AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clochette ∞ petite mais coriace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 17:08


Lexie Kathrynn Holmes (à Storybrooke)
est la fée Clochette à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ clochette. âge ✣ elle seule le sait. statut civil ✣ célibataire. royaume ✣ The Fairy Kingdom avant de partir pour The Mermaid Bay. titre ✣ simple petite fée. situation familiale ✣ aucune famille. conte ✣ Peter Pan.

in storybrooke
nom complet ✣ lexie kathrynn holmes. âge ✣ vingt-trois ans. job ✣ professeur d'art plastique et bricoleuse du dimanche. sa mission ✣ aider son meilleur ami peter à avouer ses sentiment à wendy même si la demoiselle est elle-même amoureuse du beau peter. groupe ✣ love me, tender. avatar ✣ teresa palmer.

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
+ Contrairement à ce que l'on peut penser, Clochette n'a pas toujours vécu au pays imaginaire, elle n'est d'ailleurs pas du tout native de là-bas. En réalité, elle a vu le jour à the fairy kingdom dans la vallée des fées dirigée par la reine Clarion. Elle se voit désignée par la magie comme une fée bricoleuse doté d'un talent rare pour fabriquer, assembler et réparer tout et n'importe quoi.

+ Fascinée et passionnée par le monde des humains, elle se voit extrêmement déçue quand elle apprend que seules les fées de la nature sont autorisées à voyager à travers le monde des humains. Clochette souhaite alors changer de spécialité mais ne commet que des catastrophes car personne ne peut aller à l'encontre de sa nature. Il lui faudra un moment pour comprendre cela et s'accepter finalement telle qu'elle est. Elle sera d'ailleurs récompensée par la reine Clarion pour son ingéniosité et ses multiples inventions ce qui lui permettra de faire un tour dans le monde des humains et de rencontrer pour la première fois Wendy Darling. Si seulement elle avait su à cet instant précis, que cette petite fille deviendrait une rivale de taille dans quelques années...

+ Clochette vit encore quelques années remplies de nombreux périples intrépides et aventures toutes plus imprévisibles et dangereuses les une que les autres à the fairy kingdom avant de plier bagage et de s'en aller. Laissant derrière elle son ancienne vie de fée bricoleuse. En effet, Clochette souhaite vivre d'autres expériences à la place de rester simplement cantonner à son petit train train quotidien dans la Vallée des fées. Même si avouons-le son quotidien était déjà pas mal rempli d'imprévus.

+ Elle voyage un moment à travers les quatre grands principaux royaumes sans vraiment de but avant de rencontrer Peter Pan, un enfant perdu avec qui elle se découvre énormément de points communs. Très vite Clochette se prend d'affection pour ce garçon qui la prend sous son aile et l’emmène avec lui à the mermaid bay. C'est dans ce royaume qu'elle fait la rencontre des nombreux enfants perdus qui deviendront comme une famille de substitution pour elle. Mais cette nouvelle vie n'est pas toute rose, en effet étant la nouvelle alliée de Peter Pan, elle devient bien vite la cible du Capitaine Crochet et de sa troupe de marins à qui elle en fera voir malgré sa petite taille, de toutes les couleurs.

+ Une ombre vient bien vite gâcher ce beau paysage, et cette ombre n'est rien d'autre qu'une humaine, une enfant prénommée Wendy Darling qui réveille bien vite la jalousie de Clochette qui prend conscience qu'elle n'aime pas juste Peter comme un simple ami... La petite fée n'hésite pas à jouer de multiples tours à Wendy quitte à blesser la jeune fille ce qui éveilla la colère de Peter Pan qui la banni. Folle de rage Clochette n'hésita pas une seconde à s'allier avec le Capitaine Crochet avant de comprendre son effroyable erreur et d'être faite prisonnière. Heureusement, sa nature de fée bricoleuse revient bien vite à la charge et c'est sans mal qu'elle arrive à ouvrir la cage dans laquelle elle était piégée avant de voler au secours de son meilleur ami et de sauver celui-ci d'une mort certaine en buvant à sa place une boisson contenant du poison. Mais comme dans tout conte de fée, celui-ci se termina bien, Crochet prit une sacrée raclée et Wendy et ses frères retournèrent d'où ils vinrent, la laissant seule avec Peter. C'était bien sur sans compter sur cette vieille sorcière maléfique qui envoya tous les habitants de land of stories à storybrooke.

+ à storybrooke Clochette est connue sous le nom de Lexie Holmes, fille de parents inconnus ayant été élevée dans un orphelinat. La jeune femme âgée désormais de vingt-trois ans n'est autre que professeur d'art plastique dans une école primaire ainsi que bricoleuse à ses heures perdues pour les habitants de storybrooke. Elle n'est guère très appréciée des autres filles qui la considère comme une peste, jalouse, impulsive et colérique. En effet, Lexie peut se montrer un moment gentille et le quart d'heure suivant vraiment odieuse. En général, elle adopte ce comportement avec les femmes qui approchent de trop près son meilleur ami Peter.

+ Lexie est désormais pas mal appréciée de la gente masculine et a vu son plus grand vœux se réaliser, c'est-à-dire, obtenir une taille normale, une taille humaine. Elle pensait ainsi grâce à cela pouvoir essayer de conquérir le cœur de Peter mais c'était bien sur sans compter sur cette sorcière qui lui donna pour mission d'aider son meilleur ami à avouer ses sentiments à Wendy Darling, qu'il n'a jamais réellement su oublier. La mission s'annonce corsée pour Lexie qui doit non seulement retrouver Wendy mais qui doit en plus aider Peter à retrouver la mémoire et s'efforcer de faire taire les sentiments qu'elles éprouvent pour son meilleur ami.

+ Depuis le sortilège, elle a croisé quelques fois Crochet mais seulement de vue. La jeune femme hésite à aller à sa rencontre afin d’essayer de lui soutirer des informations concernant la malédiction puisqu'il ne sait pas encore qui elle est. De plus c'est vrai, qu'elle le trouve plus au moins sexy ce qui la répugne... contradictoire n'est-ce pas ? Lexie vit en seule dans un appartement et accueille souvent quelques enfants perdus chez elle malgré le fait qu'elle ne les a pas tous retrouvé dans ce nouveau monde. Elle n'a pas encore débuté sa mission, pour le moment elle essaye de faire retrouver la mémoire à Peter et profite de chaque instant passé seul avec son meilleur ami même si ce n'est pas la solution idéal.

laura / dix-huit ans / par bazzart
il est juste sublime I love you


Dernière édition par Lexie Holmes le Jeu 3 Jan - 22:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 17:19

OMG, Palmer c'est la femme de ma vie. Alors Palmer en Clochette rahlala, you're perfect darling. Tu me gardes un lien, dis ? Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________
+ MONTRE-MOI TES EDENS, MONTRE-MOI TES ENFERS. J'aime tes envies, j'aime ta lumière. Tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. icons LLAM & ZMAJ, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 17:30

LE PSEUDO + PALMER + CLOCHETTE + LE TITRE
Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite.
Et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________
Pour le meilleur, et surtout pour le pire, Norma-Jean devient la Evil Queen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org
avatar


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 18:24

Je plussoie tous mes camarades du haut
Bienvenue

_________________
    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

    .ReedNight

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 19:59

PASCAL I love you + LACHOWSKI ça gère la fougère.
J'imaginais pas Pascal aussi sexy merci pour l'acceuil et bien sur je te met un lien au chaud. tongue

Merci beaucoup Norma I love you
Léa Michèle en Blanche-Neige je n'avais encore jamais vu un telle combinaison... mais je dois bien avouer que ça casse la baraque

Ken, merci, j'adore ce personnage en plus avec douglas

edit: je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 21:23

Bawah, c'est parfait ! Je te valide la belle.

_________________
Pour le meilleur, et surtout pour le pire, Norma-Jean devient la Evil Queen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org
avatar


✣ messages : 47



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 21:24

merci beaucoup I love you

_________________
celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   Jeu 3 Jan - 23:50

bienvenue I love you

_________________

jonhektor berkovitch est le chat botté. GARGOYLES, STANDING, AT THE FRONT OF YOUR GATE. TRYINT TO TELL ME TO WAIT, BUT I CAN'T WAIT TO SEE YOU. SO I RUN, LIKE I'M MAD, TO HEAVEN'S DOOR. I DON'T WANNA BE BAD, I WON'T CHEAT YOU NO MORE. ROSES, BEL AIR, TAKE ME THERE, I HAVE BEEN WAITING TO MEET YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clochette ∞ petite mais coriace.   

Revenir en haut Aller en bas
 

clochette ∞ petite mais coriace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les validés-