ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teddy ❖ please teach me gently how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 2:32


Teddy Bloxam
est Persephore Charming à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Persephore Charming. âge ✣ une dizaine d'années. statut civil ✣ célibataire. royaume ✣ The Northern Kingdom. titre ✣ princesse. situation familiale ✣ Une belle-soeur adorablement détestable-voleuse-de-grand-frère. conte ✣ aucun.

in storybrooke
nom complet ✣ Theodora "Teddy" Bloxam âge ✣ 16 ans. job ✣ Lycéenne. sa mission ✣ S'entendre enfin avec sa belle-soeur, et arrêter de la considérer comme une intruse. groupe ✣ love me, tender. avatar ✣ Birdy.

caractère ✣
doux/ce vit/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
Persephore est née dans une famille royale + Son enfance a été plutôt agréable, même quasiment parfaite jusqu'à ses sept ans + Elle a toujours été très proche de son grand frère, voire carrément possessive + Il est un modèle pour elle, elle le vénère +

La fillette, toute fière, se dressa face à une autre enfant, noble, elle aussi, mais sans titre égalant le sien. Elle s'en fichait un peu, de toute façon, elle n'y comprenait pas grand chose, à ces histoires de titres.
- Mon papa, tu vois, c'est le grand monsieur, là-bas, à côté de la jolie dame. Mon père, c'est le roi, souvent, il s'asseoit sur une grande chaise. Mon grand frère m'a dit que c'était un trône, et qu'y'avait plein de pierres précieuses dessus. D'ailleurs, quand il sera plus grand, mon frère aussi il pourra s'installer dessus. Il est beau, mon frère, hein ? C'est le meilleur du monde. Mieux que le tien, le tien il a l'air méchant, il me fait peur.
L'autre petite ne dit rien, alors Persephore insista.
- Elle est jolie ta poupée. La mienne aussi, regarde, on peut jouer ? Je te prêterai la mienne !

Ses parents sont morts, elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, c'est pourquoi elle s'est encore plus appuyée sur son grand frère, le prince charmant +

Persephore avait atteint les dix ans. Tout va bien pour elle, elle ne manque de rien et est couverte d'amour et d'attention. Elle est seule dans sa chambre, occupée avec un livre qu'elle juge idiot sur les oiseaux. Qu'est-ce qu'elle s'en fiche, des oiseaux. Ils chantent bien, c'est vrai, mais on s'en fiche, du reste, non ? Son frère frappe à la porte. Son visage est décomposé. Alors, seulement là, elle s'inquiète et perd le sourire qu'elle adressait déjà à son modèle.
- Quelque chose ne va pas.
Ce n'était pas une question, n'importe quelle personne aurait pu deviner que non, ça n'allait pas. Il lui intime de s'asseoir sur son lit, il se pose près d'elle et se lance dans un long monologue sur la vie. La petite princesse n'y comprend rien. Brusquement, son frère associe les mots "parents" à "mort". Brusquement, elle s'effondre sur lui. La réalité est dure, elle trouve la vie injuste. Elle a toujours été sage et a toujours écouté ses parents. Ils étaient les plus gentils et les plus compréhensifs parents qu'on puisse rêver d'avoir. Pourtant, ils n'étaient plus là. Ils ne reviendraient pas.

Quand son frère a ramené Blanche-Neige au château, Persephore a été la pire des pestes et est entrée dans une colère noire, elle a tout fait pour les séparer, pour faire fuir Blanche-Neige, mais a échoué + Elle a peur qu'il ne fasse plus attention à elle, d'ailleurs, elle a bien vu que ce n'était plus comme avant depuis qu'il était amoureux +

Ce matin, son prince charmant a encore oublié de lui embrasser le front avant de partir. Ce n'est pas grand chose, beaucoup qualifieraient ça de "broutille". Mais c'est une habitude instaurée depuis tellement longtemps qu'il est impossible que son frère ne l'ait oublié. Elle cherche dans son esprit ce qu'elle a pu faire de mal, mais ne trouve rien. Alors, quoi, qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment ? Le soir, tout s'explique, il lui présente "Blanche-Neige". Elle manque de s'étouffer de rire devant le prénom de la fiancée de son frère. Il lui lance un regard, de ceux qui vous obligent à vous taire. Persephore fronce les sourcils. Jamais elle n'avait eu droit à ce regard-là. Dès les premiers jours, une rivalité s'installe du côté de la jeune fille. Blanche-Neige veut lui prendre son frère, c'est sûr. En attendant de trouver un véritable plan pour la faire partir au plus vite, elle lui fait quelques "plaisanteries innocentes". Elle lui indique les mauvais chemins pour qu'elle se perde dans les couloirs du château, elle ajoute des ingrédients secrets dans son assiette (non, pas de poison, rassurez-vous, Persephore n'irait jamais aussi loin)...dans son esprit, la guerre est déclarée.

Elle s'est fait remarquée plusieurs fois lors de leur mariage + Elle déteste sa nièce Hope ou plutôt l'attention que lui porte son frère, en plus, elle était bien plus mignonne à son âge + Persephore a déclaré forfait lorsque le bébé est né, mais elle ne compte pas pour autant les accepter dans sa vie

- Tu rigoles là ? Elle ressemble à un bébé cochon.
C'est une énième remarque de ce genre qui a vallu à Persephore un séjour forcé dans sa chambre. Elle n'avait jamais été aussi remontée contre Blanche. Habituellement, son frère restait neutre. Apparemment, c'était une fois de trop. Elle finit par s'endormir au pied de son lit, la peur au ventre à l'idée que son frère, son Charmant à elle, ne la jette à cause de cette stupide idiote belle-soeur qu'elle n'avait jamais voulu avoir. Quand Persephore se réveilla, elle fut surprise de constater que sa chambre était différente, ne lui semblait plus familière. Elle en était sûre, elle n'était plus au château, il avait profité de son sommeil pour l'emmener loin, afin de vivre son conte de fées. Persephore se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer.
- C'est toi, j'en suis sûre. Tu ne m'as jamais aimé, je sais que c'est toi. Rend-la moi !
- Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? C'est pas moi, je te jure que j'ai rien fait à votre bébé !
Evidemment, Persephore ou plutôt désormais Teddy, avait ses défauts, mais elle ne s'en prenait pas aux bébés. Elle n'était pas méchante, elle voulait juste son frère. Désormais, temporairement, Persephore n'existait plus, aujourd'hui, malgré elle, elle devenait Theodora Bloxam, simple lycéenne et habitante de Storybrooke. Ca aussi, c'était effrayant, même déroutant.

Teddy s'est trouvé une passion pour la musique + Elle a peur de ne jamais pouvoir rentrer à Land of Stories puisque sa mission lui semble tout à fait impossible + Malgré tout, elle se sent plutôt bien ici, avec toutes ces nouveautés, ces nouvelles personnes + elle est complètement différente chez elle et au lycée

Quand Teddy jouait du piano, elle se sentait libre, légère, prête à s'envoler. Elle ne se souvenait pas s'être sentie aussi bien. Elle oubliait qu'ils ne rentreraient jamais à la maison, sans doute par sa faute (parce que non, elle ne pourrait jamais la considérer comme l'épouse de son frère) que son frère, justement, s'éloignait encore plus, faute à cet horrible bébé avec un prénom aussi niais que celui de sa mère...Au moins, au lycée, tout allait bien, c'était déjà ça. Au lycée, elle était cette fille super-sympa-adorable-l'amie-de-tout-le-monde.

K. / 14 ans / Bazzart
Encore mieux que ce que j'espérais ! Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  388342071



Dernière édition par Teddy Bloxam le Sam 29 Déc - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevy-June Hemingway
Leevy-June Hemingway


✣ messages : 36



Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 3:05

Re-bienvenuuuuuuue !! Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 7:59

OHYEAH SISTERRRRR
(re)BIENVENUE :norma:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blackburn
Castiel Blackburn


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 8:37

birdy. Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  388342071 (re)bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
Skyler "Ken" Owens


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 10:05

(Re?) Bienvenue! Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  3906626498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 10:50

rebienvenuuuuuuuuue Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  448868838
birdy elle est trop belle. Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 10:59

courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen Faraday
Helen Faraday


✣ messages : 199



Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 11:15

Rebienvenue Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  448868838
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 11:18

T'as bien fait de craquer mon chou. Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  20348227 Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  744883311
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org
Teddy Bloxam
Teddy Bloxam


✣ messages : 24



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 13:06

MERCIIIIIIIII Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cartwright
Juliet Cartwright
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  EmptySam 29 Déc - 18:38

C'est parfait mon choux.
BLOXAM EN FORCE. Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  448868838

Je te valide donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Vide
MessageSujet: Re: Teddy ❖ please teach me gently how to breathe    Teddy ❖ please teach me gently how to breathe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ❖ please teach me gently how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les validés-