ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:06


Charlotte Pringstone
est Le Rossignol à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Le Rossignol. âge ✣ pas d'age précis. statut civil ✣ Célibataire. royaume ✣ Royaume de l'Empereur de Chine. titre ✣ oiseau. situation familiale ✣ aucun. conte ✣ Le Rossignol et L’Empereur de Chine.

in storybrooke
nom complet ✣ Charlotte Pringstone. âge ✣ 18 ans. job ✣ chanteuse. sa mission ✣ retrouver le rossignol mécanique, couvert de rubis et de diamants, qui est quelque part à Storybrooke . groupe ✣ love me, tender avatar ✣ Georgie Henley.

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
J'étais un rossignol ► je vivais dans la forêt, tout près de la mer ► Je chantais si bien qu'à chaque fois que quelqu'un m'entendait, il était envoûté par ma voix ► un jour, quelqu'un dit que ma voix était plus belle que le palais de l’empereur et ses paroles se rependirent dans tout le royaume ► L'Empreur, curieux, envoya le chancelier me voir et ce dernier me demanda de chanter pour lui, ce que je fit ; il m’invitât alors à venir chanter au palais et flatter, je dit "oui" ► j'ai trouvé le château merveilleux, on m'avait même fait installer un perchoir en or ; j'ai alors chanté devant l’empereur et l'ai fait pleurer et ce dernier m'a alors proposé d’être récompensé, mais je lui ai dit que l'avoir vu pleurer à ma musique était une belle récompense ► Malheureusement, ils m'ont enfermé dans une cage, et la seule liberté que j’avais était des promenades en laisse ► un jour, l’empereur reçut une boîte avec écrit : Rossignol ; contenant un rossignol mécanique emplirent de pierres précieuses ► Il voulut nous faire chanter ensemble, mais ma façon de chanter avec une vraie voix ne leur plurent pas. Ils firent alors changer mon double plusieurs fois et pendant qu'il ne me regardait pas, je me suis enfuie ► Le faux rossignol plut dix fois plus au peuple que moi, et je fut bannie du royaume ► Un an passa et le faux rossignol cessa de fonctionner, j'en rit beaucoup car moi, je ne m’arrêterais jamais de fonctionner avant un bon moment ► Je repris une vie normale, bien qu'en dehors de mon royaume d'origine... mais paisible ! ► Cinq ans s’écoulèrent et le roi, très malade, allait bientôt mourir. Pour lui faire un dernier au revoir, je vient à sa fenêtre, chanter une dernière fois. Par pitiée, j'ai chanter aussi longtemps qu'il a fallut pour que la mort s'éloigne et c'est ce qu'elle a fait ► Voulant me remercier, il me demanda ce qu'il pouvait faire, mais ma réponse fut simplement que je voulais ma liberté, et que s'il me la donnais, je viendrais lui raconter toutes les choses qui lui sont caché dans son royaume ► Par-contre, je lui fit promettre de ne jamais raconter que je venais lui rendre visite et ma vie repris un court presque normal ►

pseudo / âge / où avez vous connu le forum ?
votre avis sur celui-ci rapidement


Dernière édition par Charlotte Pringstone le Sam 5 Jan - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:20

Bienvenue sur le forum. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2829010660
Si tu as la moindre question, je suis là. I love you

Quelqu'un d'autre à commencé sa fiche avec Jennifer, ce sera donc la fiche la plus rapide qui aura l'avatar. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 607850544 Très bon choix de conte, et j'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:22

bienvenue belle gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:23

Ton pseudo est magnifique. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:26

Merci beaucoup :)

Norma-Jean, je vais tenter mais je ne vais pas non plus bâcler ma fiche juste pour Jenn' :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:26

Oui oui, pas de soucis. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:33

La couleur de cheveux compte ? xD


Dernière édition par Charlotte Pringstone le Sam 5 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:33

si t'as besoin d'un autre avatar, on peut toujours essayer de t'aider Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Candice James
Candice James
I'M A BARBIE GIRL.

✣ messages : 93



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:36

On préfére éviter les doublons, désolée. silent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:36

Bienvenue !

La fille qui a aussi tenter Jenn a déjà fini et attend sa validation donc je crois que voilà Wink

Bon courage si tu as besoin d'aide dis le nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:44

C'est pas grave :)

J'avais pensé à : Britt Robertson, Georgie Henley ou peut-étre Florrie Arnold, sinon :D Qui me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice James
Candice James
I'M A BARBIE GIRL.

✣ messages : 93



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:45

GEORGIE. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:46

floooooooooooorie, je te fais l'amour. je te réserve mon meilleur lien si tu prends florrie, j'adore cette nana Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071 Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 448868838
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 16:49

Bienvenuuue ♥️
J'vote Georgie Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 17:16

Georgie pour moi aussi. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 18:21

Moi Floriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! **

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holmes
Lexie Holmes


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 18:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
je vote GEORGIE Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 18:33

une petite préférence pour la belle georgie Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2681204924
puis, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 19:10

BIENVENUE Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2681204924
bonne chance pour ta fichounette Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 20:01

florie, ce serait un choix plus original Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 686204330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 22:51

5 Georgie et 2 Florrie, Georgie l'emporte !

Merci beaucoup les gens et Jonhektor, on aura un super lien quand même ? Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 388342071

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 22:53

Jonhektor Berkovitch a écrit:
florie, ce serait un choix plus original Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 686204330
Arrête de râler, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 22:57

c'est bon, je quitte le forum là. adieu, je vais me suicider en avalant mon stylo quatre couleurs ( j'aime trop faire genre j'ai des réactions démesurées Laughing )
mais bien sûr qu'on garde un trop bon lien chacha I love you :leevy:


Dernière édition par Jonhektor Berkovitch le Sam 5 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 22:59

Manquerait plus que notre chaton quitte le forum. Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2681204924 Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 5 Jan - 23:04

j'serai même pas cap de le faire Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... 2681204924
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...   Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte ► En vrai, le prince se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les recalés-