ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyMer 2 Jan - 22:56


Pandora Wu
est Mulan à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣Fa Mulan âge ✣ 18 ans statut civil ✣ Célibataire royaume ✣ Chine titre ✣ Une simple habitante situation familiale ✣ Fille unique, vit avec son père, sa mère et sa grand-mère conte ✣ Mulan

in storybrooke
nom complet ✣ Pandora Wu âge ✣ 21 ans job ✣ Marieuse sa mission ✣ Pandora est arrivée a Storybrooke avant de pouvoir expliquer a Shang pourquoi elle s'était faite passer pour un homme. Elle doit donc le retrouver et être pardonné de ce dernier avant de pouvoir rentrer a Land of Stories. groupe ✣ Love me tender avatar ✣ Meisa Kuroki

caractère ✣
douce vive pleine de joie triste amicale associable intelligente simplette calme colérique réfléchie impulsive simple orgueilleuse

sweet story of mine
+ Pour faire votre fiche, vous avez le choix entre deux possibilités. Premièrement, vous pouvais choisir de faire votre fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de votre choix, à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Mais vous avez aussi l'option fiche courte. Vous nous décrirez votre personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que vous remplirez. Il est préférable que vous développiez un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

+ N'oubliez pas que votre personnage à, en quelques sortes, deux vies: sa vie antérieure à Land of Stories et sa nouvelle vie à Storybrooke. Merci donc de bien nous parler des deux vies, et pas seulement de sa vie à Storybrooke et pas du tout de celle à Land of Stories, ou vice versa. Un autre point, vous n'avez pas le droit de copier l'histoire sur celle que j'ai écrit pour les post vacants, ou celle écrite dans le scénario, ou encore une sur internet. La présentation est un moyen pour nous d'évaluer votre niveau, donc hors de questions de tricher.

+ En attendant, n'hésitez pas à aller flooder et jouer, ou encore à aller sur la chatbox. Et oui, ce n'est pas interdit. Vous rencontrerez d'autres membres et vous verrez à quoi vous attendre au niveau ambiance entre les membres.

Fish / 14 ans / Bazzart (:
Si je me suis inscrite, c'est parce que il est plus que génial : on est d'accord. This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyMer 2 Jan - 22:58

MULAAAAAN. This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 448868838
Bienvenue sur le forum, et si tu as une question on est là. This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 0:05

Merci beaucoup :) Leaaaaaaa ! This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Valora Hanson
Valora Hanson


✣ messages : 30



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 0:27

Bienvenue ! This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 388342071 J'adore ton avatar, et puis ce choix... This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3906626498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 0:39

Merci beaucoup ^^ Mulan est vraiment une de mes préférée dans les Walt Disney :mavie: j'hésite a te croquer tellement Barbara me plait... This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 1653746820
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 10:49

MULLLLANN This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 2681204924 Purée si tu fais Mushu j'exige un lien -sort-
Biiienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 10:51

Bah non je fait Mulan x) Mais j'te réserve un lien quand même parce que KEN QUOI This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 10:52

J'voulais dire en scéna This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 1998122479 -sort-
Bah vouiiii à fond This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3906626498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 10:59

Ah ok This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 1998122479 Bah bien sur que je le ferais en scéna', la question ne se pose même pas ! This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 11:04

bienvenue poulette I love you
j'ai jamais vu mulan, honte à moi This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3971413892
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 3 Jan - 11:09

Merci mon chaton I love you
Ahh honte a toi espèce d'inculte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C EmptyJeu 10 Jan - 20:23

Citation :
Bonjour. This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 744883311 Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin ! This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Vide
MessageSujet: Re: This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C   This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is a part of me ♔ ‏Pandora Wu | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les recalés-