ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ESMERALDA ; One day we will succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 14:12


Emily Noah Smith
est Esmeralda
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Esmeralda. âge ✣ 16 ans. statut civil ✣ Célibataire. royaume ✣ de France. titre ✣ danseuse gitane. situation familiale ✣ Elle n'a jamais connu son père et après sa mort, sa mère s'est remarié à un autre gitan et a eu cinq autres enfants. conte ✣ le Bossu de Notre-Dame.

in storybrooke
nom complet ✣ Emily Noah Smith. âge ✣ 23 ans. job ✣ serveuse-danseuse. sa mission ✣ trouver l'amour. groupe ✣ Love me tender. avatar ✣ Evan Rachel Wood.

caractère ✣
doux/ce vif/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
► Once upon a time ... Le royaume de France. La vieille capitale plus précisément, Paris et sa cour des miracles. Ici, la ville ne dort jamais, elle soigne des maux les plus pauvres, elle les aide à garder espoir, à garder foi en soi et en l'homme brutal et manipulateur, prêt à tout pour survivre, prêt à tuer pour un trognon de pomme. Sur cette grande place, danse une jeune femme et pas des moindres, c'est Esmeralda, accompagnée de sa fidèle chèvre qui ne la quitte jamais d'une semelle. Esmeralda que tout le monde admire ici, que tout le monde regarde avec attention danser au rythme de son tambourin et de la musique des troubadours autours. Une telle beauté, comment passer à côté ? Elle a brisé des coeurs et n'a pas fini d'en briser de nouveaux. Courtisane, voleuse, danseuse, elle jongle entre ces rôles pour survivre dans la brutalité et le crime de l'ombrageuse capitale. Toujours seule et pourtant, pas tant que cela, car non loin, le regard de Frollo, homme religieux puissant, gardant la cathédrale le long de la Seine, accompagné de son homme de l'ombre, Quasimodo. Lui aussi à observer sa belle d'un regard attentionné et amoureux, fasciné par tant de beauté et de grâce. Puis Phoebus, fidèle chevalier au service de la couronne, toujours prêt à venir en aide aux faibles, jeune et beau, convoité par toutes les plus belles femmes et pourtant promis à une autre belle créature, Fleur-de-Lys. Lui aussi ne cesse de penser à la belle Esmeralda, durant ses rondes, jeter des coups d'oeil à la belle dans ses numéros dansants, chantants et envoûtants. Puis Gringoire, poète gitan qui ne cesse d'essayer de prouver son amour à la belle Esmeralda, en vain ...

► Quel est ce monde qui n'est pas mien ? Quelle est cette peau qui n'est plus mienne ? Je m'appelle Emily. Chaque nuit, ce même rêve récurrent. La grande capitale française, je me vois danser, chanter, accompagnée de ce gracieux animal gris. Les gens me dévisagent, m'observent avec insistance. Je suis seule. Je n'ai pas un sou et je danse pour ma survie devant ces yeux qui me désirent. Et puis me voila dans ce nouveau monde. Je danse toujours, mais pour des yeux plus insistants, plus attirés par le dû que par la vue, des gestes plus vifs et inquiétants. Je bois, je fume, je suis seule et perdue dans cette vie autant que dans l'ancienne. J'aimerais trouver une raison à mon mal être, puis cette sorcière me revient en mémoire. Me proposant un marché. Un retour à la normale seulement si j'arrive à trouver l'amour dans ce monde morose. Seulement, je connais personne, je suis perdue, mon coeur est vide, seuls mes yeux restent pour observer avec amertume le monde qui avance et mes jambes pour danser et me faire gagner le nécessaire pour subvenir à mes besoins.

Je n'ai plus tellement de pseudo étant donné que je ne suis presque plus sur les forums et uniquement sur Twitter. Sinon j'ai dix-neuf ans et j'ai trouvé ce forum sur concept-rpg je crois. J'ai très mauvaise mémoire. Je n'ai jamais regardé la série Once upon a time, je dois d'abord terminer Supernatural, mais j'aime beaucoup l'idée de base de la série et du coup, je trouve que ça rend vraiment bien en rpg.


Dernière édition par Emily N. Smith le Dim 30 Déc - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 14:13

Bienvenue et super choix de perso/avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 14:15

Merci :) J'avais peur que Marianne soit prise !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 14:29

Biennvenue: ♥️
MARIIIANNNNE ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 14:51

Bienvenue sur le forum. ESMERALDA ; One day we will succeed 744883311
Marianne n'est pas prise mais quelqu'un a commencé sa fiche avec et elle l'a d'ailleurs presque fini, donc tu peux toujours tenter, mais si tu n'aimes pas la compétition, on peut t'aider à choisir un autre personnage. ESMERALDA ; One day we will succeed 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 14:55

bienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 15:40

Merci.
Arf, quel dommage j'avais une bonne idée pourtant :/ Je devrais peut-être changer, car je n'aime pas la compétition et je ne pense pas avoir mes chances de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 15:44

Tu veux jouer quel type de perso? On peut t'aider! ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071 ESMERALDA ; One day we will succeed 3906626498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 15:56

Et bien, à la base quelqu'un de bon, mais dans le monde réel, quelqu'un de normal quoi avec ses bons et ses mauvais côtés. Pas quelqu'un de nunuche, j'aurais bien pris Esmeralda si c'était Disney, mais malheureusement, les contes, j'ai épuisé mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 15:58

Tu peux très bien prendre Esmeralda ♥️ La preuve Ken ne fait pas partie d'un conte ESMERALDA ; One day we will succeed 3906626498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 16:00

Ok d'accord, ben ça m'ira alors :DD
Merci de ton aide Wink
J'avais pas vu en plus, mais Douglas Booth quoi = ESMERALDA ; One day we will succeed 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 16:06

ça, c'est du choix ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071
bonne chance pour trouver quelqu'un qui jouera le bossu ESMERALDA ; One day we will succeed 13909970
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 16:13

Bonne idée :D
Merci Wink
En tout cas, une phrase me vient en tête : pardonne-moi Victor Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 17:22

Jonhektor Berkovitch a écrit:
ça, c'est du choix ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071
bonne chance pour trouver quelqu'un qui jouera le bossu ESMERALDA ; One day we will succeed 13909970
Spoiler:
Non mais t'imagine le bossu dans sa nouvelle vie c'est un méga tombeur. :leevy:
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Posy Rhodes
Posy Rhodes
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 17:32

Norma-Jean Bloxam a écrit:
Jonhektor Berkovitch a écrit:
ça, c'est du choix ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071
bonne chance pour trouver quelqu'un qui jouera le bossu ESMERALDA ; One day we will succeed 13909970
Spoiler:
Non mais t'imagine le bossu dans sa nouvelle vie c'est un méga tombeur. :leevy:
ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071 ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071
Bienvenue ici, et Esméralda + Evan c'est ESMERALDA ; One day we will succeed 448868838 ESMERALDA ; One day we will succeed 448868838
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 21:42

Merci :) J'ai une petite question, en fait, l'histoire c'est soit vingt lignes, soit des anecdotes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice James
Candice James
I'M A BARBIE GIRL.

✣ messages : 93



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 21:55

Oui. ESMERALDA ; One day we will succeed 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 30 Déc - 22:32

Ok, merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyMar 1 Jan - 21:54

Pour l'histoire, tout est bon, mais il va falloir changer un détail. Comme tu l'as surement comprit, l'histoire de la vie antérieure se passe à Land of Stories, dont voilà la carte détaillée: @. Il faudrait donc que tu adaptes l'histoire d'Esmeralda à Land of Stories. ESMERALDA ; One day we will succeed 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyMer 2 Jan - 0:13

Oups ... Et c'est où que ça cloche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyMer 2 Jan - 11:47

Lorsque tu parles clairement de Paris et de la France. ESMERALDA ; One day we will succeed 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Invité
Invité



ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyMer 2 Jan - 18:54

Ah ouais, j'ai pas réfléchis ... En fait, j'étais tellement inspirée par ce que j'ai lu sur wikipédia que voila, j'ai ressorti les noms des villes ... Quelle noob ! ESMERALDA ; One day we will succeed 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyMer 2 Jan - 20:04

Pas de soucis, t'inquiète. ESMERALDA ; One day we will succeed 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed EmptyDim 6 Jan - 21:16

Citation :
Bonjour. ESMERALDA ; One day we will succeed 744883311 Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin ! ESMERALDA ; One day we will succeed 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




ESMERALDA ; One day we will succeed Vide
MessageSujet: Re: ESMERALDA ; One day we will succeed   ESMERALDA ; One day we will succeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMERALDA ; One day we will succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les recalés-