AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 19:51


Dave Adams
est Aladdin à Land of Stories
Citation :
in the land of stories
nom complet ✣ Aladdin. âge ✣ jeune homme. statut civil ✣ en couple. royaume ✣ The Charming Kingdom. titre ✣ un prince. situation familiale ✣ son père cassim a abandonné Aladdin et sa mère, elle, il croit qu'elle est morte mais elle a été capturer. conte ✣ aladdin.

in storybrooke
nom complet ✣ Dave Adams. âge ✣ 19 ans. job ✣ serveur. sa mission ✣ Aladdin doit retrouver la lampe merveilleuse et renfermer le génie à l'intérieur. groupe ✣ love me, tender. avatar ✣ Zayn malik.

caractère ✣
doux/ce vif/ve plein/e de joie triste amical/e associable intelligent/e simplet/e calme colérique réfléchi/e impulsif/ve simple orgueilleux/se
(pour cocher la case, il vous suffi de changer unchecked par checked)

sweet story of mine
+ Il était une fois à Agrabah, un jeune garçon du nom de Aladdin, accompagné de son petit ami le singe Abu, ce jeune garçon né des quartiers populaires et souvent recherché pour vole par les gardes du grand Jafar, le conseiller du sultan. Mais comme le dit si bien Aladdin : manger pour vivre, voler pour manger ! Aladdin sait qu'il n'est pas fait pour être un voleur, il rêve de devenir riche, avoir un palais et surtout épouser la magnifique princesse : Jasmine.
La princesse, elle, rêve de liberté, c'est pourquoi lasse de sa vie au palais, elle s'enfuit.
Aladdin alors qu'avec Abu, grâce à une vilaine ruse, dégustaient une pastèque bien juteuse, la princesse dissimuler sous une robe et un foulard passait par le marché, elle passa devant le stand d'où Aladdin l'observer, Jasmine s'arrêta devant un petit garçon qui mourait de faim devant les grosses pommes du stand. Avec bon coeur la princesse lui tendit une pomme, il l'a prit, mais le marchand n'eut pas l'air d’apprécier ce geste de bienveillance. Attrapant la main de la princesse il voulut lui la couper, mais Aladdin ne lui laissa pas ce plaisir et s'échappa avec la princesse et Abu. Aladdin l'emmena chez lui et fut surpris de l'agilité de la princesse au saut. La petite romance qui aurait du commencer ne le put pas, les gardes de Jafar arrivèrent et pour sauver Aladdin, la princesse dévoila sa véritable identité, mais rien n'y fait Aladdin est emmené en prison.
Dans la prison Abu vient délivrer Aladdin, celui - ci fait alors la rencontre d'un vieil homme qui lui montre un passage qui mène à la caverne aux merveilles. Aladdin doit aller à la caverne pour y prendre une lampe magique, la règle : il ne doit toucher à rien ! Aladdin parvient à trouver la lampe avec l'aide d'un tapis magique rencontrer dans la caverne, mais Abu ne résiste pas et attrape un énorme rubis. C'est de justesse que Aladdin et Abu grâce au tapis parviennent à la sortie, le vieil homme n'en a que pour la lampe alors il laisse tomber le garçon et son singe avec le tapis, en croyant qu'il était toujours en possession de la fameuse lampe mais Abu, malin et voleur, lui fait une fausse joie en lui chapardant la lampe avant de retomber dans la caverne.
Mais qu'y a - t - il à l'intérieur de cette fameuse lampe ? Aladdin essaye de lire les marques inscrite sur celle - ci et POF un génie excentrique apparait ! Le génie se présente, et pose les conditions, trois voeux, pas un de plus. Aladdin grâce à la ruse arrive à tromper le génie et les firent sortir sans que cela compte comme un souhait. Le premier souhait d'Aladdin est d'être un prince pour enfin se présenter à la coure du sultan. Le génie exauce son voeu, transforme Abu en éléphant et Aladdin en prince "charmant", Ali Ababwa.
Malheureusement Aladdin est trop superficiel au goût de Jasmine, alors elle le repousse. Mais Aladdin lui propose, à la nuit tombée, de faire une balade à tapis volant. A la fin de leur balade, enfin, ils s'embrassent ! Aladdin quitte sa belle et Jafar et ses gardes l'attrape et le jette à l'eau avec un canon pour le noyer, mais le génie le sauve de l'eau. Alors Aladdin revient au château et démasque Jafar en présence du Sultan et de sa fille, le sultan veut l'emprisonné, mais le sorcier s'échappe dans sa forteresse en compagnie de son horrible perroquet, Iago. Il concocte un plan. Iago le lendemain, avec un costume de flamant rose, appelle avec la voix de Jasmine, Aladdin et profite de l'absence de celui - ci pour lui voler la lampe.
Le premier voeu de Jafar est d'être le Sultan, Le génie l’exauce et déplace le château, son deuxième voeu est d'être le plus grand sorcier, le génie l’exauce. Jafar fait de l'ex- sultan et de sa fille ses esclaves et envoie Aladdin dans les montagnes enneigées. Aladdin parvient à revenir, mais là encore, Jafar le découvre, enferme Jasmine dans un sablier, transforme Abu en singe électrique, le tapis en pelote de laine et se transforme lui - même en serpent. Aladdin malin vante les mérites d'être un génie, le sorcier jaloux, le souhaite, souhaite d'être un génie, son vœu exaucer, il est prit au piège et enfermé dans une lampe noir avec Iago. Tout redevient comme avant grâce au génie de la lampe merveilleuse, Aladdin, lui ayant promis la liberté, le souhaite, le génie libre s’en alla, le sultan sachant désormais qu'Aladdin n'était pas un prince, mais juste un garçon banale, accepte tout de même de lui offrir la main de Jasmine en changeant la loi.

+ Dans son grand château luxueux aux côtés de sa belle il s’endort. Dans son grand chât... Non, dans une chambre vaste et sombre, il se réveille. Il se lève, inspecte, il est inquiet, il ne cesse de regarder Jasmine qui dort, il a peur que tout comme son château, elle s'envole, qu'elle disparaisse. Aladdin sort de la chambre, il laisse la porte ouverte au cas où Jasmine se réveillerait. Il marche dans la maison, il touche les murs, il espère que tout cela n'est qu'un rêve. Il voit une porte, il l'ouvre, il s'avance, il l'examine, il conclu que ce n'est que des toilettes, il repart dans le couloir sombre qui longe toutes les pièces. Il visite les pièces une par une, il arrive au bout du couloir, une porte vitrée lui bloque le passage, il entre, il devine que c'est le salon, il n'a pas l'habitude de voir ce genre de meubles, ce n'est pas chez lui. Aladdin regarde par la fenêtre, tout est calme, on dirait que le temps s'est arrêté. Il se retourne et voit au fond de la pièce une table avec dessus poser deux lettres. Aladdin prend celle où y est inscrit son nom et alors qu'il comprend. Il sait que pour quitter cette vie, il doit accomplir la mission écrite sur la lettre, il ne se sent pas de trahir son ami, d'ailleurs il n'a aucune idée d'où peut se trouver ce dont il a besoin. Il relie la lettre et remarque un post-scriptum : Dave Adams. Alors c'est comme ça qu'on l’appellera ? Dave Adams ? Finalement, il se dit que ce n'est pas plus mal cette nouvelle identité. il lie aussi : serveur, 19 ans. Serveur ? De voleur recherché par les gardes à Sultan ou roi et de sultan ou roi à serveur. Quel chute. Il espère que sa belle n'aura pas à être serveuse, il ne l'accepterai pas. Fatigué, voilà ce qu'il ressent de la fatigue, dur de digérer toutes ces informations, alors il retourne dans la chambre, se pose aux côtés de Jasmine et espère que ce n'est qu'un rêve un peu trop réel.
quartz/reckless/ âge / où avez vous connu le forum ? on bazzart
votre avis sur celui-ci rapidement : j'adore !

_________________


It's a maraca !


Dernière édition par Dave Adams le Jeu 27 Déc - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 19:54

ZAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN
*mode fangirl off*
bienvenue en Aladdin en plus omg ! (faudra que je te mpotte vu que j'ai fait un scénario avec Abu, je pense que tu voudras un lien avec. )
et garde moi un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NOTHING'S FINE, I'M TORN.

✣ messages : 189



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 19:54

ZAAAAYN (♥️) + ALADDIN, omg
Bienvenuuue I love you Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là

_________________
tell me you remember
There's a numb in my toes, Standing close to the edge, There's a pile of my clothes, At the end of your bed, As I feel myself fall, Make a joke of it all. @ONE DIRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 265



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 19:54

Bienvenuue ♥

_________________
    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

    .ReedNight

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 19:55

Aladdin avec Zayn, le choix de malade.
Bienvenue, on est là si besoin !

_________________
Pour le meilleur, et surtout pour le pire, Norma-Jean devient la Evil Queen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 21:04

merci, merci, merci, nan mais franchement zayladin quoi !
et si j'ai besoin je demanderais =)

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 37



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 21:05

le gif est juste fabuleux.
Bienvenue.

_________________
beauty and the beast. « Y'a quelque chose, dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir. Toi, mon ami, aux yeux de soie, tu as souri, mais hier encore je ne savais pas. ».code signa unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 21:06

Aaaaah ouai quand je suis tombée dessus j'ai cru que j'allais mourir ! he's fabulous ! :norma:

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Dim 23 Déc - 21:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mar 25 Déc - 11:32

Peter PAN ! trop bien ! merci ♥️

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mar 25 Déc - 13:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mar 25 Déc - 15:48

merci =)

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 199



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mar 25 Déc - 16:26

Bienvenue ALADDIN :histeriq:
Bonne chance pour ta fiche

_________________


❝Va, va accomplir ton rêve. - Compte sur moi. -Non toi, ton rêve, il est nul c’est à elle que je parle! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 199



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mer 26 Déc - 0:02

bienvenuue. I love you aladdin.

_________________
+ MONTRE-MOI TES EDENS, MONTRE-MOI TES ENFERS. J'aime tes envies, j'aime ta lumière. Tous les paysages te ressemblent quand tu les éclaires. icons LLAM & ZMAJ, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mer 26 Déc - 12:43

thanks <3

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Mer 26 Déc - 17:17

Désolé du retard mon beau.
Alors, pour la fiche, tout est parfait, il y a juste un petit soucis: Aladdin ne peut pas être roi, puisque c'est le Prince Charmant et Cendrillon qui sont roi et reine du Charming Kingdom. Néanmoins, il peut être un prince sans soucis, sauf qu'il ne gouvernera pas. :leevy:

_________________
Pour le meilleur, et surtout pour le pire, Norma-Jean devient la Evil Queen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Jeu 27 Déc - 11:16

moi je pensais roi ou sultan d'agrabah en faîte mais ça me dérange pas de changer ^^

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Jeu 27 Déc - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
avatar


✣ messages : 29



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Jeu 27 Déc - 11:40

oui oui x') il faut changer encore quelque chose ?

_________________


It's a maraca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BURN, BABY BURN.

✣ messages : 699



come together
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    Jeu 27 Déc - 18:43

Non, c'est bon. Jte valide mon beau.

_________________
Pour le meilleur, et surtout pour le pire, Norma-Jean devient la Evil Queen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-uponatime.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladdin _ fritte, frotte, froutte, oh ! un génie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: ✣ vie des personnages :: les présentations :: les validés-