire et amoureuse de toute situation romantique. royaume ✣ the charming kingdom. titre ✣ une princesse voyons ; huhum, oui bon d'accord, elle n'était qu'un chaton bien léché d'une riche veuve. situation familiale ✣ mademoiselle a deux frères, berlioz et toulouse, ainsi qu'une mère duchesse et un beau-père thomas o'malley le chat d'gouttière, oh ouais. conte ✣ les aristochats.

in storybrooke
nom complet ✣ lola, prénom féminin préféré de sa défunte mère, sweeney parce que ça gère, archdeacon, le nom de famille de son père tout simplement. âge ✣ vingt-deux ans. job ✣ aux yeux de son père, elle est étudiante en droit afin de reprendre son cabinet d'avocats en ville, mais en réalité, mademoiselle est une passionnée de musique et elle passe le plus clair de son temps à donner des concerts amateurs dans un bar en ville en jouant du piano. sa mission ✣ notre marie doit ici retrouver duchesse, sa mère à land of stories, l'empêcher d'épouser l'edgar de land of stories et la réunir à thomas son unique amour, et pour cela, elle devra donner de sa personne de lady. groupe ✣ love me tender. avatar ✣ emmaJOLIEwatson.

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
❝ Ladies do not start fights ... but they can finish them ! ❞+ Pour faire votre fiche, vous avez le choix entre deux possibilités. Premièrement, vous pouvais choisir de faire votre fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de votre choix, à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Mais vous avez aussi l'option fiche courte. Vous nous décrirez votre personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que vous remplirez. Il est préférable que vous développiez un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.


❝ I'm ready, Maestro. ❞+ N'oubliez pas que votre personnage à, en quelques sortes, deux vies: sa vie antérieure à Land of Stories et sa nouvelle vie à Storybrooke. Merci donc de bien nous parler des deux vies, et pas seulement de sa vie à Storybrooke et pas du tout de celle à Land of Stories, ou vice versa. Un autre point, vous n'avez pas le droit de copier l'histoire sur celle que j'ai écrit pour les post vacants, ou celle écrite dans le scénario, ou encore une sur internet. La présentation est un moyen pour nous d'évaluer votre niveau, donc hors de questions de tricher.

+ En attendant, n'hésitez pas à aller flooder et jouer, ou encore à aller sur la chatbox. Et oui, ce n'est pas interdit. Vous rencontrerez d'autres membres et vous verrez à quoi vous attendre au niveau ambiance entre les membres.

treacherous. ou lily c'est la même chose (a) / 18 yo dans deux semaines LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 / bazzart m'a montré le chemin I love you
il est génial, bravo les filles LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3651832253


Dernière édition par Lola Archdeacon le Sam 5 Jan - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:15

Je voulais savoir s'il était possible de prendre Emma pour le rôle de Marie, parce que j'avoue que je la voyais bien pour ce rôle (a) LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:20

OMG. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3183675940 À mon inscription, j'hésitais entre mon personnage ou faire Marie des Artistochats, parce que Marie elle gère trop, mais en plus en Emma elle est juste dezmihdlzuehd. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2950486965 Donc bienvenue parmi nous, garde-moi un petit lien. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:21

Biiiienvenuue ♥️
Par contre Emma est déjà prise par la Belle au bois Dormant LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2829010660
En tout cas MARIIIIE LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:24

OMG MANOU IS IT YOU ? LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 (tallunette de wc à bord LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 1822059364 )
En tout cas haaaaan le choix de fifou que tu as fait avec Chico et Pascal LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 Héhé, les grands esprits se rencontrent LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2684926262 Merci beaucoup en tout cas, et of course pour le lien. I love you

KEEEEEEEN LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 1822059364 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 Merci ! I love you
Et oui, justement, c'est pour ça que je voulais savoir si l'avatar était négociable ou pas, mais sinon je trouverai un autre bouille pour Marie. I love you
En tout cas, Douglas est genre trop bien en Ken. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 13909970 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:26

MARIIIIIIE. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 Très bon choix !
Bienvenue sur le forum. I love you

Pour Emma, vu qu'elle est prise pour le pv de Aurore, laisse moi réfléchir quelques minutes s'il te plait. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 13909970 (pas chiante l'admin, et ouais. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 20348227)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:26

Mais je crois qu'Aurore est déjà prise sur le fow,non? LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924
Oui j'ai vu Doug & j'me suis dit KEN LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:27

J'étais en train de me dire aussi que ton prénom & ton pseudo me disaient quelque chose, omg, tallunette. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071 Bon courage pour ta fiche & si jamais Emma n'est pas négociable, on t'aidera à trouver un vava. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:30

Skyler "Ken" Owens a écrit:
Mais je crois qu'Aurore est déjà prise sur le fow,non? LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924
Elle a été supprimé, car elle n'était pas active et n'a pas répondu à mes MP. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3971413892 (oui, je suis assez stricte sur l'activité pour que mon bébé coule pas. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:30

Ah alors je n'ai rien dit LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071 -sort se cacher-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:32

Merciiiiii Nadou. I love you
oui ici lily le retour Arrow

Pas de souci pour Emma, j'attendrai patiemment. Laughing LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071

Spetitkiki - le surnom de malade Arrow - je me suis dit la même chose en voyant ton vava en plus. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 13909970 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748

Haaaaan, comme le monde est petit Manou. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311 Merci ma belle, et han vous êtes adorables. :histeriq: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:33

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY(...)YYYY. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:34

EMMA en Marie LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748
Bienvenue parmi nous LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311 :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:37

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498

Pour la nouvelle année, je me suis dit que je devais me trouver un forum dans la veine de OUAT (étant tombée amoureuse de la série depuis peu, oui j'ai du retard Laughing ) et j'ai vu le tien, et arf, j'ai craqué mon slip. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748

OMG AMANDA EN RAIPOOONCE LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748 J'adore I love you
Merci beaucoup ma belle, et il nous faudra un lien ensuite. :histeriq: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3651832253
Et ton gif de colonne, dieu que ce passage m'a fait rire. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:40

Bordel, ça fait plaisir de te voir. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 Et pour Emma, c'est bon. C'est vrai qu'elle va trop bien. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 Il faut juste que je trouve qui mettre pour Aurore (toute idée est bienvenue).
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:43

De même darliiing. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3906626498 OMG merci beaucouuuup. :histeriq: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071
Et j'ai laissé mon avis dans la partie questions & suggestions. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:46

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Mon actrice préférée **

Je l'aurait bien prise mais Jasmine + Emma ça colle pas xD

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:48

OMG OMG OMG, JUSTICE EN JASMINE C'EST TROP BOOOON. :histeriq: :histeriq:
Merci beaucoup ma belle, et non effectivement ça n'aurait pas collé. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 13909970 I love you
En tout cas, je voudrai un lien ensuite une fois validée. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 20348227 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:56

pas qu'il nous faudra un lien, mais.. si Twisted Evil
bienvenue ma jolie chatte LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 19:59

Mais pincez-moi les moustaches, le grand chat potté, le trop bon choix. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748
Complètement qu'il nous faudra un lien, entre minous. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 20348227 Cool I love you
Tu me paieras quelques verres de lait hein LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 248604097
Merci beaucoup en tout cas ! LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 20:16

MARIE, excellent choix LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071 en plus avec la sumblie EMMA ! LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3651832253
bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 20:19

Lola Archdeacon a écrit:
Mais pincez-moi les moustaches, le grand chat potté, le trop bon choix. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748
Complètement qu'il nous faudra un lien, entre minous. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 20348227 Cool I love you
Tu me paieras quelques verres de lait hein LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 248604097
Merci beaucoup en tout cas ! LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311

vu que t'es mignonne, il y a moyen que tu passes à la maison ? je préparerai un plat de croquette, rien que pour toi, et moi LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 20:29

LEXIE + Oh la jolie Teresa ! LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071 En fée Clochette. I love you I love you
Merci ma belle. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3651832253

PUSSCHOU + OWAY, c'est si gentiment proposé que je ne peux refuser voyons. LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 20348227 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3978643748

Oh et maintenant que j'y pense, serait-il possible de me réserver la belle Emma ? LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 388342071
Sait-on jamais, vu que j'ai déjà failli ne pas l'avoir. (a) LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 2681204924 Mais si ce n'est pas possible c'est pas grave, je me dépêcherai demain de terminer ma fiche de toute manière. :histeriq: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 744883311 LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 20:31

Elle est a toi pour 48h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! EmptySam 5 Jan - 20:35

Merci Nadou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Vide
MessageSujet: Re: LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !   LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ❖ tout le monde veut devenir un cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les recalés-