ONCE UPON A TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 + i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

+ i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor)   + i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:18

Il se cassait, enfin. Les secondes passées à ses côtés me semblaient être des heures. Il prit la porte et ce fut lorsque je pensai enfin être débarrassé de ce vaut-rien d'insecte qu'il se retourna, et me susurra quelques mots qui me firent fondre. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, botté. Il disparut. Je claquai la porte et me colla contre tout en soupirant. Les yeux levés au ciel, je souris. Je n'allais pas me débarrasser de lui, c'était parfait. Je ne savais pas réellement ce que je voulais. Profiter de l'instant présent et souffrir par la suite ou souffrir maintenant et l'oublier peu à peu ? J'étais perdu, terriblement perdu. Je m'assis sur le canapé et pris le coussin où l'on était blottis il y avait à peine quelques minutes. Je le serrai contre moi et le humai pour sentir sa douce odeur. Je me couchai en me recroquevillant sur moi-même et en serrant toujours ce coussin. Je pensais à lui. Je me doutais pas une seule seconde que je n'allais jamais cesser de le faire, car oui, je ne le savais pas encore, mais j'allais bel et bien tomber amoureux d'un caméléon dans les semaines à venir.


Dernière édition par Jonhektor Berkovitch le Dim 30 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonhektor Berkovitch
Jonhektor Berkovitch


✣ messages : 287



come together
RELATIONSHIPS:

+ i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor)   + i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:18

CE RP EST DÉSORMAIS TERMINÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

+ i can put a little stardust in your eyes. (jonhektor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ life is a huge game :: north east-