ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRUNILLE ϟ little red in the hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 2:10


prunille odair (à Storybrooke)
est Le Petit Chaperon Rouge à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Le Petit Chaperon Rouge, mais personne ne l'appelle comme ça. Au village, on se contente de Rouge. âge ✣ Elle a une petite vingtaine d'années. statut civil ✣ Célibataire. royaume ✣ The Red Riding Hood Kingdom. titre ✣ Rouge est une princesse. situation familiale ✣ Rouge ne connait de sa famille que sa grand-mère, qui n'est autre que la reine du royaume. conte ✣ Le Petit Chaperon Rouge.

in storybrooke
nom complet ✣ Prunille Odair. âge ✣ Prunille a eu vingt-et-un ans il y a peu. job ✣ Elle est pâtissière. sa mission ✣ Trouver enfin un prince. Non pas un riche, mais surtout un qui l'aimera pour celle qu'elle ai vraiment, à l'intérieur. groupe ✣ Love me, tender. avatar ✣ Emma Stone.

caractère ✣
doux/ce vive pleine de joie triste amicale associable intelligente simplete calme colérique réfléchie impulsive simple orgueilleux/se

sweet story of mine
+ Pour faire votre fiche, vous avez le choix entre deux possibilités. Premièrement, vous pouvais choisir de faire votre fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de votre choix, à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Mais vous avez aussi l'option fiche courte. Vous nous décrirez votre personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que vous remplirez. Il est préférable que vous développiez un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

+ N'oubliez pas que votre personnage à, en quelques sortes, deux vies: sa vie antérieure à Land of Stories et sa nouvelle vie à Storybrooke. Merci donc de bien nous parler des deux vies, et pas seulement de sa vie à Storybrooke et pas du tout de celle à Land of Stories, ou vice versa. Un autre point, vous n'avez pas le droit de copier l'histoire sur celle que j'ai écrit pour les post vacants, ou celle écrite dans le scénario, ou encore une sur internet. La présentation est un moyen pour nous d'évaluer votre niveau, donc hors de questions de tricher.

+ En attendant, n'hésitez pas à aller flooder et jouer, ou encore à aller sur la chatbox. Et oui, ce n'est pas interdit. Vous rencontrerez d'autres membres et vous verrez à quoi vous attendre au niveau ambiance entre les membres.

émeline / dix-huit ans / j'ai connu le forum grâce à bazzart
je trouve le contexte vraiment parfait, très atrayant ! Et ne parlons pas du design.
PRUNILLE ϟ little red in the hood 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 2:12

plusun

Et petite précision pour mon pseudo : je n'ai pas pu faire autrement étant donné qu'il était déjà pris, je modifierai donc plus tard, si je suis validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 10:00

Biiiiiennvenuuue! PRUNILLE ϟ little red in the hood 3906626498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 10:12

Merci beaucoup Ken ! PRUNILLE ϟ little red in the hood 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 10:26

Bienvenuuuue parmi nous !!! PRUNILLE ϟ little red in the hood 388342071 PRUNILLE ϟ little red in the hood 388342071 PRUNILLE ϟ little red in the hood 2950486965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 10:36

bienvenuuuuuuuue. PRUNILLE ϟ little red in the hood 448868838
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 10:38

Merci ! PRUNILLE ϟ little red in the hood 388342071
Mais vous êtes tous à tomber par terre ici. PRUNILLE ϟ little red in the hood 744883311

Castiel, tu pourrais presque être mon collègue : cuisinier, pâtissière ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 11:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 13:09

Rouuuuuuge. PRUNILLE ϟ little red in the hood 744883311 J'adore ce personnage !
Bienvenue sur le forum, si tu as une question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 14:56

welcome I love you
t'es parfaite dans ton genre toi PRUNILLE ϟ little red in the hood 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 19:45

Merci beaucoup ! I love you
Jonhektor : j'peux même miauler si ça te fait plaisir. PRUNILLE ϟ little red in the hood 340462639
Sans dec', elle a pas des yeux de chats Emma sur l'avatar ? PRUNILLE ϟ little red in the hood 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 21:18

Prunille-Rouge Odair a écrit:
Castiel, tu pourrais presque être mon collègue : cuisinier, pâtissière ... Laughing
Ça pourrait être sympa en effet. PRUNILLE ϟ little red in the hood 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 30 Déc - 21:27

Prunille-Rouge Odair a écrit:
Jonhektor : j'peux même miauler si ça te fait plaisir. PRUNILLE ϟ little red in the hood 340462639
Sans dec', elle a pas des yeux de chats Emma sur l'avatar ? PRUNILLE ϟ little red in the hood 2681204924

maintenant que tu le dis, si, totalement PRUNILLE ϟ little red in the hood 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyLun 31 Déc - 13:40

Daaaaah ce perso PRUNILLE ϟ little red in the hood 3183675940 BIENVENUE
et réserve moi un lien de la mort qui tue PRUNILLE ϟ little red in the hood 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyLun 31 Déc - 14:11

BIENVENUEEEE
Très bon choix de perso PRUNILLE ϟ little red in the hood 2681204924 Fait attention à mon pascalou PRUNILLE ϟ little red in the hood 3726143835 PRUNILLE ϟ little red in the hood 2829010660
non mais bonne chance pour ta fiche :histeriq:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood EmptyDim 6 Jan - 21:15

Citation :
Bonjour. PRUNILLE ϟ little red in the hood 744883311 Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, mais elle n'est pas finie. Ton compte est donc en danger. Nous te laissons deux jours pour nous donner un signe de vie. N'hésite pas à demander un délais si tu en as besoin ! PRUNILLE ϟ little red in the hood 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




PRUNILLE ϟ little red in the hood Vide
MessageSujet: Re: PRUNILLE ϟ little red in the hood   PRUNILLE ϟ little red in the hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUNILLE ϟ little red in the hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les recalés-